ForerunnersHealthcare.com

Types of Surgery + -

+91-9371136499 enquiry@forerunnershealthcare.com

Chirurgie de perte de poids à faible coût en Inde

Planifiez votre chirurgie de perte de poids en Inde avec Forerunners Healthcare Consultants

Nous aimons tous la malbouffe. Au moment où nous nous sentons faibles, une pizza au fromage supplémentaire ou un grand sac de frites est notre meilleur ami. Mais malheureusement, ils sont plutôt nos ennemis. Toute la graisse s'accumule dans votre corps, alors oubliez votre robe de soirée maigre préférée! Manger, c'est facile, mais perdre la graisse amassée peut prendre des années de jeunesse et les hôpitaux vous enlèveront votre argent. Forerunners Healthcare Consultants est un partenaire de voyage médical qui vous aide à obtenir les meilleures options de chirurgie de perte de poids à des prix extrêmement bas.

Comment les choses fonctionnent-elles chez Forerunners Healthcare Consultants?

  1. Les vétérans chirurgiens: Les précurseurs Les consultants en soins de santé entretiennent des liens avec les meilleurs chirurgiens et médecins, un facteur important dans le traitement de tout état pathologique, chez soi ou à l'étranger.
  2. Soins de santé primaires : nous aidons les patients avec des formalités de visa médical, d'hébergement pour le patient et sa famille, les repas, les rendez-vous avec un chirurgien, un service de transport aller-retour pour l'aéroport.
  3. Professionnalisme: Les avantages de la chirurgie d’amincissement sous Forerunners Healthcare Consultants garantissent le plus grand soin pour maintenir l’éthique dans la satisfaction des besoins du patient.
  4. Budget affable: les aspects financiers ont une incidence considérable sur les traitements médicaux. Nous offrons des options de chirurgie bariatrique à faible coût qui ne brûlent pas un trou dans votre poche.
  5. Autres services importants : nous nous occupons également des lettres de visa rapides, du régime alimentaire recommandé par votre chirurgien, des déplacements aller-retour à l'aéroport, des visites guidées, etc.

Expérience internationale du patient


M. Fourie, Afrique du Sud
Chirurgie de perte de poids pour sa femme

Je suis M. Fourie d'Afrique du Sud. Ma femme avait besoin d'une chirurgie bariatrique. En cherchant des options, nous avons rencontré Forerunners Healthcare Consultants et avons été impressionnés par les soins de santé professionnels qu’ils fournissent. Nous les avons atteints et, après une intervention facile, nous sommes allés à Mumbai, en Inde, pour y subir la chirurgie de ma femme. La chirurgie a réussi et ma femme est en meilleure santé maintenant. Pour couronner le tout, nous avons également économisé beaucoup d’argent, grâce à Forerunners et à son équipe.

Vue d'ensemble

Beaucoup de personnes ayant des problèmes de poids excessif se tournent vers la chirurgie de perte de poids ou la chirurgie de l'obésité. Il devient rapidement une option populaire lorsque d’autres méthodes de perte de poids, telles que le régime alimentaire, l’exercice et la supplémentation, ont échoué. L'échec de ces méthodes signifie qu'une personne est incapable de maintenir un poids santé et dans de nombreux cas, le poids est repris. Et un poids excessif, s'il n'est pas traité, peut entraîner des problèmes de santé à long terme tels que le cancer, les maladies cardiaques ou les accidents coronariens. Peut-être que dans les 25 prochaines années, l’obésité deviendra le plus grand fardeau financier de sa famille et de son pays, ainsi que d’autres troubles du mode de vie associés tels que le diabète et l’hypertension, pour ne nommer que ceux-là. L'obésité fait référence à un éventail de problèmes dus à l'excès de poids, allant du surpoids léger à l'obésité morbide. Les patients atteints d'obésité morbide n'ont pas tendance à réagir aux moyens médicaux de perte de poids.

Quelle est la chirurgie de perte de poids?

La chirurgie de perte de poids comprend une variété de procédures effectuées sur des personnes obèses. La perte de poids comprend diverses procédures pratiquées sur des personnes obèses. Pour y parvenir, on peut réduire la taille de l’estomac à l’aide d’un dispositif médical implanté (anneau gastrique) ou en enlevant une partie de l’estomac (gastrectomie ou déviation biliopancréatique avec aiguille duodénale) ou en reséquant et en réacheminant l’intestin grêle vers une petite poche gastrique (pontage gastrique). Des études à long terme montrent que les procédures entraînent une perte de poids importante à long terme, aident à la guérison du diabète, améliorent les facteurs de risque cardiovasculaires et réduisent le taux de mortalité de 40% de 23%.

La chirurgie de perte de poids vous convient-elle?

Une chirurgie de perte de poids convient aux personnes obèses ou souffrant d'obésité morbide. La plupart ont essayé de perdre du poids avec des régimes et / ou de l'exercice, mais ont échoué. Les médecins examinent de près la personne dans son ensemble pour déterminer si elle est un bon candidat pour une chirurgie de perte de poids. Si le patient ne veut pas faire le régime et le travail préopératoires, le médecin peut ne pas choisir de poursuivre la procédure. En règle générale, pour bénéficier de la chirurgie bariatrique, vous devez être «obèse morbide», ce qui signifie généralement avoir un excès de poids de 100 livres (homme) ou de 80 livres (femme) avec un indice de masse corporelle (IMC) de 40+. Le chirurgien prendra en compte d’autres facteurs pour déterminer si la procédure vous convient, tels que:

Si vous remplissez toutes les conditions ci-dessus, vous êtes probablement un bon candidat pour la chirurgie de perte de poids.

Comment fonctionne la chirurgie de perte de poids?

Le concept de chirurgie gastrique pour contrôler l'obésité est né des résultats des opérations de cancer ou d'ulcères graves qui ont éliminé de grandes parties de l'estomac ou de l'intestin grêle. Parce que les patients subissant ces procédures ont tendance à perdre du poids après la chirurgie, certains médecins ont commencé à les utiliser pour traiter l'obésité grave. La première opération largement utilisée dans le traitement de l'obésité grave était un type de pontage intestinal. Cette opération, utilisée pour la première fois il y a 40 ans, a entraîné une perte de poids par malabsorption. L'idée était que les patients puissent manger de grandes quantités de nourriture mal digérée ou trop rapidement transmise pour permettre à l'organisme d'absorber de nombreuses calories. Le problème de cette opération était qu’elle entraînait une perte de nutriments essentiels (malnutrition) et que ses effets secondaires étaient imprévisibles et parfois mortels. La forme originale de l'opération de pontage intestinal n'est plus utilisée. Les chirurgiens utilisent maintenant d'autres techniques qui entraînent une perte de poids, principalement en limitant la capacité de l'estomac. Les deux types d'interventions chirurgicales utilisées pour favoriser la perte de poids sont:

Grâce à une restriction alimentaire, à une malabsorption ou à une combinaison des deux, vous pouvez perdre du poids, car moins de nourriture va dans l'estomac ou reste dans votre intestin grêle suffisamment longtemps pour être digérée et absorbée.


Pour obtenir gratuitement et sans obligation Devis Pour la chirurgie de perte de poids en Inde:
cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent-
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada & Etats-Unis : +1-4155992537

Quels sont les préparatifs pour la chirurgie de perte de poids?

Avoir une chirurgie de perte de poids est une procédure qui change la vie et doit être considérée avec soin. Les étapes suivantes peuvent vous aider à préparer votre opération et les changements que vous allez subir. Renseignez-vous sur la chirurgie de perte de poids. Apprenez tout ce que vous pouvez sur la chirurgie bariatrique. Faites une liste de ce qui suit:

Commencez à apporter des changements importants à vos habitudes alimentaires et physiques. Cela peut vous aider à vous préparer aux changements de la vie que vous devrez faire après la chirurgie. Voici quelques-uns des changements alimentaires et comportementaux nécessaires dont vous avez besoin pour commencer:

Quels sont les types courants de chirurgie de perte de poids?

Vous trouverez ci-dessous les types courants d'interventions chirurgicales d'amaigrissement visant à traiter l'obésité:

Bande gastrique laparoscopique (bande ventrale): Une bande gonflable est placée autour de la partie supérieure de l'estomac pour créer une petite poche et un passage étroit dans le reste de l'estomac. Cela limite la consommation d'aliments et crée un sentiment de satiété plus précoce. Une fois que le groupe est en place, il est gonflé avec une solution saline. La bande est ajustée au fil du temps en augmentant ou en diminuant la quantité de solution saline pour modifier la taille du passage. Le groupe est destiné aux personnes gravement obèses - celles qui pèsent au moins 100 livres ou qui pèsent au moins deux fois leur poids idéal - qui n'ont pas réussi à perdre du poids par d'autres méthodes, telles qu'un régime alimentaire contrôlé et l'exercice. Le groupe est destiné à rester en place de manière permanente, mais il peut être supprimé si nécessaire. Les personnes qui reçoivent le groupe devront suivre un régime et faire de l'exercice afin de maintenir leur perte de poids. Les complications peuvent inclure des nausées et des vomissements, des brûlures d'estomac, des douleurs abdominales, un glissement de la bande ou un grossissement de la poche.

Dérivation gastrique de Roux-en-Y (RGB): Le chirurgien réduit la taille de l'estomac en utilisant des agrafes chirurgicales pour créer une petite poche gastrique. La poche est attachée à la partie médiane de l'intestin grêle. La nourriture contourne la partie supérieure de l'intestin grêle et de l'estomac et passe dans la partie centrale de l'intestin grêle par une petite ouverture. En contournant l'estomac, on limite la quantité de nourriture qu'une personne peut manger. En contournant une partie de l'intestin, la quantité de calories et d'éléments nutritifs absorbés par le corps est réduite. La petite ouverture ralentit la vitesse à laquelle les aliments sortent de la poche. Un risque pour les patients est le "syndrome de dumping". Cela se produit lorsque le contenu de l'estomac se déplace trop rapidement dans l'intestin grêle. Les symptômes peuvent inclure des nausées, une faiblesse, une transpiration, un évanouissement et une diarrhée après avoir mangé. Les effets secondaires incluent infection, fuite, embolie pulmonaire (blocage soudain dans une artère pulmonaire), calculs biliaires et carence nutritionnelle.

Déviation biliopancréatique (DBP): Cette procédure n'est pas couramment utilisée aux États-Unis. Une grande partie de l'estomac est enlevée. La quantité de nourriture est limitée, en plus de la production d'acide gastrique. La petite poche qui reste est connectée directement au dernier segment de l'intestin grêle, en contournant complètement les autres parties de l'intestin grêle. Un canal commun reste dans lequel les sucs digestifs de la bile et du pancréas se mélangent avant d'entrer dans le côlon. La perte de poids se produit car la plupart des calories et des nutriments sont acheminés dans le côlon où ils ne sont pas absorbés. Cette procédure est moins fréquemment utilisée que d'autres types de chirurgie en raison du risque élevé de carences nutritionnelles. Une variante de la DBP comprend un "commutateur duodénal" qui laisse intacte une plus grande partie de l'estomac, y compris la valve pylorique qui régule la libération du contenu de l'estomac dans l'intestin grêle. Il conserve également une petite partie du duodénum.

Gastroplastie à bandes verticales (VBG): La gastroplastie à bandes verticales ou VBG est un pontage gastrique restrictif (estomac) pour la perte de poids. La gastroplastie à bandes verticales pour la perte de poids, avec le pontage gastrique de Roux en Y, est l’un des deux principaux types d’opérations pour le traitement de l’obésité sévère. Le but de cette procédure est de restreindre sévèrement la capacité du patient à manger certains aliments. Le chirurgien général ou bariatrique utilise des agrafes chirurgicales sophistiquées pour fabriquer une petite poche gastrique. Cela réduit la quantité de nourriture que l'estomac peut contenir. Lorsque la quantité de nourriture que l'estomac peut contenir est réduite, une personne obèse se sent vite rassasiée. Mais en même temps, l'estomac digère les nutriments et les calories de manière anatomique normale. C'est un autre moyen courant de réduire la quantité de nourriture que l'estomac peut contenir. La gastroplastie à bandes verticales a l'avantage de limiter uniquement la quantité de repas pris et de ne pas affecter le processus d'absorption impliqué dans la digestion.

Gastrectomie en manche: il s’agit d’une procédure restrictive; en réduisant la capacité de l'estomac, le patient se sent rassasié après un léger apport alimentaire. La gastrectomie à manches est une procédure chirurgicale de perte de poids dans laquelle l’estomac est réduit à environ 25% de sa taille initiale, par enlèvement chirurgical d’une grande partie de l’estomac, suivant la courbe majeure. Les bords ouverts sont ensuite attachés ensemble (souvent avec des agrafes chirurgicales) pour former un manchon ou un tube en forme de banane. La procédure réduit en permanence la taille de l'estomac. La procédure est réalisée par laparoscopie et n'est pas réversible. Cela se fait au moyen de techniques laparoscopiques. Ces techniques impliquent l'utilisation d'instruments spéciaux introduits à travers de très petites incisions permettant de voir la zone traitée sur un moniteur à circuit fermé. Les incisions que les chirurgiens pratiquent actuellement ne font pas plus de 0,4 pouce (1 cm); le traumatisme chirurgical qu'ils produisent est beaucoup plus faible et la douleur post-chirurgicale beaucoup plus tolérable. Grâce à ces incisions, le chirurgien peut atteindre l'estomac et, à l'aide d'une agrafeuse spéciale, il effectue une suture verticale pour diviser l'estomac en deux. L'une des sections a la forme d'un tube qui va de l'œsophage à l'intestin. L'autre est séparé et enlevé. Les agrafes utilisées sont très fortes.

Meilleurs hôpitaux pour la chirurgie de perte de poids en Inde

Les meilleurs hôpitaux de chirurgie de perte de poids en Inde effectuent tous les différents types de chirurgies de perte de poids au prix le plus économique. Notre association avec différents hôpitaux de Delhi, Ahmedabad, Chennai, Mumbai, Pune, Goa, Kochi, Jaipur, Chandigarh, Nagpur, Gurgaon, Noida, Bangalore, Hyderabad, Kerala, etc. offre une chirurgie de perte de poids économique en Inde . L’engagement de nos meilleurs chirurgiens spécialistes de la perte de poids en Inde a permis d’obtenir de meilleurs résultats et une meilleure qualité de vie pour des centaines de patients obèses qui se rendent en Inde pour leur chirurgie.

Trouver la liste des meilleurs hôpitaux et cliniques de perte de poids de l'Inde

Consultation gratuite avec les meilleurs hôpitaux de perte de poids de l'Inde

Trouver la liste des meilleurs chirurgiens de perte de poids de l'Inde

Consultation gratuite avec les meilleurs chirurgiens de perte de poids de l'Inde

Quels sont les soins postopératoires après la chirurgie de perte de poids?

Vous devrez rester à l'hôpital jusqu'à ce que votre équipe estime qu'il est sécuritaire pour vous de partir (en moyenne, un à trois jours). Ne conduisez pas si vous prenez des analgésiques prescrits. Commencez à faire de l'exercice dès que vous guérissez; la plupart des centres d'amaigrissement conçoivent un programme d'exercices pour vous. Une fois à la maison, il est important de manger et de boire exactement ce que votre médecin et votre diététiste vous recommandent. Vous observerez régulièrement votre médecin, votre infirmière et votre diététicien après une opération chirurgicale pour surveiller votre santé, votre régime alimentaire et votre perte de poids. Vous pourrez augmenter lentement votre consommation au fil du temps, même s'il sera toujours important de:

Quelle est la récupération après la chirurgie de perte de poids?

Se remettre d'une opération et perdre du poids peut être stressant et émotionnel, et il est important de compter sur le soutien de la famille et des amis. Travailler avec un travailleur social, un thérapeute ou un groupe de soutien peut vous aider à traverser les hauts et les bas. La récupération après une chirurgie de perte de poids nécessite à la fois un plan à court terme et un plan à long terme. Pour gérer les effets de l'obésité morbide et de la chirurgie bariatrique, votre plan de soins pour chirurgies de perte de poids peut impliquer différents types de professionnels de la santé, qui travailleront ensemble pour assurer votre santé globale, gérer votre dépendance aux aliments et assurer une transition sans heurt vers nouvelles activités au jour le jour.

La chirurgie de perte de poids est une véritable expérience de changement de vie. Les changements dans votre vie peuvent inclure la capacité à effectuer pleinement les activités quotidiennes, la réduction de votre risque de maladie, la résolution possible de certaines conditions médicales et de nouvelles opportunités pour des emplois ou des relations. Les avantages de la chirurgie de perte de poids l'emportent généralement sur l'engagement personnel et l'investissement financier associés à la chirurgie et à ses soins ultérieurs. Il est important de suivre les instructions de votre chirurgien pour une récupération en toute sécurité et un plan à long terme qui vous aideront à maintenir les avantages d'une perte de poids massive pour le reste de votre vie.

Quels sont les avantages de la chirurgie de perte de poids?

L'avantage le plus évident est la perte de poids: cela dépend du type de procédure, mais vous pouvez généralement envisager une perte de poids allant jusqu'à 80%. Cela varie d’une personne à l’autre, mais c’est un chiffre moyen. La perte de poids signifie une réduction du taux de graisse corporelle, ce qui équivaut à une apparence plus mince et plus naturelle.

Vous constaterez que la perte de poids la plus importante sera au cours des douze premiers mois suivant la chirurgie. Après cela, il aura tendance à ralentir et à atteindre éventuellement un niveau stable. En effet, votre corps s’est adapté à l’apport calorique réduit et a atteint ce que nous appelons un «plateau». Si c’est un poids raisonnable et sain, alors ça ira. Ce que vous devez faire alors est de maintenir ce niveau de poids. Si vous sentez le besoin de perdre un peu plus, vous pouvez ajuster votre régime alimentaire et votre niveau d'activité en conséquence.

Outre la perte de poids, un autre avantage est une réduction du risque de développer une maladie liée à l'obésité telle que le diabète de type II. Ces conditions ou «comorbidités» sont extrêmement graves et ne sont très souvent PAS réversibles. Si vous souffrez déjà de l’une de ces affections, vous constaterez que l’opération s’améliore considérablement ou, dans certains cas, disparaît complètement.

Un autre facteur lié à cela est que ces comorbidités mettent la vie en danger. Dans certains cas, vous pourriez perdre sept ans de votre vie. En subissant ce type de chirurgie, vous réduirez les risques pour la santé à long terme et garantissez une espérance de vie normale.

Parmi les autres avantages physiques, notons une énergie accrue, une meilleure mobilité et, globalement, votre santé générale s’est améliorée. Psychologiquement, votre nouvelle perte de poids et votre apparence améliorée se traduiront par une meilleure qualité de vie. Votre confiance va commencer à augmenter et vous vous sentirez mieux. Alors que vous avez peut-être déjà évité les situations sociales, vous constaterez le contraire. Et, vous pourrez profiter des activités quotidiennes normales que nous prenons tous pour acquis.

Quels sont les risques de la chirurgie de perte de poids?

Toutes les chirurgies comportent des risques, mais heureusement, leur incidence est relativement faible. Ceux-ci comprennent un glissement de l'anneau dû à des intolérances alimentaires ou même à une perforation de l'estomac, des vomissements pouvant survenir après la chirurgie pouvant entraîner un petit étirement de la poche de l'estomac. Dans certains cas, il peut provoquer des vomissements ou des efforts après la chirurgie avant la guérison de l'incision.

Quels sont les risques de la chirurgie de perte de poids?

Récemment, l’Inde est devenue le centre de diverses procédures de chirurgie de perte de poids pour des patients internationaux venant du monde entier. L’infrastructure des soins de santé en Inde est semblable à celle des pays avancés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, ce qui donne des résultats similaires, voire meilleurs.

L’équipe médicale effectuant la chirurgie de perte de poids en Inde est excellente en termes de qualité et d’expérience. La plupart des chirurgiens de perte de poids en Inde sont qualifiés des universités prestigieuses du monde occidental, qui a l'histoire de la production de professionnels de la santé.

Les hôpitaux appliquant diverses procédures de chirurgie de perte de poids disposent des accréditations JCI et ISO, dans lesquelles ils suivent des protocoles rigoureux de qualité et de service. Ainsi, les patients du monde entier bénéficient d’un service médical de classe mondiale à des coûts raisonnables et abordables. La chirurgie de perte de poids en Inde est facilement accessible dans les villes suivantes:

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Témoignage d'un patient - Chirurgie de perte de poids pratiquée en Inde pour Mme Lisa McCollum d'Australie


Mme Lisa McCollum de l'Australie

Depuis plusieurs mois, je comptais subir la chirurgie de perte de poids en raison de la forme de mon ventre énorme et non structuré. Cependant, il m'a fallu 6 mois pour me décider pour l'opération et j'ai commencé à naviguer sur le Web et à rechercher de bonnes options en Australie. Je suis tombé sur de nombreux hôpitaux de bonne réputation et je les ai consultés pour l'opération. Mais le coût était trop élevé, un prix difficile à payer. J'ai donc commencé à parcourir les options de coûts perdus et je suis tombé sur Forerunners Healthcare en Inde . Je leur ai écrit et la réponse que j'ai reçue était absolument encourageante et invitante. Ils avaient des réponses à toutes mes questions et à mes doutes. J'étais tellement à l'aise et satisfaite de leur approche que j'ai décidé de me rendre en Inde pour la chirurgie, principalement à cause du tiers du coût réel en Australie. Au moment où je venais pour la chirurgie, j'étais très confiant. Lorsque je suis finalement arrivé sur place, le médecin que j'ai rencontré était extrêmement formidable. C'était un homme d'expertise qui avait une vision réaliste de la vie. Il m'a complètement préparé pour l'opération et m'a expliqué le processus de guérison. L'opération était terminée et j'ai maintenant un look complètement nouveau et rafraîchissant avec mon ventre complètement rentré. Je suis très heureux d'avoir choisi Forerunners pour mon opération de perte de poids.


Comparaison des coûts de la chirurgie de perte de poids: Inde et autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)

L'Inde est la destination la plus indiquée pour les patients à la recherche d'une chirurgie avec perte de poids à faible coût . Le coût de la chirurgie de perte de poids en Inde représente généralement une fraction du coût d'une procédure et de soins identiques aux États-Unis et dans d'autres pays développés. Le coût peut varier en fonction du type d'opération et des autres conditions médicales du patient.

Les coûts de la chirurgie de perte de poids en fonction du type de chirurgie requis dans divers pays du tableau / tableau sont indiqués ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.

Type de chirurgie de perte de poids Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Chirurgie gastrique par laparoscopie $15,000 $12,000 $5,000 $6,500 $7,500
Chirurgie de pontage gastrique de Roux-en-Y $20,000 $16,000 $6,000 $7,500 $9,000
Chirurgie de dérivation biliopancréatique $25,000 $20,000 $7,000 $8,500 $10,000
Gastroplastie à bandes verticales $18,000 $14,500 $5,500 $7,000 $8,500
Chirurgie Gastrectomie Manches $18,000 $14,500 $5,500 $7,000 $8,500

*Le prix de la chirurgie de perte de poids correspond à la moyenne des 15 meilleurs hôpitaux d’entreprise et des 10 meilleurs chirurgiens de l’obésité de l’Inde.

*Les prix définitifs proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type d'opération, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien.


Comment obtenir une chirurgie de perte de poids à faible coût en Inde?

Nous avons élaboré des packages spéciaux de chirurgie de perte de poids pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour profiter des avantages de ces forfaits spéciaux.

Vous obtiendrez Les 3 meilleurs chirurgiens / hôpitaux recommandés pour votre chirurgie de perte de poids en Inde . .

CLIQUEZ ICI

Combien de patients de International Weight Loss Surgery sont venus en Inde?

La liste des 15 meilleurs pays d’origine des patients de chirurgie de perte de poids voyageant en Inde est présentée ci-dessous. La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour une chirurgie de perte de poids en provenance de ces pays est la disponibilité des meilleurs hôpitaux de chirurgie de perte de poids au monde en Inde , des prix abordables, une connectivité stratégique, des options de restauration et de tourisme, zéro barrière de la langue et de nombreuses autres raisons.

Le nombre maximal de patients pour une chirurgie de perte de poids provient des pays suivants: Royaume-Uni, Canada, États-Unis, Nouvelle-Zélande, Australie, Allemagne, Russie, Ouzbékistan, Kazakhstan, Afrique du Sud, Kenya, Nigéria, Émirats Arabes Unis, Arabie saoudite, Irak.

Voici la répartition approximative en pourcentage des patients en provenance des 15 pays les plus importants en Inde en 2017 pour une chirurgie de perte de poids.


VOUS ÊTES ÉGALEMENT UN PATIENT QUI VEUT SE DÉPLACER EN INDE POUR UNE CHIRURGIE DE PERTE DE POIDS?
CLIQUEZ ICI

Voici quelques-uns des pays dans lesquels les patients se rendent en Inde pour subir une intervention chirurgicale:

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
Afghanistan Népal Ouzbekistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About India

Destinations in India

Indian Embassy List

Medical Tourism FAQ

Visa For India

FAQ - chirurgie de perte de poids Inde Rendez-vous du livre

Comment puis-je trouver la meilleure clinique de chirurgie de perte de poids en Inde?

Il existe un certain nombre de cliniques / hôpitaux de chirurgie de perte de poids de grande classe en Inde. Envoyez-nous votre rapport médical et nous trouverons le meilleur hôpital pour traiter efficacement votre maladie.

Y aura-t-il des effets secondaires nocifs de la chirurgie de perte de poids?

Comme toute autre intervention chirurgicale, la chirurgie de perte de poids peut comporter certains risques, mais pas nécessairement pour tout le monde. Les risques dépendent également des performances de votre chirurgien et des soins postopératoires que vous prenez.

Combien de temps vais-je perdre du poids?

La perte de poids la plus importante sera réalisée au cours des douze premiers mois après la chirurgie, ce qui finira par ralentir et atteindre un niveau stable.

Quel est le prix de la chirurgie de perte de poids en Inde?

Le coût de la chirurgie de perte de poids en Inde est inférieur à celui de la plupart des pays occidentaux. Cependant, les dépenses dépendent de la ville, des hôpitaux et, plus important encore, du type de chirurgie dont vous avez besoin.

Pourquoi les gens choisissent l'Inde pour la chirurgie de perte de poids?

Le progrès médical en Inde est connu dans le monde entier. Le faible coût de la vie et les dépenses sans compromettre la qualité des soins médicaux font de l’Inde une destination de choix pour tout type de chirurgie.

Pour obtenir gratuitement et sans obligation Devis Pour la chirurgie de perte de poids en Inde:
cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent-
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada & Etats-Unis : +1-4155992537

Articles Liés

Expériences de nos patients

« Retour

chirurgie de perte de poids en Inde, chirurgie de perte de poids en Inde, chirurgie de perte de poids à faible coût en Inde, avantages de la chirurgie de perte de poids en Inde, types de chirurgie pour la perte de poids, soins de santé antérieurs en Inde, coût de la chirurgie bariatrique en Inde, la chirurgie bariatrique est-elle sûre en Inde , coût de la chirurgie bariatrique en roupies indiennes, coût de la chirurgie de perte de poids en Inde, chirurgiens de la perte de poids inde, hôpitaux de la chirurgie de la perte de poids inde

Listen to the Voices of Our Happy Patients

See All Our Patients Videos