ForerunnersHealthcare.com

Types of Surgery + -

+91-9371136499 enquiry@forerunnershealthcare.com

Hôpital de chirurgie du cancer de l'ovaire à faible coût en Inde

Planifiez votre traitement et votre chirurgie du cancer de l'ovaire en Inde avec Forerunners Healthcare Consultants

Le cancer de l’ovaire est le cancer des ovaires, organe de reproduction du corps de la femme. Traiter avec le cancer peut être à la fois émotionnellement et physiquement épuisant et une récupération précoce est la plus grande prière. Forerunners Healthcare Consultants fait équipe avec les meilleurs hôpitaux indiens pour le cancer de l'ovaire et les meilleurs médecins du cancer de l'ovaire en Inde afin de fournir des services de santé de qualité. Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer une requête et de vous détendre.

Comment les choses fonctionnent-elles chez Forerunners Healthcare Consultants?

  1. Panel spécialisé : Forerunners Les consultants en matière de soins de santé collaborent avec des chirurgiens et des médecins hautement efficaces, une condition préalable au traitement de toute affection médicale.
  2. Principaux soins : nous proposons une assistance pour l'obtention d'un visa médical, l'hébergement du patient et de sa famille, les repas et le rendez-vous avec le chirurgien.
  3. Économique : les aspects financiers ont une incidence considérable sur les traitements médicaux. De nombreux patients internationaux à la recherche d'un traitement pour le traitement du cancer de l'ovaire et d'une chirurgie en Inde préfèrent nos formules avantageuses sur le plan financier.
  4. Professionnalisme: Le traitement du cancer de l'ovaire en Inde par le biais des consultants Forerunners Healthcare assure le plus grand soin pour maintenir la qualité et l'éthique tout en servant un patient.
  5. Nos autres services: Nous nous occupons également des lettres de visa rapides, du régime alimentaire recommandé par votre chirurgien traitant, des déplacements aller-retour pour l'aéroport, des visites touristiques, etc.

Expérience internationale du patient

Les mères de Robinson
Chirurgie du cancer de l'ovaire en Inde

Mon nom est Robinson, du Nigeria. Ma mère souffrait d'un cancer de l'ovaire depuis 2 ans. En raison du manque de soins de santé au Nigéria, j'ai cherché de l'aide à l'étranger et j'ai trouvé Forerunners Healthcare Consultants. Après avoir échangé des informations et des requêtes, nous avons rejoint l'Inde pour son opération. Les médecins étaient les meilleurs en classe et l'opération a été un succès. Je remercie sincèrement l'équipe des Forerunners.

Comparaisons des coûts de traitement/chirurgie du cancer de l'ovaire: Inde par rapport à d'autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)

Le coût moyen de la chirurgie du cancer de l'ovaire en Inde est d'environ Rs.. 2,25,000 ($2,800) to Rs. 4,50,000 ($5,500). Le coût peut varier en fonction du type de chirurgie, des types d'hôpitaux, de la spécialité des chirurgiens et d'autres conditions médicales du patient..

L'Inde est la destination préférée des patientes qui recherchent un traitement/chirurgie du cancer de l'ovaire à faible coût. Le coût de la chirurgie du cancer de l'ovaire en Inde ne représente généralement qu'une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés..

Les coûts du traitement/chirurgie du cancer de l'ovaire en fonction du type de chirurgie requis dans divers pays dans le tableau/tableau sont indiqués ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.

Type de traitement / chirurgie du cancer de l'ovaire Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Hystérectomie totale $20,000 $16,000 $3,800 $4,500 $5,500
Ectectectomie $15,000 $12,000 $3,000 $3,800 $4,500
Oophorectomie $12,000 $10,000 $2,800 $3,500 $4,000
Débouchage de tumeur $18,000 $15,000 $3,200 $4,000 $5,000
RÉCOMPENSÉ EN TANT QUE MEILLEUR FOURNISSEUR DE VOYAGES MÉDICAUX - ANNÉE 2022-23
PATIENTS GÉRÉS - 230 environ / CHAQUE ANNÉE
SATISFACTION DES PATIENTS - 97 %
CLINIQUES MÉDICALES INTERNATIONALES - MOYENNE 5 / AN
APPROCHE PERSONNALISÉE - 1 PATIENT MANAGER POUR 5 PATIENTS

*Le prix du traitement / de la chirurgie du cancer de l'ovaire est une moyenne collectée auprès des 15 meilleurs hôpitaux d'entreprise et des 10 meilleurs chirurgiens Onco de l'Inde

*Les prix finaux proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de chirurgie, de l'hôpital marque et l'expertise du chirurgien.


Comment obtenir un traitement/chirurgie du cancer de l'ovaire à faible coût en Inde ?

Nous avons élaboré des forfaits spéciaux de traitement/chirurgie du cancer de l'ovaire pour nos patientes indiennes et internationales. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour profiter des avantages de ces forfaits spéciaux.

Vous recevrez 3 CHIRURGIENS/HÔPITAUX TOP RECOMMANDÉS POUR VOTRE TRAITEMENT/CHIRURGIE DU CANCER DE L'OVAIRE en Inde.

CLIQUEZ ICI

Qu'est-ce que le cancer de l'ovaire?

Le cancer de l'ovaire est un cancer qui se développe dans les ovaires. Les ovaires font partie du système reproducteur de la femme. Ils sont situés dans le bassin de chaque côté de l'utérus. Chaque ovaire a la taille d’une amande. Les ovaires fabriquent les hormones femelles progestérone et œstrogène et libèrent également des œufs dans les trompes de Fallope.

Quels sont les types de cancer de l'ovaire?

Cancer épithélial de l'ovaire- Dans le cancer épithélial de l'ovaire, il existe six sous-types. Chacun est dérivé d'un type de tissu différent dans le tractus génital inférieur ou le tractus mullérien. Cependant, dans les cancers invasifs, il n'y a pas beaucoup de différence de pronostic pour les trois premiers et la distinction est principalement pathologique.

Séreux- Cette forme représente environ 70% des cas et est donc le type le plus courant.

Mucineux- Cela représente 10% supplémentaires. Le pronostic de ces tumeurs est légèrement pire que celui des tumeurs séreuses.

Endométrioïde- Ces tumeurs (5%) sont plus susceptibles d’être associées à une maladie de l’utérus (utérus) et il est parfois constaté qu’un ovaire est affecté quand on diagnostique un cancer de l’endomètre chez la femme.

Effacer la cellule- Ces tumeurs (environ 3 à 4%) ont un pronostic plus sombre et ont tendance à se comporter de manière plus agressive.

Tumeurs limites - 10 à 15% des cancers de l'ovaire sont des tumeurs limites, également appelées tumeurs à faible potentiel malin. Elles ont tendance à rester confinées dans l'ovaire pendant de longues périodes et surviennent généralement chez les femmes non ménopausées.

Tumeurs des cellules germinales- Les tumeurs des cellules germinales de l'ovaire représentent 3% des tumeurs malignes de l'ovaire. Elles sont donc rares, un dixième de moins que les tumeurs germinales du testicule.

Meilleur Hôpital du cancer de l'ovaire en Inde

Les meilleurs centres de traitement du cancer de l'ovaire en Inde fournissent des services de diagnostic et de traitement de premier ordre. Nos services de diagnostic de classe mondiale aident à détecter et à diagnostiquer le cancer avec une grande précision. Les meilleurs docteurs en cancer de l'ovaire et les meilleurs hôpitaux pour le cancer de l'ovaire vous offrent le meilleur type de traitement en fonction de votre situation médicale, dont le type de cancer de l'ovaire, son stade et d'autres conditions médicales.

Quelles sont les causes du cancer de l'ovaire?

La cause du cancer de l'ovaire n'est pas connue.

Quels sont les facteurs de risque liés au cancer de l'ovaire?

Histoire de procréer- Les femmes qui n'ont pas eu d'enfants ont un risque légèrement plus élevé de développer un cancer de l'ovaire que les femmes qui en ont, bien que le risque reste encore très faible.

Facteurs hormonaux- Commencer vos règles plus tôt ou avoir une ménopause tardive augmente légèrement votre risque de cancer de l'ovaire. L'utilisation d'un traitement hormonal substitutif (THS) peut augmenter légèrement le risque.

Infertilité- Certaines recherches ont montré que l'infertilité peut augmenter légèrement le risque de cancer de l'ovaire.

Facteurs de santé- Si vous souffrez d'endométriose - une affection caractérisée par la croissance de la muqueuse utérine en dehors de l'utérus - peut augmenter votre risque de cancer de l'ovaire.

Régime alimentaire et poids corporel- Le surpoids peut augmenter votre risque de développer un cancer de l'ovaire. Une alimentation riche en graisses animales et pauvre en fruits et légumes frais peut également augmenter vos risques.

Facteurs génétiques- Certains défauts dans les gènes (BRCA1 et BRCA2) sont responsables d’un petit nombre de cas de cancer de l’ovaire. Les femmes ayant des antécédents personnels de cancer du sein ou des antécédents familiaux de cancer du sein ou de l'ovaire ont un risque accru de cancer de l'ovaire. Environ 5 à 10% des cancers de l'ovaire sont causés par le gène défectueux hérité de la famille.

Quels sont les signes et symptômes du cancer de l'ovaire?

La recherche suggère que quatre symptômes peuvent être associés au cancer de l'ovaire:

Les autres symptômes peuvent inclure:

Nausée, indigestion, augmentation des gaz, constipation ou diarrhée, manque d'appétit


Top 10 des hôpitaux pour le cancer de l'ovaire en Inde

Les meilleurs centres de cancer de l'ovaire en Inde fournissent des services de diagnostic et de traitement de premier ordre. Nos services de diagnostic de classe mondiale aident à détecter et à diagnostiquer le cancer avec une grande précision. Les meilleurs médecins spécialisés dans le cancer de l'ovaire et les meilleurs hôpitaux vous proposent le meilleur type de traitement en fonction de votre cas médical spécifique, notamment le type de cancer de l'ovaire, son stade et d'autres conditions médicales. Voici la liste des meilleurs hôpitaux de chirurgie du cancer de l'ovaire en Inde.

Consultation gratuite avec les meilleurs hôpitaux pour le cancer de l'ovaire en Inde Cliquez ici

Top 10 des médecins spécialisés dans le cancer de l'ovaire en Inde

Consultation gratuite avec le meilleur médecin indien spécialisé dans le cancer de l'ovaire Cliquez ici

Comment faire le dépistage et le diagnostic du cancer de l'ovaire? :

Bien qu'il n'existe pas d'outil de détection précoce pour toutes les femmes, il existe plusieurs tests pour les femmes à haut risque. Si une femme présente des symptômes du cancer de l'ovaire, une forte histoire familiale ou une prédisposition génétique telle qu'une mutation du gène BRCA, le médecin peut la surveiller à l'aide de l'un des trois tests suivants ou d'une combinaison de ceux-ci:

Test sanguin- Un test sanguin CA-125 n'est pas considéré comme un bon test de dépistage du cancer de l'ovaire. Cependant, cela peut être fait si une femme: a des symptômes de cancer de l'ovaire ou a déjà reçu un diagnostic de cancer de l'ovaire afin de déterminer l'efficacité du traitement.

Échographie Transvaginale- Une échographie transvaginale est un test utilisé pour examiner les organes de reproduction et la vessie d’une femme.

Examen pelvien- Un examen pelvien doit faire partie de l’examen de santé régulier d’une femme. Un examen pelvien peut révéler une masse ovarienne ou abdominale. Le cancer de l'ovaire est rarement détecté lors d'un examen pelvien et généralement s'il est à un stade avancé.

Les tests ci-dessus sont plus efficaces lorsqu'ils sont utilisés en combinaison. Les médecins peuvent également utiliser un scanner ou une tomographie par ordinateur dans le cadre du processus de diagnostic. Cependant, le seul moyen de déterminer de manière définitive si un patient est atteint d'un cancer de l'ovaire est la chirurgie et la biopsie. Aucun test de laboratoire ou d'imagerie n'a jamais permis de diagnostiquer le cancer de l'ovaire à un stade précoce.

Quelles sont les différentes étapes du cancer de l'ovaire?

Le cancer de l'ovaire comporte quatre stades. Votre médecin déterminera votre stade de cancer de l'ovaire. Le cancer de l'ovaire est traité différemment selon l'étape à laquelle vous êtes diagnostiqué.

Stade I

Le cancer est complètement contenu dans l'ovaire ou les ovaires

Stade IA - Un ovaire impliqué

Stade IB - Les deux ovaires impliqués

Stade IC - Un ou les deux ovaires impliqués, mais avec un cancer à la surface d'un ovaire, une rupture d'ascite maligne du kyste de l'ovaire ou des lavages positifs de l'abdomen.

Étape II

Le cancer se situe dans l'un des ovaires ou dans les deux et s'est propagé à d'autres organes situés dans le pelvis, tels que la vessie, le colon, le rectum ou l'utérus.

Stade IIA - Étalement dans l'utérus ou les trompes de Fallope

Stade IIB - Étalement sur le péritoine pelvien

Stade IIC - confiné au bassin, mais avec ascite maligne ou lavages abdominaux positifs

Étape III

Le cancer se situe dans l’un ou les deux ovaires et s’est propagé à l’un des éléments suivants: la paroi de l’abdomen ou les ganglions lymphatiques.

Stade IIIA - Dissémination microscopique à la partie supérieure de l'abdomen

Stade IIIB - Nodules cancéreux de moins de 2 cm dans l'abdomen

Stade IIIC - Nodules de plus de 2 cm, ou ganglions lymphatiques pelviens ou aortiques positifs

Étape IV

Le stade le plus avancé du cancer. Le cancer s'est propagé d'un ou des deux ovaires à d'autres organes, tels que le foie ou les poumons, ou il peut y avoir des cellules cancéreuses dans le liquide entourant les poumons.

Quels sont les traitements pour guérir le cancer de l'ovaire?

Le traitement du cancer de l'ovaire dépendra de plusieurs facteurs, notamment le stade du cancer de l'ovaire et la santé générale de la patiente. Le traitement du cancer de l'ovaire comprend:

Voici quelques exemples de chirurgie du cancer de l'ovaire:

Salpingo-ovariectomie unilatérale : Une intervention chirurgicale pour enlever un ovaire et une trompe de Fallope.

Salpingo-ovariectomie bilatérale : Une intervention chirurgicale pour enlever les deux ovaires et les deux trompes de Fallope.

Hystérectomie totale et salpingo-ovariectomie bilatérale : Une intervention chirurgicale pour enlever l'utérus, le col utérin, les ovaires et les trompes de Fallope. Les types sont l'hystérectomie vaginale, l'hystérectomie abdominale totale, l'hystérectomie totale par laparoscopie.

Ovariectomie partielle : Une intervention chirurgicale visant à enlever une partie d'un ovaire ou une partie des deux ovaires.

Omentectomie : Une intervention chirurgicale visant à supprimer l'omentum (un morceau de tissu recouvrant la paroi abdominale).

Réduction de la tumeur : Une intervention chirurgicale dans laquelle on enlève autant que possible la tumeur. Certaines tumeurs peuvent ne pas pouvoir être complètement enlevées.

Biopsie des ganglions lymphatiques : La stadification du cancer de l'ovaire pendant la chirurgie (pour savoir si le cancer s'est propagé) implique généralement le retrait des ganglions lymphatiques

Radiothérapie pour le cancer de l'ovaire - Les médecins n'utilisent pas souvent la radiothérapie pour traiter le cancer de l'ovaire. Mais parfois, ils peuvent le suggérer après une chirurgie pour un cancer de l'ovaire de stade 1 ou 2. Il s'agit d'aider à tuer toutes les cellules cancéreuses laissées derrière et ainsi réduire le risque de récurrence du cancer.

Pour le cancer avancé de l'ovaire, vous pouvez avoir une radiothérapie pour tenter de réduire les tumeurs et réduire les symptômes. Vous pouvez avoir le traitement à n'importe quelle partie du corps où le cancer cause des problèmes. Vous pourriez entendre cela appelé radiothérapie palliative.

Chimiothérapie pour le cancer de l'ovaire - La chimiothérapie utilise des médicaments anticancéreux ou «cytotoxiques» pour détruire les cellules cancéreuses. Si vous avez un cancer de stade 1C ou plus, une chimiothérapie après la chirurgie vous sera plus probablement proposée. Mais vous pouvez en souffrir si vous avez un cancer à un stade précoce qui, selon votre médecin, pourrait connaître une croissance plus rapide (grade élevé). Vous pouvez également suivre une chimiothérapie pour le cancer de l'ovaire après votre traitement initial. Vous êtes plus susceptible d’avoir des médicaments de chimiothérapie pour le cancer de l’ovaire sous forme d’injections par voie intraveineuse dans votre circulation sanguine. Certaines recherches ont envisagé de donner une chimiothérapie à l'abdomen. Ceci est connu sous le nom de chimiothérapie intrapéritonéale.

Quels soins de suivi prendre après la chirurgie du cancer de l'ovaire?

Un suivi continu est essentiel pour toutes les patientes atteintes d'un cancer de l'ovaire. Cela inclut les patients dont la maladie est en rémission après le traitement. Bien que la plupart des femmes qui développent une récidive le fassent dans les deux ans suivant le traitement, le cancer de l'ovaire peut réapparaître jusqu'à 20 ans plus tard.

Après la chirurgie et au cours de la chimiothérapie, les patientes atteintes d'un cancer de l'ovaire peuvent être surveillées à l'aide de tests CA125. Les niveaux croissants de cette protéine indiquent une récidive et la nécessité d'un traitement supplémentaire. En outre, de nombreux médecins pratiquent systématiquement une seconde intervention après une chimiothérapie de six ou douze mois. Cette procédure consiste à ouvrir l'abdomen et à prélever des échantillons de tissus dans le but de rechercher des cellules cancéreuses. Si des cellules cancéreuses supplémentaires sont trouvées, la chimiothérapie est répétée. La chirurgie «à la seconde» est quelque peu controversée car on découvre souvent un cancer ou le cancer se reproduit. Les opposants au «second regard» préconisent de poursuivre la chimiothérapie au lieu de soumettre davantage les patients à une intervention chirurgicale. Votre médecin peut également vous demander un scanner de la poitrine, de l'abdomen et du bassin, ainsi qu'une radiographie pulmonaire.

Quels sont les avantages du traitement et de la chirurgie du cancer de l'ovaire?

Le traitement peut être administré pour différentes raisons et les avantages potentiels varieront en fonction de votre situation. Chez les personnes atteintes d'un cancer de l'ovaire au stade précoce, la chirurgie est souvent pratiquée dans le but de guérir le cancer. Vous pouvez également recevoir des traitements supplémentaires pour réduire le risque de réapparition. Si le cancer est à un stade plus avancé, le traitement pourra peut-être le contrôler, améliorant ainsi les symptômes et la qualité de vie.

Après la chirurgie, certains patients peuvent bénéficier d’un traitement supplémentaire par chimiothérapie afin de réduire davantage le risque de récidive du cancer. La chimiothérapie peut être bénéfique chez certaines femmes atteintes d'un cancer de l'ovaire de stade I à faible risque; Cependant, comme la chirurgie guérit plus de 90% des patients, il est difficile de démontrer un bénéfice supplémentaire du traitement de chimiothérapie pour tous les patients.

Des études récentes ont abouti à des recommandations selon lesquelles certaines femmes bénéficieraient d'une combinaison de chimiothérapie intraveineuse et intraperitoneale. Une discussion approfondie avec votre médecin concernant ce type de chimiothérapie devrait inclure le rapport bénéfice / risque, ainsi que les effets secondaires. Bien que les effets secondaires puissent être désagréables, pour la plupart des patients, les avantages du traitement dépassent généralement de loin les risques et les inconforts. Il est important de garder à l'esprit que la plupart des patients recevant une chimiothérapie sont en mesure de jouir d'une qualité de vie active et de bonne qualité.

Pourquoi voyager en Inde pour un traitement et une chirurgie du cancer de l'ovaire?

Les hôpitaux privés ultramodernes en Inde offrent un cadre offrant de nombreux avantages pour votre traitement du cancer de l'ovaire , en plus de fournir une approche novatrice du traitement du cancer de l'ovaire. , mais aussi incluant l’accès à la technologie médicale et aux outils de diagnostic qui n’étaient pas facilement disponibles dans les centres de traitement moins avancés. Le programme de chirurgie commencera par une évaluation par une équipe médicale multidisciplinaire. Des médecins indiens travaillent avec vous pour établir les paramètres de votre état de santé actuel et déterminer le déroulement de votre traitement. Les professionnels de la santé des hôpitaux indiens élaborent un programme personnalisé de chirurgie du cancer de l’ovaire , adapté à vos besoins et à votre diagnostic, à un faible coût . Les hôpitaux pour le cancer de l'ovaire en Inde se spécialisent dans les techniques avancées et peu invasives permettant de lutter contre le cancer tout en améliorant votre qualité de vie, pendant et après le traitement. Tout au long de votre traitement, les médecins indiens du cancer de l'ovaire ont recours à des thérapies de soutien, telles que la nutrition et la réadaptation en oncologie, afin de préserver davantage votre qualité de vie et de réduire les effets secondaires liés au traitement.

Les villes indiennes offrant une chirurgie de haute qualité pour le cancer de l'ovaire en Inde sont: :


Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Expérience de notre patiente espagnole Mme Rita Gonzalez de sa chirurgie du cancer de l'ovaire en Inde


Mme Rita Gonzalez d'Espagne

Je souffrais des symptômes du cancer de l'ovaire depuis environ un an avant que la maladie ne soit diagnostiquée. Une fois que j’ai appris que j’étais en quête de nombreuses réponses aux questions qui me faisaient trembler la tête, mais l’esprit confus est tombé dans un état de calme lorsque j’ai rencontré Forerunners Healthcare, une société de tourisme médical en Inde. Ici, mes intuitions sont apparues, j'ai été opéré par un oncologue réputé appartenant à ce groupe et, aujourd'hui, j'ai survécu à près de quatre ans et à celui d'un bébé en bonne santé que j'ai accouché après l'opération. Merci à Forerunner et à toute votre équipe.


Combien de patients internationaux sont venus en Inde pour un traitement / une chirurgie du cancer de l'ovaire?

Vous trouverez ci-dessous la liste des 15 principaux pays d'où proviennent les traitements / chirurgies du cancer de l'ovaire . La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour des traitements médicaux en provenance de ces pays est la disponibilité de soins de santé de qualité en Inde, des prix abordables et une très bonne connectivité aérienne, des options touristiques et bien d'autres raisons.

Le nombre maximum de patients traités pour un cancer de l'ovaire vient du Soudan, d'Éthiopie, d'Afrique du Sud, du Kenya, du Nigéria, des États-Unis, du Royaume-Uni, d'Australie, d'Arabie saoudite, du Sri Lanka, du Bangladesh, d'Ouzbékistan, du Turkménistan, d'Oman et d'Irak.

Voici les distributions approximatives en pourcentage des patients provenant des 15 principaux pays en Inde pour le traitement / la chirurgie du cancer de l'ovaire.


ÊTES-VOUS ÉGALEMENT UN PATIENT QUI VEUT SE DÉPLACER EN INDE POUR UN TRAITEMENT / UNE CHIRURGIE DU CANCER DE L'OVAIRE?
CLIQUEZ ICI

Certains des pays d’origine des patients qui se rendent en Inde pour subir une intervention chirurgicale sont :

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
Afghanistan Népal Ouzbekistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About India

Destinations in India

Indian Embassy List

Medical Tourism FAQ

Visa For India

FAQ - Traitement du cancer de l'ovaire en Inde Rendez-vous du livre

Est-il prudent de subir un traitement et une chirurgie du cancer de l'ovaire en Inde?

La fraternité médicale en Inde est réputée pour son excellence et mène dans les chirurgies du cancer. Des milliers d'opérations de cancer sont effectuées chaque année en Inde avec un taux de réussite maximal, ce qui rend la sécurité évidente.

Pourquoi les gens choisissent-ils l'Inde pour le traitement et la chirurgie du cancer de l'ovaire?

Les hôpitaux indiens spécialisés dans le cancer de l'ovaire se spécialisent dans les techniques avancées et peu invasives permettant de lutter contre le cancer tout en préservant votre qualité de vie, pendant et après le traitement.

Comment trouver le meilleur traitement du cancer de l'ovaire en Inde?

Comme il existe de nombreux chirurgiens de premier plan en Inde, il peut être difficile de trouver le meilleur. Envoyez-nous votre rapport médical et nous choisirons parmi les meilleurs chirurgiens les plus adaptés à votre condition.

Comment une femme peut-elle savoir si elle a un cancer de l'ovaire?

Il existe de nombreux symptômes évocateurs d'un cancer de l'ovaire, dont certains sont des douleurs et une lourdeur pelviennes ou abdominales, des difficultés à manger ou à se sentir rassasié rapidement, un besoin fréquent d'uriner, etc. Visitez notre page Web pour en savoir plus sur la maladie.

À quel âge survient le cancer de l'ovaire?

On le trouve souvent chez les femmes âgées de 40 à 70 ans et chez les femmes de 50 à 59 ans, mais il frappe parfois les femmes de 20 ans.


Devenir gratuit et sans engagement Devis pour la chirurgie du cancer de l'ovaire en Inde :
cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent-
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada & Etats-Unis : +1-4155992537

Expériences de nos patients

« Retour

chirurgie du cancer de l'ovaire en Inde, chirurgie du cancer de l'ovaire à faible coût en Inde, avantages de la chirurgie du cancer de l'ovaire en Inde, traitement du cancer de l'ovaire en Inde, coût du traitement du cancer de l'ovaire en Inde, traitement abordable du cancer de l'ovaire en Inde, coût du traitement du cancer de l'ovaire en Inde, meilleurs hôpitaux de chirurgie du cancer de l'ovaire en Inde, meilleurs médecins spécialisés dans le cancer de l'ovaire en Inde, meilleurs centres de traitement du cancer de l'ovaire en Inde, coût de la chirurgie du cancer de l'ovaire

Listen to the Voices of Our Happy Patients

See All Our Patients Videos