Cancer et traitement de la prostate à faible coût Inde
Planifiez votre traitement du cancer de la prostate en Inde avec Forerunners Healthcare Consultants
Le traitement du cancer de la prostate est un processus complexe impliquant le traitement du cancer de la prostate. Le cancer nécessite le plus grand soin sur le plan émotionnel et physique. Forerunners Healthcare Consultants est un partenaire médical de premier plan en Inde. Il permet aux patients internationaux de bénéficier d'installations médicales de classe mondiale accessibles aux meilleurs médecins et hôpitaux, à la recherche de traitements du cancer de la prostate économiques à l'étranger.
Comment les choses fonctionnent-elles chez Forerunners Healthcare Consultants?
- Pas de compromis : Forerunners Healthcare Consultants et notre groupe de médecins en Inde ne feront jamais de compromis sur les efforts chirurgicaux à réaliser.
- Environnement sans stress: notre société veille à ce que vous restiez sans stress dès le moment où vous arrivez en Inde.
- Communication: chez Forerunners Healthcare Consultants, nous étudions en détail vos besoins et envoyons les références à vos experts médicaux en conséquence. Soyez assuré que les meilleurs chirurgiens de terrain vous donneront une nouvelle vie.
- Faible coût : quel est le coût de la chirurgie pour le cancer de la prostate en Inde? Les dépenses globales, y compris les chirurgies, les séjours, les repas, les médicaments, les billets d’avion, sont bien moindres que dans la plupart des pays offrant les mêmes installations ultramodernes.
- Vous êtes prêt pour des vacances ? N'oubliez pas de charger votre maillot de bain et vos appareils photo tout en faisant vos valises pour la chirurgie. Après un prompt rétablissement, vous serez guéri par la nature.
Expérience internationale du patient
M. Ben Okoro - Nigéria
Chirurgie Du Cancer De La Prostate En Inde
Bonjour, je suis Ben Okoro, je suis du Nigeria. Je suis venu en Inde pour ma chirurgie au cancer de la prostate à Bangalore . Je souffrais du cancer de la prostate depuis un an et je recevais des traitements pour le même traitement depuis quelques mois, mais les résultats n'étaient pas satisfaisants. J'ai donc décidé de subir ma chirurgie du cancer de la prostate à l'étranger. J'ai commencé à chercher sur le net, ce qui a mené Forerunners Healthcare en Inde. L'entropie fournie sur le site était plus que suffisante pour me convaincre d'opter pour mon traitement en Inde, puis j'ai commencé à échanger des courriels avec le représentant de Forerunners Healthcare. Sans perdre mon temps, je suis venu en Inde pour ma chirurgie du cancer de la prostate sous l’un des chirurgiens les plus habiles. Ma chirurgie a été l'expérience la plus merveilleuse et la plus digne de confiance de ma vie. Je recommanderais aux patients atteints de cancer de planifier leur voyage de bien-être en Inde. Je remercie Forerunners Healthcare d’avoir effectué ma chirurgie du cancer de la prostate à Bangalore, en Inde, avec des chirurgiens et des médecins expérimentés.
Vue d'ensemble
Le cancer de la prostate est le deuxième cancer en importance chez les hommes dans le monde. Le nombre de cas devrait atteindre 1,7 million d’ici 2030. Le cancer de la prostate est le plus élevé en Australie / Nouvelle-Zélande, en Europe occidentale et septentrionale et en Amérique du Nord, et le plus faible en Asie. En Afrique, le taux le plus élevé est enregistré en Afrique du Sud et le plus faible en Afrique du Nord. Ce test détecte de nombreux cancers de la prostate de petite taille et / ou qui seraient autrement restés non reconnus. Le cancer de la prostate est le cancer de la prostate dans le système reproducteur masculin. Le cancer de la prostate se développe généralement chez les hommes de plus de cinquante ans. Dans de nombreux cas, le cancer de la prostate ne montre aucun signe ou symptôme; par conséquent, il n’existe aucun traitement et peut éventuellement entraîner la mort pour des causes non liées.
Qu'est-ce que le cancer de la prostate?
Le cancer de la prostate est le cancer de la prostate, une glande du système reproducteur masculin. La prostate sécrète un liquide laiteux légèrement alcalin qui constitue 50 à 75% du volume du sperme. aide à neutraliser l'acidité du tractus vaginal, prolongeant la durée de vie du sperme. La plupart des cancers de la prostate progressent lentement, mais il existe également des cas de cancers agressifs de la prostate. Les cellules cancéreuses peuvent se propager (métastaser) de la prostate vers d'autres parties du corps, généralement les os et les ganglions lymphatiques. Ce type de cancer peut ne présenter aucun symptôme au début, mais peut causer de la douleur, des difficultés à uriner, des problèmes de rapports sexuels, une dysfonction érectile et la mort à un stade ultérieur.
Quels sont les types de cancer de la prostate?
Adénocarcinome acineux - Plus de 9 cancers de la prostate sur 10 sont de type appelé adénocarcinome acineux. Surtout toutes les personnes chez qui on a diagnostiqué un cancer de la prostate ont ce type de cancer qui commence à partir des cellules des glandes de la prostate. La plupart de ces cancers évoluent lentement et ne risquent pas de se propager, alors que certains se développent plus rapidement.
Adénocarcinome canalaire : ce cancer de la prostate débute dans les cellules qui tapissent les tubes de la prostate. Il se développe et se répand assez rapidement que le type ci-dessus. En conséquence, certains hommes présentent un diagnostic avancé de cancer de la prostate à un stade avancé.
Cellule de transition : elles commencent dans les cellules bordant l'urètre. Ce type de cancer peut également se développer dans la vessie et se propager à la prostate. Ce type de cancer de la prostate peut se propager à l’entrée de la vessie et dans les tissus voisins.
Cancer des cellules squameuses : ce type de cancer de la prostate débute dans les cellules plates recouvrant la prostate. Ce type se développe et se propage plus rapidement que l'adénocarcinome, étant à un stade avancé au moment du diagnostic.
Carcinoïde : ces tumeurs apparaissent dans les cellules du système neuroendocrinien, constitué de cellules nerveuses et glandulaires spécialisées. Ils sont très rares et semblent devenir lents. Ils ne causent généralement aucun symptôme pendant de nombreuses années.
Cancer des petites cellules : il s'agit d'un type de tumeur neuroendocrine composé de petites cellules rondes. Les hommes atteints de ce type de cancer peuvent ne pas subir de test PSA surélevé. Cela rend plus difficile le dépistage précoce et atteint le stade avancé au moment du diagnostic. Ils se développent et se propagent plus rapidement que l'adénocarcinome.
Hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) : il s'agit d'un type de tumeur bénigne commun de la prostate. Dans ce type, la prostate grossit et serre l'urètre, empêchant ainsi le flux normal d'urine. Pour certains hommes, les symptômes sont suffisamment graves pour nécessiter un traitement ou une intervention chirurgicale.
Sarcome / cancer sarcomatoïde : ces cellules partent des cellules musculaires et se développent souvent assez rapidement. Le type le plus courant chez les hommes est le léiomyosarcome, âgé de 35 à 60 ans. Les cancers sarcomatoïdes sont un mélange de cellules de sarcome et d'adénocarcinome.
Meilleurs hôpitaux pour la chirurgie du cancer de la prostate en Inde
Les meilleurs hôpitaux de chirurgie du cancer de la prostate en Inde sont équipés de diagnostics de pointe pour fournir une large gamme de traitements contre le cancer. Nos meilleurs médecins pour le cancer de la prostate en Inde évalueront et discuteront les résultats afin de définir le plan optimal de traitement du cancer de la prostate pour chaque patient, sur la base des directives et protocoles établis aux niveaux national et international. Nos hôpitaux associés sont situés à Delhi, Chennai, Mumbai, Nagpur, Pune, Kochi, Jaipur, Chandigarh, Kochi, Goa, Bangalore, Noida, Gurgaon, Hyderabad, Ahmedabad, Kerala, etc.
Top 10 des hôpitaux de traitement du cancer de la prostate en Inde
- Hôpital Artemis, Gurgaon
- Institut de recherche Fortis Memorial, Gurgaon
- Hôpital Columbia Asia, Bangalore
- Hôpital BLK Max, New Delhi
- Hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani, Bombay
- Hôpital Jaslok, Bombay
- Hôpital Fortis, Bangalore
- Hôpitaux mondiaux, Bombay
- Hôpital Manipal, Bangalore
- Medanta - The Medicity Gurgaon
- Hôpital Max Super Specialty, New Delhi
- Hôpital Nanavati Super Specialty, Bombay
Liste des meilleurs hôpitaux de traitement du cancer de la prostate en Inde
- Hôpital Manipal, Delhi
- Hôpital et centre de recherche de Lilavati
- MGM Healthcare, Chennai
- Hôpitaux Paras, Gurgaon
- Hôpital Fortis Malar, Chennai
- Hôpital Indraprastha Apollo, New Delhi
- Hôpital Fortis, Chennai
- Hôpital Aster CMI (Hebbel) Bangalore
- Hôpital Columbia Asia, Gurgaon
- Hôpital CK Birla, Gurgaon
- Narayana Super Specialty Hospital, Gurgaon
- Breach Candy Hospital Mumbai
- Fortis Hospital, Mulund, Mumbai
- Gleneagles Global Health City Chennai
- BGS Gleneagles Global Hospitals, Bangalore
- MIOT International, Chennai
- Manipal Hospital, Mumbai
- Apollo Cancer Specialty Hospital, Chennai
- Hiranandani Hospital Mumbai India
- Saifee Hospital Mumbai India
Top 10 des chirurgiens du cancer de la prostate en Inde
- Dr. Rajesh Ahlawat
- Dr. Ashish Sabharwal
- Dr. Mohan Keshavamurthy
- Dr. Narmada Prasad Gupta
- Dr. Anup Ramani
- Dr. Sanjay Gogoi
- Dr. Vikram Sharma
- Dr. Jagdeesh Kulkarni
- Dr. Tuberculose de Yuvaraja
- Dr. Aaditya Pradhan
- Dr. Faire disparaître Arora
- Dr. Anant Kumar
Liste des meilleurs chirurgiens du cancer de la prostate en Inde
- Dr. Gagan Gautam
- Dr. TV Seshagiri
- Dr. Surajkumar K Agrawal
- Dr. Samir Kaul
- Dr. Kamal Verma
- Dr. MH Kamat
- Dr. Percy Chibber
- Dr. Vinod Raina
- Dr. Ajay Kumar
- Dr. Dilip C Dhanpal
- Dr. SV Kotwal
- Dr. PVLN Murthy
- Dr. Sanjay S Nabar
- Dr. Arun Behl
- Dr. Sandeep Batra
- Dr. Amit Goel
- Dr. Praveen Kumar Garg
- Dr. Suman Karanth Gupta
Quelles sont les causes du cancer de la prostate?
Âge - Il est assez rare chez les hommes de moins de 50 ans et plus de la moitié des cas sont diagnostiqués chez des hommes de plus de 70 ans.
Antécédents familiaux - Avoir des antécédents de cancer de la prostate en famille augmente votre risque 2 à 3 fois plus, par rapport à l'homme moyen.
Origine ethnique - Il est plus fréquent chez les hommes des Caraïbes et d'Afrique que chez les hommes blancs ou asiatiques.
Vasectomie - Les hommes qui ont subi une vasectomie courent un risque légèrement accru de cancer de la prostate.
Facteurs sexuels - Certaines études de cas montrent que le fait d'avoir plusieurs partenaires sexuels au cours de la vie ou de commencer une activité sexuelle tôt dans la vie augmente le risque de cancer de la prostate.
Quels sont les symptômes du cancer de la prostate?
- Douleur, besoin fréquent d'uriner, surtout la nuit
- Un sentiment de ne pas pouvoir vider complètement la vessie
- Douleur pendant l'éjaculation
- Difficulté à uriner, y compris à forcer pour la faire passer ou à arrêter et à recommencer
- Sang dans l'urine ou le sperme
- Lombalgie, gonflement des jambes
Comment se fait le diagnostic du cancer de la prostate?
Examen rectal numérique (DRE) : le médecin insère un doigt lubrifié lubrifié dans votre rectum pour examiner votre prostate adjacente afin de détecter d'éventuelles anomalies structurelles de la prostate.
Test de l'antigène spécifique de la prostate (PSA) : un échantillon de sang est prélevé dans une veine du bras et examiné pour rechercher le PSA, une substance produite naturellement par la prostate. Une petite quantité de PSA dans votre circulation sanguine est normale, mais si la valeur augmente, la cause doit être localisée.
Échographie : si d'autres tests vous inquiètent, une échographie transrectale est nécessaire pour évaluer votre prostate afin d'obtenir une image claire de la prostate.
Biopsie : il s’agit de l’élimination de cellules ou de tissus à visualiser au microscope. Un pathologiste examinera l'échantillon de biopsie pour voir s'il y a des cellules cancéreuses.
Scanners osseux et rayons X : Indiquez si le cancer a envahi les os. Les médecins injectent de faibles doses d'une substance radioactive dans la veine du patient, qui s'accumule dans les os endommagés par le cancer.
Scanners CT / IRM : localisez plus précisément le cancer qui s'est propagé au-delà de la prostate.
Quelles sont les étapes du cancer de la prostate?
- Stade I - ici, le cancer ne se rencontre que dans la prostate.
- Stade II - le cancer est plus avancé que dans le stade I, mais ne s'est pas propagé en dehors de la prostate. Il est divisé en IIA et IIB.
- Stade III - le cancer s'est propagé au-delà de la couche externe de la prostate et peut s'être propagé aux vésicules séminales.
- Stade IV - le PSA peut être à n'importe quel niveau, le cancer s'est propagé au-delà des vésicules séminales vers les tissus ou les organes voisins.
Quelles sont les options pour le traitement et la chirurgie du cancer de la prostate en Inde?
Ultrason focalisé haute intensité (HIFU) - Il utilise une énergie haute fréquence pour chauffer et détruire les cellules cancéreuses de la prostate. Lorsque ces ondes sonores se concentrent sur les tissus corporels, elles se réchauffent et meurent. Les spécialistes ciblent la région contenant le cancer. Il s’agit d’une procédure ambulatoire généralement réalisée sous anesthésie locale ou générale. Comme HIFU n’est pas chirurgical, il n’ya pas d’incision ni de perte de sang et la récupération est rapide.
Chirurgie robotique : la chirurgie robotisée pour l'extraction du cancer de la prostate est une technique avancée dans laquelle les bras robotiques retiennent les outils chirurgicaux. Les avantages de ce type de chirurgie sont une très grande précision dans la réalisation de la chirurgie et la réduction des risques associés à la chirurgie.
Traitement Cyber Knife : dans cette procédure, le patient reste immobile et respire normalement tandis que CyberKnife se fixe sur la prostate et l'irradie sans nuire aux zones environnantes. La procédure est plus confortable pour les patients, car la radiation est administrée avec précision et les traitements sont terminés en quatre à cinq jours.
Chirurgie au laser : cette procédure est devenue le premier choix pour la plupart des patients. Il est peu invasif dans la mesure où tout le travail pour ouvrir le canal prostatique effectué à travers le pénis se fait sans incision de l'abdomen. Cette opération aide les patients à mieux uriner avec un bon jet. Le patient est en mesure de vider complètement sa vessie après la chirurgie.En Laser Surgery for Prostate, le tissu obstructif de la prostate est vaporisé par le faisceau laser dirigé.
Prostatectomie radicale : il s'agit d'une opération visant à retirer toute la prostate et tous les tissus proches, tels que les vésicules séminales et certains ganglions lymphatiques voisins. La prostatectomie radicale peut être pratiquée en chirurgie ouverte ou laparoscopique. Le chirurgien enlève la prostate par une coupure à l'abdomen ou effectue une série de petites coupures au lieu d'une seule. Parfois, la prostate est retirée par une coupure dans la région située entre les testicules et le passage dorsal. Une fois la prostate extraite par une incision, un cathéter est placé dans la vessie pour permettre à l’urine de sortir du corps jusqu’à ce que la région guérisse.
Prostatectomie radicale laparoscopique : un tube mince doté d'une petite caméra est déployé. De petites coupures sont pratiquées près du site tumoral, et des outils minces retirent la tumeur et les tissus environnants. Les patients reçoivent généralement une anesthésie générale qui bloque les voies nerveuses de la colonne vertébrale et engourdit la région.
Radiothérapie par faisceau externe : ce traitement déploie une dose de rayonnement élevée juste au niveau de la prostate. L'ensemble de votre prostate est traité avec une zone de 1 à 2 centimètres autour d'elle.
Brachythérapie - La brachythérapie utilise de fortes doses de rayonnement, réduisant ainsi le risque de lésions des tissus sains voisins tout en détruisant la tumeur. Les médecins placent les graines de curiethérapie dans une cavité corporelle ou les insèrent dans les tissus en utilisant des aiguilles creuses. Il peut être utilisé seul ou avec un rayonnement administré à l'extérieur. Les semences radioactives peuvent être laissées définitivement en place ou retirées après un certain temps.
Traitement hormonal : les hormones sont naturellement présentes dans votre corps et contrôlent la croissance et l'activité de cellules normales. Le cancer de la prostate dépend de la croissance de la testostérone, une hormone masculine. Réduire la quantité de testostérone dans le corps peut réduire le risque de réapparition du cancer de la prostate à un stade précoce après le traitement.
Chimiothérapie : la chimiothérapie implique l'utilisation de médicaments destinés à tuer les cellules cancéreuses. Il est utilisé pour traiter le cancer de la prostate qui s'est propagé à d'autres parties du corps, principalement si l'hormonothérapie ne permet pas de contrôler le cancer.
Cryothérapie : la cryothérapie utilise un instrument pour geler et détruire les tissus anormaux. La cryochirurgie peut être utilisée chez les hommes présentant un cancer de la prostate à un stade précoce, confiné à la prostate. Elle est moins bien établie que la prostatectomie standard et divers types de radiothérapie. Les résultats à long terme ne sont pas connus. Comme elle n’est efficace que dans de petites zones, la cryochirurgie n’est pas utilisée pour traiter le cancer de la prostate qui s’est propagé à l’extérieur de la glande ou à des parties éloignées du corps.
Récupération du traitement et de la chirurgie du cancer de la prostate en Inde
- Un cathéter restera en place jusqu'à ce que votre chirurgien estime qu'il devrait être retiré, généralement pendant 24 heures.
- Les patients peuvent reprendre une activité complète dans les 4 semaines suivant la procédure. La récupération est plus rapide pour les procédures ambulatoires, disons une semaine.
- Prévenir l'infection dans l'incision aide à réduire les cicatrices et les risques de complications dans les semaines suivant la chirurgie.
- L'incontinence est courante chez les hommes après la chirurgie et il est courant d'avoir un cathéter en place pendant la première semaine après la chirurgie.
- Le risque de dysfonction érectile et d’impuissance après la chirurgie est important, en particulier pendant la période qui suit immédiatement la chirurgie.
Pourquoi choisir l'Inde pour le traitement et la chirurgie du cancer de la prostate?
L'Inde est reconnue comme la nouvelle destination médicale mondiale pour le traitement du cancer de la prostate et la chirurgie. Une foule de patients étrangers du monde entier viennent en Inde pour des traitements médicaux et des chirurgies de haute qualité, comme pratiqué dans les pays développés comme les États-Unis, le Royaume-Uni ou toute autre partie du monde occidental, et ce à des coûts très abordables.
Les hôpitaux anticancéreux en Inde disposent des installations de diagnostic et d’imagerie les plus complètes, notamment des technologies d’IRM et de tomodensitométrie les plus avancées d’Asie. Les oncologues indiens pratiquant différentes procédures de traitement et de chirurgie du cancer de la prostate en Inde sont hautement qualifiés, compétents et possèdent de nombreuses années d'expérience et sont affiliés à de nombreux organismes médicaux renommés.
Inde fournit les services des plus grands médecins et professionnels de la chirurgie du cancer de la prostate à un coût raisonnable dans les villes suivantes:
Mumbai | Hyderabad | Kerala |
Delhi | Pune | Goa |
Bangalore | Nagpur | Jaipur |
Chennai | Gurgaon | Chandigarh |
Témoignage d'un patient - Chirurgie du cancer de la prostate pratiquée en Inde pour M. Jerry Botha d'Afrique du Sud
M. Jerry Botha d'Afrique du Sud
Aujourd'hui, mon mari fête ses 60 ans après le succès d'une chirurgie du cancer de la prostate par un oncologue expert de l'équipe de Forerunners Healthcare . Nous souhaitons tous les deux vous remercier sincèrement pour ce cadeau de la vie, car c'est vous qui avez inculqué en nous l'espoir que tout irait bien et par votre opération, vous avez prouvé que c'était bien vrai. Nous vous souhaitons, à vous et à toute votre équipe, un succès constant et une place prépondérante dans la vie à venir.
Comparaison des coûts de la chirurgie du cancer de la prostate: Inde et autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)
L'Inde est la destination la plus indiquée pour les patients à la recherche d'une chirurgie à faible coût pour le cancer de la prostate . Le coût de la chirurgie du cancer de la prostate en Inde représente généralement une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés. Le coût peut varier en fonction du type de chirurgie et d'autres conditions médicales du patient.
Les coûts de la chirurgie du cancer de la prostate dans divers pays, en fonction du type de chirurgie requis dans le tableau / tableau, sont indiqués ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.
Chirurgie Du Cancer De La Prostate | Etats-Unis | Royaume-Uni | Inde | Thaïlande | Singapour |
Chirurgie ouverte | $25,000 | $20,000 | $5,000 | $6,500 | $7,500 |
Chirurgie laparoscopique | $28,000 | $22,500 | $6,000 | $7,500 | $9,000 |
Chirurgie robotique | $35,000 | $28,000 | $7,500 | $9,500 | $11,500 |
Radiochirurgie Cyberknife | $30,000 | $24,000 | $6,600 | $8,500 | $9,500 |
HIFU | $35,000 | $28,000 | $7,500 | $9,000 | $11,000 |
*Le prix de la chirurgie du cancer de la prostate est une moyenne collectée auprès des 15 meilleurs hôpitaux d'entreprise et des 10 meilleurs experts en chirurgie du cancer de la prostate en Inde.
*Les prix définitifs proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type d'opération, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien.
Nous avons élaboré des packages spéciaux de chirurgie du cancer de la prostate pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour profiter des avantages de ces forfaits spéciaux.
Vous obtiendrez 3 TOP CHIRURES / HÔPITAUX RECOMMANDÉS POUR VOTRE CHIRURGIE DU CANCER DE LA PROSTATE en Inde.
CLIQUEZ ICICombien de patients de chirurgie internationale du cancer de la prostate sont venus en Inde?
Vous trouverez ci-dessous la liste des 15 principaux pays d’origine des patients opérés du cancer de la prostate en Inde . La raison principale du grand nombre de patients voyageant en Inde pour une chirurgie du cancer de la prostate en provenance de ces pays est la disponibilité des meilleurs médecins pour le cancer de la prostate en Inde , des prix abordables, une connectivité stratégique, des options de restauration et de tourisme, la langue zéro barrière et de nombreuses autres raisons.
Le nombre maximal de patients pour une chirurgie du cancer de la prostate provient des pays suivants: Royaume-Uni, États-Unis, Australie, Nouvelle-Zélande, Arabie Saoudite, Émirats Arabes Unis, Irak, Oman, Afghanistan, Kenya, Nigéria, Soudan, Tanzanie, Sri Lanka, Bangladesh.
Voici les pourcentages approximatifs de distribution en Inde des patients en provenance du Top 15 des pays qui se sont rendus en Inde pour une chirurgie du cancer de la prostate.
- Vous pouvez nous contacter et partager vos rapports médicaux avec nous.
- Notre International Patient Executive communiquera avec vous et répondra à tout ce dont vous avez besoin pour planifier votre chirurgie du cancer de la prostate en Inde.
- Nous vous fournirons les meilleures recommandations et vous aiderons dans la planification de votre chirurgie.
cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent-
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada & Etats-Unis : +1-4155992537
Voici quelques-uns des pays dans lesquels les patients se rendent en Inde pour subir une intervention chirurgicale:
Etats-Unis | Royaume-Uni | Canada |
Australie | Nouvelle-Zélande | Nigeria |
Kenya | Ethiopie | Ouganda |
Tanzanie | Zambie | Congo |
Sri Lanka | Bangladesh | Pakistan |
Afghanistan | Népal | Ouzbekistan |
Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.
Comment trouver la chirurgie et le traitement du cancer de la prostate à faible coût en Inde?
Bien que les options soient nombreuses, il est difficile de mettre le doigt sur la meilleure option de traitement. Envoyez-nous vos rapports médicaux et nous trouverons pour vous le meilleur traitement et chirurgie du cancer de la prostate à faible coût en Inde.
Où se transmet le cancer de la prostate?
Le cancer de la prostate s'est généralement propagé aux os et aux ganglions lymphatiques. Mais peut également se propager à l'urètre, la vessie, les uretères et le rectum.
Est-il vrai que les hommes noirs sont plus susceptibles de contracter le cancer de la prostate?
Oui. Les hommes d'origine africaine sont plus exposés au cancer de la prostate. Les raisons de ceci ne sont pas encore claires, mais pourraient être liées aux gènes.
Comment Cyber Knife est-il utilisé pour traiter le cancer de la prostate?
La thérapie Cyber Knife envoie des radiations sur la prostate, détruisant les cellules cancéreuses.
Qu'en est-il de la confidentialité de mes données?
Forerunners Healthcare Consultants n'utilise pas vos données personnelles sans votre affirmation.