ForerunnersHealthcare.com

Types of Surgery + -

+91-9371136499 enquiry@forerunnershealthcare.com

Traitement et chirurgie du cancer du col utérin en Inde

Planifiez votre traitement et votre chirurgie du cancer de l'utérus en Inde avec Forerunners Healthcare Consultants

Le cancer du col utérin est le cancer du col utérin, la partie inférieure de l'utérus. Le traitement du cancer est une tâche difficile et seuls des chirurgiens hautement expérimentés sont sollicités pour traiter cette maladie. Forerunners Healthcare Consultants entretient des liens avec les spécialistes du cancer les plus renommés. Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer votre demande et notre exécutif vous contactera dans les 24 heures.

Comment ça marche chez Forerunners Healthcare Consultants

  1. Experts performants : Forerunners Healthcare Consultants est associé à des chirurgiens et des médecins hautement efficaces, une condition préalable au traitement de tout état pathologique.
  2. Soins de base : nous proposons des services de visa médical, d'hébergement pour le patient et sa famille, de repas, sur rendez-vous avec un chirurgien.
  3. Économique : les aspects financiers ont une incidence considérable sur les traitements médicaux. Nos packages économiques destinés aux meilleurs hôpitaux pour Traitement du cancer du col de l'utérine en Inde respectent votre budget.
  4. Ethique : le traitement du cancer du col de l'utérus en Inde par l'intermédiaire de Forerunners Healthcare Consultants garantit le plus grand soin du maintien de la qualité et de l'éthique tout en servant un patient.
  5. Autres services : nous nous chargeons également de l'envoi rapide d'une lettre de visa, d'un régime alimentaire sain conformément aux recommandations de votre chirurgien, d'un aller-retour à l'aéroport, d'une visite touristique, etc.

Expérience internationale du patient


Mme Oke, Nigéria
Cancer du col utérin

Bonjour, je suis Mme Oke du Nigéria. Après avoir eu ma fille, je me suis senti épuisé la plupart du temps. Au début, je me suis attaché à m'occuper d'un nouveau-né, mais au fil des mois, j'ai commencé à penser que quelque chose n'allait vraiment pas. J'avais mal au bas du dos et je commençais aussi à souffrir de saignements irréguliers entre les périodes que je pensais être des hormones.

J'ai vraiment commencé à paniquer jusqu'à ce que, après plusieurs tests, on m'a diagnostiqué un cancer du col utérin. On m'a recommandé de subir une intervention chirurgicale, mais le manque de commodités médicales appropriées chez moi m'a fait chercher sur Internet de meilleures options de traitement à l'étranger. C’est alors que j’ai rencontré Forerunners Healthcare Consultants, qui assistait des patients pour une chirurgie du cancer du col utérin en Inde. En outre, une de mes amies qui a elle-même subi un traitement a fait part de son expérience. Convaincu, j’ai immédiatement pris contact avec eux pour obtenir une assistance complète pour venir ici pour mon opération. L'installation est magnifique et le personnel est très attentionné et compatissant. Merci au docteur et au groupe Forerunners Healthcare d’être là pour nous.

Qu'est-ce que le cancer du col utérin?

Le cancer du col utérin est un cancer du col utérin. Le col est la partie inférieure de l'utérus ou de l'utérus et est relié au haut du vagin. C'est la structure qui se dilate pendant l'accouchement pour permettre au bébé de traverser le canal de naissance. C'est dans cette zone que les cellules du col utérin sont les plus susceptibles de devenir cancéreuses. C'est ce qu'on appelle la zone de transformation.

Le cancer du col utérin se développe lorsque des cellules anormales de la muqueuse du col utérin commencent à se multiplier de manière incontrôlable et à former des lésions précancéreuses. S'il n'est pas traité avec succès à un stade précoce, le cancer du col de l'utérus est capable d'envahir les zones adjacentes à travers la paroi de l'utérus et peut parfois se propager dans le sang ou le système lymphatique vers des parties du corps éloignées de l'utérus.

Quels sont les symptômes du cancer du col utérin?

Saignements anormaux - Les femmes atteintes d'un cancer du col de l'utérus peuvent présenter des saignements vaginaux anormaux. Cela peut être un saignement abondant ou léger pendant le mois.

Écoulement abondant inhabituel - Une augmentation du nombre d'écoulements vaginaux est également un symptôme du cancer du col utérin. Il peut être nauséabond, aqueux, épais ou contenir du mucus. Cela varie d'une femme à l'autre. Il est important de signaler tout écoulement vaginal inhabituel à votre médecin.

Douleur pelvienne - Une douleur pelvienne non liée au cycle menstruel normal peut être un symptôme du cancer du col utérin. Beaucoup de femmes les décrivent, allant d'une douleur sourde à des douleurs aiguës pouvant durer des heures. Cela peut être léger ou grave.

Douleur pendant la miction : la douleur de la vessie ou la miction peut être un symptôme du cancer du col utérin avancé. Ce symptôme du cancer du col utérin survient généralement lorsque le cancer s'est propagé à la vessie.

Des saignements entre les règles, après un rapport sexuel, une douche ou un examen pelvien - Des saignements après un rapport sexuel, une douche ou un examen pelvien peuvent être des symptômes du cancer du col utérin. Ceci est dû à l'irritation du col lors de ces activités. Même si un col de l'utérus en bonne santé ne présente que très peu de saignements, de nombreuses affections peuvent provoquer des saignements après des activités telles que les relations sexuelles.

Quels sont les différents types de cancer du col utérin?

Deux types principaux de cancer se développent à partir du col utérin.

Cancers à cellules squameuses - Les cancers à cellules squameuses résultent de l'épithélium squameux qui recouvre la partie visible du col de l'utérus. Les cancers épidermoïdes sont uniques car il existe une progression bien établie de changements prémalignes avant qu'un cancer ne se développe. Ces modifications prémalignes sont faciles à détecter par un simple test de dépistage appelé test de Pap.

Adénocarcinomes - Les adénocarcinomes proviennent de la muqueuse glandulaire du canal endocervical.

Chacun de ces types principaux comporte plusieurs sous-types pouvant nécessiter un traitement spécial. Environ 85% des cancers du col utérin sont des cancers à cellules squameuses et les autres sont des adénocarcinomes.

Meilleurs hôpitaux pour la chirurgie du cancer du col utérin en Inde

Les meilleurs hôpitaux de chirurgie du cancer du col de l'utérus en Inde sont équipés de diagnostics de pointe pour fournir une large gamme de traitements contre le cancer.

Nos meilleurs médecins pour le cancer du col de l'utérus en Inde vont évaluer et discuter des résultats afin de définir le plan optimal de traitement du cancer du col de l'utérus pour chaque patient en fonction des directives et protocoles établis aux niveaux national et international.

Nos hôpitaux associés sont situés à Delhi, Chennai, Mumbai, Nagpur, Pune, Kochi, Jaipur, Chandigarh, Kochi, Goa, Bangalore, Noida, Gurgaon, Hyderabad, Ahmedabad, Kerala, etc.

Quelles sont les causes du cancer du col utérin ?:

La cause du cancer du col utérin est inconnue. Le virus du papillome humain ou HPV est considéré comme ayant une forte association avec le cancer du col utérin. Il existe de nombreux types de VPH. On l'appelle parfois le virus de la verrue génitale car certains types de VPH causent des verrues génitales. En fait, les types qui causent les verrues ne sont pas ceux qui causent le cancer du col utérin. Le VPH est transmis d'une personne à une autre par contact sexuel. Les femmes atteintes du cancer du col utérin ont déjà été infectées par le VPH. Les types de VPH à haut risque peuvent provoquer des modifications dans les cellules recouvrant le col, ce qui les rend plus susceptibles de devenir cancéreuses avec le temps. Mais la plupart des femmes infectées par ces virus ne développent PAS de cancer du col utérin. Donc, d'autres facteurs doivent également être nécessaires.

Comment faire un diagnostic de cancer du col utérin?

Test de frottis cervical : un frottis corporel est un examen au microscope de cellules prélevées à l'extrémité du col de l'utérus. Les médecins font cela en plaçant un instrument appelé spéculum à l'intérieur du vagin, puis en grattant le col de l'utérus avec une petite brosse.

Cytologie en milieu liquide - La cytologie en milieu liquide (LBC) permet de préparer des échantillons cervicaux en vue de leur examen au laboratoire. L’échantillon est prélevé de la même manière que le frottis, à l’aide d’un dispositif spécial (spatule) qui brosse les cellules du col de l’utérus.

Test Hybrid Capture II : le test Hybrid Capture II HPV indique si le traitement est essentiel pour les femmes ou non. C'est un test basé sur l'ADN qui fournit des informations sur 13 types de virus HPV qui pourraient être l'agent d'infection des cellules du col utérin.

Colposcopie - La colposcopie est une manière spéciale de regarder le col de l'utérus. Il utilise une lumière et un microscope à basse puissance pour faire paraître le col de l'utérus beaucoup plus gros. Cela aide votre fournisseur de soins de santé à localiser et à effectuer une biopsie des zones anormales de votre col utérin.

Procédure d'excision électro-chirurgicale en boucle (LEEP) : le test implique l'utilisation d'une électrode placée dans le col de l'utérus pour retirer les cellules anormales du col de l'utérus et du canal endo-cervical. Un courant électrique à haute fréquence traverse le fil.

Imagerie par résonance magnétique (IRM) : ce test utilise le magnétisme pour créer des images des organes de votre abdomen. Il est très bon pour l'imagerie des tissus du bassin où se trouve le cancer. L'IRM est indolore et le magnétisme inoffensif.

Tomographie informatisée (CT) : un tomodensitogramme est un type de radiographie qui donne une vue en coupe transversale des organes et autres structures (y compris les tumeurs) de votre corps.

Tomographie par émission de positrons (PET) : une tomographie par émission de positrons (PET) permet de vérifier si le cancer s'est propagé à d'autres parties du corps.

Quelles sont les différentes étapes du cancer du col utérin?

Si un patient a un cancer du col de l'utérus, le médecin ordonnera d'autres tests pour déterminer si les cellules cancéreuses se sont propagées à d'autres parties du corps. Ce processus s'appelle la mise en scène. Connaître le stade de la maladie aide le médecin à planifier le traitement.

Les étapes suivantes sont utilisées pour décrire le cancer du col utérin:

Stade 0 ou carcinome in situ (dysplasie):

Le carcinome in situ est une condition précancéreuse. Les cellules anormales ne se trouvent que dans la première couche de cellules de la muqueuse du col de l'utérus et n'envahissent pas les tissus profonds du col de l'utérus. Le traitement à ce stade peut être l'un des suivants:

Stade IA : Le cancer au stade IA implique le col de l'utérus mais ne s'est pas propagé aux tissus voisins. Une très petite quantité de cancer, visible uniquement au microscope, se retrouve plus en profondeur dans les tissus du col utérin. Le traitement peut être l'un des suivants, en fonction de la profondeur à laquelle les cellules tumorales ont envahi le tissu normal:

Stade IB : le cancer touche le col de l'utérus mais ne s'est pas propagé à proximité. Une plus grande quantité de cancer se trouve dans les tissus du col utérin. Le traitement peut être l'un des suivants, en fonction de la profondeur à laquelle les cellules tumorales ont envahi le tissu normal:

Stade IIA : le cancer s'est propagé à des zones voisines mais reste dans la région pelvienne. Le cancer s'est propagé au-delà du col de l'utérus jusqu'aux deux tiers supérieurs du vagin. Le traitement peut être l'un des suivants:

Stade IIB : le cancer s'est propagé à des zones voisines, mais reste dans la région pelvienne. Le cancer s'est propagé aux tissus autour du col. Le traitement peut être une radiothérapie interne ou externe associée à une chimiothérapie.

Stade III : le cancer s'est propagé dans toute la région pelvienne. Les cellules cancéreuses se sont peut-être propagées dans la partie inférieure du vagin. Les cellules peuvent aussi s'être propagées pour bloquer les tubes qui relient les reins à la vessie (les uretères). Le traitement peut être une radiothérapie interne ou externe associée à une chimiothérapie.

Stade IVA : le cancer s'est propagé à d'autres parties du corps, telles que la vessie ou le rectum (organes situés à proximité du col de l'utérus). Il est rare que le cancer du col utérin atteigne ce stade. Si tel est le cas, le traitement peut être une radiothérapie interne ou externe associée à une chimiothérapie.

Stade IVB : le cancer s'est propagé à des organes distants tels que les poumons. Il est rare que le cancer du col utérin atteigne ce stade. Si tel est le cas, un traitement par radiation peut être utilisé pour soulager les symptômes causés par le cancer et la chimiothérapie.


Pour obtenir gratuitement et sans obligation Citation pour la chirurgie du cancer du col utérin en Inde:
cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent-
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada & Etats-Unis : +1-4155992537

Comment se fait le traitement du cancer du col utérin?

Le traitement du cancer du col utérin commence par la recherche de soins médicaux réguliers tout au long de votre vie. Des soins médicaux réguliers permettent à votre professionnel de la santé d'évaluer au mieux vos risques de développer un cancer du col de l'utérus, d'effectuer un dépistage de routine du frottis cervical et de commander rapidement d'autres tests de diagnostic, le cas échéant. Ces mesures augmentent considérablement les chances de détecter le cancer du col utérin à son stade le plus précoce et le plus curable. Cette étape est appelée dysplasie cervicale, une affection précancéreuse traitable à 100%.

Le traitement du cancer du col utérin a pour objectif de guérir définitivement le cancer ou de provoquer une rémission complète de la maladie. La rémission signifie qu'il n'y a plus aucun signe de la maladie dans le corps, bien qu'elle puisse récidiver ou rechuter plus tard. Les plans de traitement du cancer du col utérin utilisent une approche à multiples facettes et sont individualisés en fonction du type de cancer et du stade d'avancement; votre âge, vos antécédents médicaux et des maladies ou affections coexistantes; et d'autres facteurs.

Quelles sont les différentes procédures de chirurgie du cancer du col utérin?

Les procédures chirurgicales suivantes peuvent être utilisées dans le cadre du traitement du cancer du col utérin.

Conisation - La conisation, également appelée biopsie conique, est une procédure utilisée pour retirer un morceau de tissu en forme de cône du col de l'utérus et du canal cervical. Un pathologiste examinera les tissus au microscope pour rechercher des cellules cancéreuses. Ce type de chirurgie peut être utilisé pour diagnostiquer ou traiter une affection cervicale.

Hystérectomie - Une hystérectomie (ablation de l'utérus mais pas des ovaires) n'est pas souvent pratiquée pour un cancer du col utérin qui ne s'est pas propagé. Cela peut être fait chez les femmes qui ont subi plusieurs procédures LEEP.

Hystérectomie radicale - L'hystérectomie radicale consiste à enlever l'utérus et une grande partie des tissus environnants, y compris les ganglions lymphatiques et la partie supérieure du vagin.

Cryochirurgie - La cryochirurgie est un traitement qui utilise un instrument pour geler et détruire les tissus anormaux, tels que le carcinome in situ. Ce type de chirurgie du cancer du col utérin est aussi appelé cryothérapie.

Chirurgie au laser - La chirurgie au laser est une procédure qui utilise un rayon laser (un faisceau étroit de lumière intense) comme un couteau pour couper des tissus sans effusion de sang ou pour enlever une lésion de surface. comme une tumeur.

Exentération du bassin - Chirurgie visant à enlever le côlon inférieur, le rectum et la vessie. Chez les femmes, le col de l'utérus, le vagin, les ovaires et les ganglions lymphatiques voisins sont également retirés. Les ouvertures artificielles (stomies) sont conçues pour permettre à l'urine et aux selles de s'écouler du corps vers un sac de collecte. Une chirurgie plastique peut être nécessaire pour fabriquer un vagin artificiel après cette opération.

Radiothérapie

La radiothérapie peut être administrée pour les grosses tumeurs contenues dans le col de l'utérus. Elle est généralement administrée si le cancer s'est propagé au-delà du col de l'utérus et ne peut être guéri par la chirurgie seule. La radiothérapie peut également être utilisée après une intervention chirurgicale s'il existe un risque élevé de récidive du cancer. Il est souvent administré en association avec une chimiothérapie (chimioradiothérapie).

Le traitement par radiothérapie peut durer 5 à 8 semaines. Votre cancérologue (oncologue clinique), qui planifie votre traitement, peut discuter de ce traitement en détail avec vous.

Radiothérapie externe - La radiothérapie externe est normalement administrée en ambulatoire, sous forme d'une série de traitements quotidiens brefs. Les rayons X à haute énergie sont dirigés depuis une machine vers la zone du cancer. Le nombre de traitements dépendra du type et de la taille du cancer, mais l'ensemble du traitement du cancer précoce durera généralement quelques semaines.

Radiothérapie interne (curiethérapie) - La radiothérapie interne (curiethérapie) émet des radiations directement sur le col de l'utérus et sur la région proche. Il est souvent administré à la suite d’une radiothérapie externe.

Chimiothérapie

C'est le traitement du cancer avec des médicaments anticancéreux. Le but est de détruire toutes les cellules cancéreuses tout en endommageant le moins possible les cellules normales. Les médicaments empêchent les cellules cancéreuses de se multiplier et de se reproduire. La chimiothérapie est généralement administrée aux femmes atteintes d'un cancer plus avancé ou en association avec la radiothérapie. Vous aurez probablement une chimiothérapie dans une veine. Vous devrez peut-être rester à l'hôpital la nuit ou vous pourriez être traité comme un patient de jour. Cela dépend des médicaments que vous prenez et de ce que vous ressentez.

Quelles sont les précautions post-opératoires du cancer du col utérin?

Après votre chirurgie du cancer du col utérin, vous serez encouragé à commencer à vous déplacer le plus rapidement possible. C'est une partie essentielle de votre rétablissement et, même si vous devez rester au lit, les infirmières vous encourageront à faire des mouvements de jambe réguliers et des exercices de respiration profonde. Un physiothérapeute pourra vous aider à faire les exercices.

Quelles sont les alternatives à la chirurgie du cancer du col utérin?

Les types d’alternative à la chirurgie du cancer du col utérin comprennent:

De nombreux patients affirment que ces traitements alternatifs les aident à se sentir mieux. Il est important de noter que certains types de traitement alternatif peuvent interférer avec le traitement standard. Dans certains cas, la combinaison d'un traitement alternatif et d'un traitement standard peut même être nocive.

Quels sont les avantages du traitement et de la chirurgie du cancer du col utérin?

La chirurgie du cancer du col utérin a pour objectif de guérir définitivement le cancer ou de provoquer une rémission complète de la maladie. Les avantages du dépistage du cancer du col de l’utérus sont considérables. Les conditions précancéreuses sont complètement guérissables lorsqu’elles sont suivies et traitées correctement. Le risque de cancer en vie après 5 ans (taux de survie à 5 ans) d'un cancer s'étant propagé à l'intérieur des parois du col utérin mais non à l'extérieur de la région du col utérin est de 92%.

Pourquoi préférer l'Inde pour le traitement du cancer du col utérin?

L'Inde , dont l'économie est en croissance constante, s'est hissée au rang des meilleures destinations touristiques dans le monde pour le tourisme médical. L'Inde offre un centre médical complet spécialisé dans de nombreuses disciplines, spécialement construit pour les touristes médicaux. Il compte certains des meilleurs hôpitaux du monde, en particulier pour le traitement du cancer à faible coût . La plupart des chirurgiens du cancer du col utérin et des médecins sont formés à l'étranger et possèdent une vaste expérience de la gestion des cas de cancer. Avec l'évolution rapide de la technologie, des normes de qualité internationales et des protocoles pour les soins médicaux et chirurgicaux, et une accréditation internationale auprès de JCI, ISO, etc., l'Inde a acquis une réputation de première destination pour la chirurgie du cancer du col utérin. Les hôpitaux et appareils à la pointe de la technologie, y compris une technologie de pointe très avancée, permettent aux oncologues indiens de cibler plus précisément les cellules cancéreuses.

Les villes indiennes offrant des services de chirurgie du cancer du col utérin sont les suivantes:

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Témoignage d'un patient - Chirurgie du cancer du col utérin réalisée en Inde pour Mme Ana Garcia d'Espagne


Mme Ana Garcia d'Espagne

Je remercie sincèrement et sincèrement toute l’équipe de Forerunners Healthcare et tout ce que les membres de l’équipe ont fait pour moi. Les efforts considérables que l'équipe a déployés pour ma chirurgie du cancer du col utérin et les cœurs attentionnés qui m'ont aidée tout au long de ma carrière ont été louables. Il y a beaucoup plus à remercier et à apprécier les offres du groupe, mais je souhaite surtout remercier pour le succès de la chirurgie du cancer du col utérin en Inde par des professionnels.


Comparaisons des coûts de traitement / cancer du col utérin: Inde et autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)

L'Inde est la destination la plus indiquée pour les patients à la recherche d'une chirurgie / traitement du cancer du col de l'utérus à faible coût . Le coût de la chirurgie / du traitement du cancer du col utérin en Inde représente généralement une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés. En comparant le coût de la chirurgie et du traitement du cancer du col utérin en Inde avec la même procédure de traitement dans d’autres pays, le prix de la chirurgie serait inférieur de 30 à 50%. Le coût peut varier en fonction du type de chirurgie nécessaire et des autres conditions médicales du patient.

Les coûts de la chirurgie / du traitement du cancer du col utérin en fonction du type de chirurgie requis dans divers pays dans le tableau / tableau sont indiqués ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.

Type de chirurgie / traitement du cancer du col utérin Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Conisation $5,000 $4,000 $1,800 $2,500 $3,000
Hystérectomie $8,000 $6,500 $3,000 $4,000 $5,000
Cryochirurgie $10,000 $8,000 $4,000 $5,000 $6,000
Chirurgie au laser $9,000 $7,500 $3,300 $4,500 $5,000

* Le prix de la chirurgie / du traitement du cancer du col utérin est une moyenne collectée auprès des 15 meilleurs hôpitaux d'entreprise et des 10 meilleurs oncosurgiens de l'Inde.

*Les prix définitifs proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type d'opération, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien.


Comment obtenir une chirurgie / un traitement du cancer du col utérin à faible coût en Inde?

Nous avons élaboré des packages spéciaux de traitement / traitement du cancer du col utérin pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour profiter des avantages de ces forfaits spéciaux.

Vous obtiendrez 3 DESSERVIS / HÔPITAUX TOP RECOMMANDÉS POUR VOTRE CHIRURGIE / TRAITEMENT DU CANCER DU CERVICAL en Inde.

CLIQUEZ ICI

Combien de patients internationaux sont venus en Inde pour une chirurgie / traitement du cancer du col utérin?

La liste des 15 meilleurs pays d’origine des Chirurgie / traitement du cancer du col utérin voyageant en Inde est présentée ci-dessous. La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour des traitements médicaux en provenance de ces pays est la disponibilité des meilleurs hôpitaux pour le traitement et la chirurgie du cancer du col utérin en Inde , des prix abordables et une très bonne connectivité aérienne. , les options de tourisme et de nombreuses autres raisons.

Le nombre maximum de patients pour une chirurgie / un traitement du cancer du col utérin provient des États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Zimbabwe, Somalie, Soudan, Tanzanie, Afrique du Sud, Kenya, Nigéria, Arabie Saoudite, Sri Lanka, Ouzbékistan, Afghanistan, Oman.

Voici les pourcentages approximatifs de distribution en Inde des patients provenant des 15 pays les plus importants en Inde pour la chirurgie / traitement du cancer du col utérin.


ÊTES-VOUS ÉGALEMENT UN PATIENT QUI VEUT SE DÉPLACER EN INDE POUR UNE CHIRURGIE OU UN TRAITEMENT DU CANCER DU CANCER?
  • Vous pouvez nous contacter et partager vos rapports médicaux avec nous.
  • Notre responsable international des patients serait en contact avec vous et répondrait à tout ce dont vous avez besoin pour planifier votre chirurgie / traitement du cancer du col utérin en Inde.
  • Nous vous fournirons les meilleures recommandations et vous aiderons dans la planification de votre chirurgie.
CLIQUEZ ICI

Voici quelques-uns des pays dans lesquels les patients se rendent en Inde pour subir une intervention chirurgicale:

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
Afghanistan Népal Ouzbekistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About India

Destinations in India

Indian Embassy List

Medical Tourism FAQ

Visa For India

FAQ - Traitement du cancer du col utérin en Inde Rendez-vous du livre

Comment puis-je trouver les meilleurs hôpitaux pour la chirurgie du cancer du col utérin en Inde?

Il existe de nombreux excellents hôpitaux pour le cancer du col utérin en Inde et en choisir un peut être difficile. Envoyez-nous vos rapports médicaux par la poste et nous choisirons l'hôpital le mieux équipé pour votre condition, après avoir consulté les chirurgiens.

Le cancer du col utérin est-il une maladie génétique?

Non, le cancer du col de l'utérus n'est pas une maladie héréditaire, il survient plutôt à cause d'un virus appelé virus du papillome humain (VPH).

Où se trouve le cancer du col utérin?

Le cancer du col utérin est un cancer du col de l'utérus, la partie inférieure de l'utérus ou de l'utérus relié au haut du vagin. C'est la région où les cellules du col utérin deviennent cancéreuses.

Pourquoi les gens choisissent-ils l'Inde pour le traitement et la chirurgie du cancer du col utérin?

L'Inde dispose d'un établissement médical complet spécialisé dans le cancer. La plupart des médecins sont formés et expérimentés à l'étranger. Les hôpitaux de la région sont également dotés des infrastructures les plus récentes et le faible coût des traitements font de l’Inde la nation la plus favorisée.

Comment pouvez-vous obtenir un cancer du col utérin?

La cause exacte du cancer du col de l'utérus n'est pas connue, mais le virus du papillome humain (VPH) est considéré comme fortement associé à la maladie.


Pour obtenir gratuitement et sans obligation Citation pour la chirurgie du cancer du col utérin en Inde:
cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent-
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada & Etats-Unis : +1-4155992537

« Retour

traitement du cancer du col utérin et chirurgie en Inde, chirurgie du cancer du col utérin à faible coût Inde, traitement du cancer du col utérin bénéficie en Inde, traitement du cancer du col utérin en Inde, traitement du cancer du col utérin à faible coût en Inde, avantages du traitement du cancer du col utérin en Inde, symptômes du cancer du col utérin, diagnostic du cancer du col utérin , types de cancer du col utérin, soins de santé précurseurs en Inde, meilleurs hôpitaux pour traitement du cancer du col utérin et chirurgie en Inde, meilleurs hôpitaux pour cancer du col utérin en Inde, meilleurs docteurs en cancer du col utérin en Inde

Listen to the Voices of Our Happy Patients

See All Our Patients Videos