Une greffe de foie en Inde à un prix abordable
Planifiez votre greffe de foie en Inde avec Forerunners Healthcare Consultants
Jusqu'à il y a quelque temps, la charité était considérée comme le meilleur moyen de gagner des bénédictions. C’est toujours le cas, mais ce qui peut réellement sauver des vies, c’est le don de ses organes, qu’il soit vivant ou après son décès. Le don d'organes est très vital et une question sensible. La vente noire d'organes est illégale et punissable par la loi. Les hôpitaux et les chirurgiens en Inde veillent à ce que les organes donnés soient utilisés de manière légalisée, réduisant ainsi l'ampleur du commerce illégal. En se conformant au principe de base, Forerunners Healthcare Consultants aide les patients à recevoir légalement une greffe d’organe, sous les meilleurs chirurgiens d’Inde.
Comment les choses fonctionnent-elles chez Forerunners Healthcare Consultants?
- First & Foremost: Nous aidons les patients avec des formalités de visa médical, d'hébergement pour le patient et sa famille, de repas, sur rendez-vous avec un chirurgien, de transport vers l'aéroport.
- Des soins incomparables : Forerunners Healthcare Consultants entretient des liens étroits avec les meilleurs chirurgiens et médecins, facteur important dans le traitement de tout état pathologique chez soi ou à l'étranger.
- Professionnels: Les avantages de la greffe du foie en Inde grâce à Forerunners Healthcare Consultants garantissent le plus grand soin du respect de l’éthique face aux besoins des patients.
- Abordable: Abordable signifie désormais que vous ne devez pas dépenser trop d'argent pour la santé. Nous proposons en Inde une greffe du foie à prix abordable, provenant des meilleurs chirurgiens spécialisés dans la greffe du foie en Inde et issue des meilleurs hôpitaux de transplantation du foie au monde.
- Autres services : nous nous chargeons également de l'envoi rapide d'une lettre de visa, d'un régime alimentaire sain conformément aux recommandations de votre chirurgien, d'un aller-retour à l'aéroport, d'une visite touristique, etc.
Reconnaissance des patients pour la chirurgie de transplantation hépatique en Inde
Plan de traitement : Greffe de foie
Taux de réussite de la transplantation : 90-95%
Évaluation : Analyses sanguines, TDM, endoscopie, IRM
Séjour de transplantation : 6 semaines en Inde. 21 jours à l'hôpital.
Âge du donneur: Âge 18-45 ans, si la transplantation nécessite un donneur apparenté du groupe sanguin correspondant.
Séjour des donateurs: 3 semaines en Inde. 10 jours à l'hôpital.
- Services de facilitation de visa, nous avons besoin des copies numérisées du passeport du patient et des préposés
- Services gratuits de navette depuis et vers l'aéroport
- Nos gestionnaires fourniront une facilitation prioritaire aux patients à l'étranger pendant leur séjour à l'hôpital.
- Tout au long du séjour en Inde et conseiller F & B à servir à partir d'un menu de nourriture pour le patient avec des cuisines mondiales.
- Consultation post-sortie si nécessaire après le retour du patient à son domicile par email / télécalling (revue des scans ou des rayons x, consultation téléphonique, etc.)
- Les dollars américains et les cartes de crédit internationales Master ou Visa sont acceptés pour l'échange d'argent.
- Bureau de change / ATM disponible
- Services de traduction 24 * 7 disponibles dans les principales langues (arabe, russe, pasto pour n'en nommer que quelques-uns)
- Il existe plusieurs maisons d'hôtes à proximité (2 km) de chaque hôpital en Inde.
- Le prix varie de US $ 25-100 selon l'exigence des invités
- Coût du bilan pré-transplantation : USD 1,500
- Détails du paquet de transplantation hépatique: USD 32,000 - USD 36,000
Expérience internationale du patient
Mme Jumoke du Nigéria
Chirurgie du kyste du foie en Inde
Je suis Mme Jumoke du Nigeria. Je souffrais de douleurs abdominales sévères. Mon médecin m'a dit que j'avais un kyste du foie et que j'avais besoin d'une chirurgie. Je devais chercher des options à l’étranger et trouver des précurseurs dans le domaine de la santé. Après une routine, j'ai été invité à visiter Delhi, en Inde pour l'opération. La chirurgie a été réussie et j'ai complètement récupéré. J'adresse mes salutations chaleureuses au groupe Forerunners Healthcare.
RÉCOMPENSÉ EN TANT QUE MEILLEUR FOURNISSEUR DE VOYAGES MÉDICAUX - ANNÉE 2022-23 | |
PATIENTS GÉRÉS - 230 environ / CHAQUE ANNÉE | |
SATISFACTION DES PATIENTS - 97 % | |
CLINIQUES MÉDICALES INTERNATIONALES - MOYENNE 5 / AN | |
APPROCHE PERSONNALISÉE - 1 PATIENT MANAGER POUR 5 PATIENTS |
Comparaison des coûts de la chirurgie de greffe du foie: Inde et autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)
Le coût moyen de la chirurgie de transplantation hépatique en Inde est d'environ Rs. 24 00 000 (30 000 $) à Rs. 28 80 000 (36 000 $). Le coût peut varier selon le type de chirurgie, les types d'hôpitaux, la spécialité des chirurgiens et d'autres conditions médicales d'un patient.
L'Inde est la destination préférée des patients qui recherchent un traitement de transplantation hépatique à faible coût. Coût abordable de la chirurgie de greffe du foie en Inde généralement une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés.
Le coût de la chirurgie de greffe du foie dans divers pays est indiqué ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.
Chirurgie de greffe du foie | Etats-Unis | Royaume-Uni | Inde | Thaïlande | Singapour |
Coût en USD | $1,25,000 | $1,00,000 | $32,000 | $42,000 | $50,000 |
*Le prix de la chirurgie de transplantation hépatique est une moyenne collectée auprès des meilleurs hôpitaux de transplantation hépatique en Inde
*Les prix finaux offerts aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de chirurgie, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien.
Nous avons élaboré des packages spéciaux de chirurgie de greffe du foie pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour profiter des avantages de ces forfaits spéciaux.
Vous obtiendrez les 3 meilleurs chirurgiens / hôpitaux recommandés pour votre chirurgie du greffe du foie en Inde.
CLIQUEZ ICILe foie et ses fonctions:
Le foie est situé à droite derrière la cage thoracique. Il remplit de nombreuses fonctions, notamment le traitement des protéines, des lipides et des glucides, ainsi que la décomposition de substances toxiques telles que les drogues et l'alcool. Le foie fabrique les composants chimiques qui aident votre sang à la coagulation. Si le foie est défaillant, vous perdez la capacité de coaguler le sang et de traiter les nutriments nécessaires à la vie. Le foie excrète également un suc jaune digestif appelé bile, qui peut s'accumuler si votre foie ne fonctionne pas correctement.
Qu'est-ce que la transplantation hépatique?
Bénéfices de La chirurgie de greffe du foie en Inde est une intervention chirurgicale majeure dans laquelle le foie malade ou endommagé est remplacé par un foie en bonne santé. Cette procédure prend beaucoup de temps et est exigeante. Elle est réalisée en cas d'insuffisance hépatique aiguë ou d'une maladie du foie en phase terminale.
Quelles sont les raisons courantes de la greffe de foie?
Les raisons les plus courantes de greffe du foie sont les suivantes:
- Cirrhose en phase terminale pouvant être la conséquence d'une cirrhose alcoolique, d'une hépatite chronique, d'une hémochromatose, d'une sclérose bilaryle primitive, etc.
- Les cancers du foie comme le cholangiocarcinome, le carcinome hépatocellulaire primaire, les hémopathies malignes hépatocellulaires primaires et les adénomes hépatiques.
- L'hépatite virale fulminante (A, B, C, D) et la thrombose hépatique peuvent provoquer une insuffisance hépatique fulminante.
- Maladies du foie génétiques
Qui sont les candidats à la transplantation hépatique?
Les personnes souffrant d'une maladie hépatique aiguë ou chronique irréversible sont des candidats possibles pour une greffe du foie. La décision de commencer le processus de détermination de votre candidature devrait être prise au sérieux. En plus de déterminer votre candidature, il est important de prendre en compte les aspects émotionnels, physiques et financiers d'une greffe.
Les deux principales considérations à prendre en compte pour déterminer si une personne est candidate à une greffe du foie sont les suivantes:
- Votre état bénéficiera d'une greffe du foie
- La chirurgie ferait plus de bien que de mal
Qui n'est pas candidat à la greffe de foie?
Certaines conditions empêchent une personne de subir une transplantation hépatique, car un résultat positif est peu probable. Ces conditions sont connues sous le nom de contre-indications absolues. Ils comprennent les éléments suivants:
- SIDA (immunodéficience acquise)
- Cancer existant actuellement dans un organe autre que le foie
- Cancer métastatique du foie (cancer avancé du foie qui s'est propagé à un autre organe)
- Maladie alcoolique du foie associée à un défaut d'abstention d'alcool au cours des six derniers mois
- Infection active sévère
- Abus de substances actives (par exemple, alcool ou héroïne)
- Dysfonctionnement cérébral irréversible
- Maladie cardiaque ou pulmonaire avancée
Qui sont les donneurs pour la transplantation hépatique?
Forerunners Healthcare possède non seulement un réseau de programmes de greffe du foie à la croissance la plus rapide, dotés des technologies les plus récentes, mais ces programmes sont également disponibles au coût minimal de la chirurgie. Taux de réussite de la chirurgie de greffe du foie en Inde: 90% dans les cas de greffe du foie chez les enfants, de greffe du foie chez les cadavres et de greffe dans les cas d'insuffisance hépatique aiguë.
La transplantation hépatique peut être réalisée à l'aide de deux types de donneurs:
- Donneur décédé: La transplantation hépatique peut être réalisée avec un donneur décédé d'une personne décédée. La grande majorité des greffes de foie utiliser tout le foie d'un donneur non vivant pour la greffe, en particulier pour les receveurs adultes
- Donneur vivant: Un donneur vivant est généralement un membre de la famille ou un ami proche. En cas de transplantation hépatique de donneur vivant, le foie se régénère presque immédiatement après la chirurgie et aura atteint sa taille presque normale au bout de 6 à 8 semaines environ.
Trouvez la liste des 10 meilleurs chirurgiens de greffes du foie en Inde
Top 10 des hôpitaux de transplantation hépatique en Inde
- Hôpital mondial de Bombay
- Hôpital Indraprastha Apollo, New Delhi
- Hôpital BLK Max, New Delhi
- Hôpital Nanavati Super Specialty, Bombay
- Hôpital Jaslok de Bombay
- Medanta – La médecine, Gurugram
- Hôpital Artemis, Gurugram
- Hôpital Max Super Specialty, Gurgaon
- Hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani, Bombay
- Hôpital Manipal Bangalore
Liste des meilleurs hôpitaux de transplantation hépatique en Inde
- Institut et centre médical Dr Rela
- Fortis Hospital India
- Artemis Hospital India
- Max super hôpital spécialisé en Inde
- Apollo Hospital India
- Hôpital Medanta Inde
- Manipal Hospital India
- Narayana Hospital India
- BLK Super Specialty Hospital Inde
- Nanavati Super Specialty Hospital Inde
Témoignage d'un patient - Chirurgie de greffe du foie réalisée en Inde pour M. Jacob White d'Australie
M. Jacob White d'Australie
La greffe de foie à faible coût en Inde est devenue une marque de fabrique lorsqu'il s'agit de traiter une maladie du foie de dernière phase. La maladie est en forte augmentation dans le monde et même en Inde avec un nombre croissant de patients à la recherche d'un traitement parfait. Respectant les normes internationales en matière de services médicaux à un prix abordable, l’équipe experte et compatissante de Forerunner Healthcare m'a offert un hébergement confortable, des repas sains et le plus grand soin lors de ma greffe de foie en Inde.
Préparations pour la transplantation hépatique:
L’évaluation préliminaire, appelée évaluation de phase I, est la première étape pour vous aider et l’équipe de greffe détermine si la transplantation est une option de traitement appropriée. Chaque patient est évalué par un spécialiste du foie, appelé hépatologue et chirurgien. Le rendez-vous prendra une journée complète et peut être très fatiguant. Les conseils suivants vous aideront à vous préparer pour ce premier rendez-vous:
- Un membre de votre famille, une autre personne de soutien ou des personnes vous accompagnent pour vous aider à comprendre la quantité importante d'informations que vous recevrez sur le processus de greffe.
- Comme vous allez subir de nombreux tests, ne mangez et ne buvez rien après minuit la veille de votre rendez-vous.
- Prévoyez d'apporter une collation. Veuillez apporter les médicaments que vous prenez.
Que sont l'évaluation et les tests pour la transplantation du foie?
Vous devrez apporter tous vos dossiers médicaux, radiographies, diapositives de biopsie du foie, rapports opératoires et registres de médicaments antérieurs à votre évaluation préalable. Pour compléter et mettre à jour les tests précédents, tout ou partie des études de diagnostic suivantes sont généralement réalisées au cours de votre évaluation. Si des problèmes spécifiques sont identifiés, des tests supplémentaires peuvent être commandés.
- La tomodensitométrie, qui utilise des rayons X et un ordinateur pour générer des images du foie, montrant sa taille et sa forme
- Échographie Doppler pour déterminer si les vaisseaux sanguins vers et à partir de votre foie sont ouverts
- Échocardiogramme et tests de stress pour vous aider à évaluer votre cœur
- Études de la fonction pulmonaire pour déterminer la capacité de vos poumons à échanger de l'oxygène et du dioxyde de carbone
- Des analyses de sang pour déterminer le type de sang, la capacité de coagulation et l'état biochimique du sang, ainsi que pour évaluer la fonction hépatique. Le dépistage sérologique est également inclus.
cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada & Etats-Unis : +1-4155992537
How is Liver Transplantation Procedure done?
- La chirurgie prend généralement entre cinq et six heures, mais peut être plus longue ou plus courte en raison de la difficulté de l'opération et de l'expérience du chirurgien.
- La transplantation hépatique est réalisée sous anesthésie générale.
- Avant l'opération, un tube est placé dans la trachée par la bouche du patient pour aider à respirer pendant l'opération.
- Une incision en forme de Y dans l'abdomen est pratiquée et le foie malade est retiré. Le foie donné est ensuite inséré et fixé aux principaux vaisseaux sanguins et aux voies biliaires. L'incision est ensuite fermée à la fin de l'opération.
- La procédure complète de greffe du foie prend habituellement environ 6 à 12 heures pour réussir.
Quels sont les types de chirurgie de transplantation hépatique?
Il existe trois types de procédures de greffe du foie: la transplantation orthotopique, la chirurgie de transplantation hétérotopique et la greffe de foie de taille réduite.
- Transplantation Orthotopique - L’approche orthotopique nécessite remplaçant le foie receveur avec le foie du donneur. Une fois que le foie du donneur a été prélevé, conservé et emballé pour le transport, il doit être transplanté chez le receveur dans un délai de 12 à 18 heures. La chirurgie commence par retirer le foie malade des quatre principaux vaisseaux sanguins et des autres structures qui le maintiennent en place dans l'abdomen. Une fois le foie du receveur retiré, le nouveau foie du donneur en bonne santé est alors connecté et le flux sanguin est rétabli. La connexion finale est faite au canal biliaire, un petit tube qui transporte la bile fabriquée dans le foie jusqu'aux intestins.
- Transplantation hétérotopique – La greffe hétérotopique implique l’ajout d’un foie de donneur sain à un autre site, le foie malade restant intact. Cette procédure de greffe du foie est effectuée lorsque le médecin est d'avis que le foie malade pourrait récupérer. Le foie sain est attaché très près du foie d'origine. Si le foie se rétablit, l'autre organe se ratatine. Si ce n'est pas le cas, l'original se ratatine et le foie du donneur remplit les fonctions du corps.
- Transplantation hépatique de taille réduite – Les greffes de foie de taille réduite sont le plus souvent réalisées sur des enfants et impliquent la transplantation d'une partie du foie d'un donneur en bonne santé chez un patient. Cette procédure est effectuée lorsque 15 à 20% du foie d'origine est intact. De cette façon, un foie de donneur peut être utilisé pour deux greffes réussies.
Quels soins de suivi prendre après la greffe de foie?
- Après une greffe du foie, le patient doit consulter fréquemment le chirurgien de la transplantation, environ 1 à 2 fois par semaine pendant environ 3 mois.
- Le chirurgien greffeur et l'hépatologue surveillent les progrès du patient au moyen de tests sanguins. Après un an de greffe du foie, les soins de suivi deviennent individualisés.
- Après la greffe, le patient prendra plusieurs médicaments, en particulier des médicaments d'immunosuppression qui empêchent le corps de lutter contre le nouvel organe. Il se peut que vous preniez d'autres médicaments pour contrôler votre tension artérielle, de l'insuline, des antibiotiques et des antiviraux, des diurétiques et des vitamines.
- En règle générale, les patients sont vus chaque semaine pendant le premier mois suivant la transplantation, puis leur fréquence diminue progressivement.
- Des tests supplémentaires pour surveiller votre santé et votre fonction hépatique peuvent varier d'un patient à l'autre. Les tests peuvent inclure des scanners abdominaux, des ultrasons et des biopsies du foie.
- Il existe peu de restrictions alimentaires. Il est souvent conseillé au patient de limiter sa consommation de sel (sodium). Une alimentation équilibrée avec des protéines adéquates est nécessaire. Pour des raisons qui ne sont pas claires, l'obésité devient souvent un problème chez les patients transplantés du foie. Pour éviter ce problème, les patients doivent contrôler leur apport calorique dès le début.
Qu'est-ce que le rejet d'une greffe du foie?
Malheureusement, lorsque le système immunitaire voit dans un organe nouvellement greffé un objet étranger qui pourrait vous être nocif, il tente de le débarrasser de votre corps. Ceci s'appelle le rejet. Les médicaments anti-rejet pris après la chirurgie aident à prévenir le rejet. Ces médicaments affaiblissent le système immunitaire pour permettre à votre corps d’accepter l’organe transplanté. Le rejet est le plus fréquent dans les 6 mois suivant la greffe, mais cela peut arriver à tout moment. Il peut également être traité. Le traitement est plus efficace si le rejet est détecté tôt. La fièvre, la fatigue, les frissons, les nausées, les courbatures et la jaunisse sont des signes avant-coureurs du rejet d'une greffe du foie. Le patient doit être conscient des signes de rejet pour pouvoir le signaler immédiatement au coordonnateur de la transplantation. Certains tests sont effectués pour confirmer le rejet du foie greffé. Ces tests peuvent inclure des analyses de sang et une biopsie du foie. Si le foie montre des signes de rejet, la posologie des médicaments immunosuppresseurs est généralement augmentée. Si la biopsie montre une quantité importante de rejet, le patient peut être hospitalisé pour un traitement immunosuppresseur plus intensif.
Quels sont les avantages de la transplantation hépatique?
- Les greffes du foie offrent aux patients une chance de mener une vie plus longue et plus active aux derniers stades de la maladie du foie ou de la maladie du foie en phase finale.
- Il ne fait aucun doute que la greffe est une opération majeure. La récupération peut parfois être la plus pénible, mais les médicaments anti-rejet facilitent le processus.
- Si la greffe est effectuée avant que l'état de santé du destinataire ne se détériore, il ou elle sera mieux en mesure de tolérer l'opération et récupérera plus rapidement.
- Les donneurs et les receveurs se sont rétablis rapidement, les donneurs ont été libérés au bout d’une semaine environ et les receveurs en deux à trois semaines.
Pourquoi choisir l'Inde pour la greffe de foie?
Greffe de foie en Inde est réalisée grâce à des solutions cliniques de pointe, à la recherche, à des soins de patients extraordinaires et à une infrastructure répondant à des normes de classe mondiale. Cela a répondu aux préoccupations de nombreux patients et les a aidés à se débarrasser des maladies du foie complexes et de la plupart des stades avancés. La transplantation du foie est un exercice chirurgical complexe qui nécessite des consultants hautement qualifiés, un personnel technique ingénieux et une technologie de pointe travaillant avec une harmonie parfaite, un dévouement énorme et un travail d’équipe. L'Inde offre une solution unique pour tous ceux qui recherchent des procédures critiques telles que la transplantation du foie avec la disponibilité du meilleurs hôpitaux de greffes du foie dans le monde.
Les villes indiennes qui proposent la transplantation du foie dans certains des meilleurs hôpitaux multi spécialités sont les suivantes:
Mumbai | Hyderabad | Kerala |
Delhi | Pune | Goa |
Bangalore | Nagpur | Jaipur |
Chennai | Gurgaon | Chandigarh |
Combien de patients en chirurgie de greffe du foie sont venus en Inde?
Vous trouverez ci-dessous la liste des 15 principaux pays d’origine des patients opérés d'une greffe du foie en Inde . La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour une chirurgie de greffe du foie en provenance de ces pays est la disponibilité des meilleurs chirurgiens de la transplantation du foie en Inde , des prix abordables, une connectivité stratégique, des options de restauration et de tourisme, une barrière zéro langue et beaucoup d'autres raisons.
Le nombre maximum de patients pour une greffe du foie provient des pays suivants: Royaume-Uni, États-Unis, Australie, Nouvelle-Zélande, Arabie Saoudite, Émirats Arabes Unis, Irak, Oman, Afghanistan, Kenya, Nigéria, Soudan, Tanzanie, Sri Lanka, Bangladesh.
Voici les pourcentages approximatifs de répartitions sages des patients venant des 15 principaux pays en Inde pour une chirurgie de transplantation hépatique
- Vous pouvez nous contacter et partager vos rapports médicaux avec nous.
- Notre responsable international des patients serait en contact avec vous et répondrait à tout ce dont vous avez besoin pour planifier votre chirurgie du transplant du foie chez les Indiens.
- Nous vous fournirons les meilleures recommandations et vous aiderons dans la planification de votre chirurgie.
Voici quelques-uns des pays dans lesquels les patients se rendent en Inde pour subir une opération chirurgicale
Etats-Unis | Royaume-Uni | Canada |
Australie | Nouvelle-Zélande | Nigeria |
Kenya | Ethiopie | Ouganda |
Tanzanie | Zambie | Congo |
Sri Lanka | Bangladesh | Pakistan |
Afghanistan | Népal | Ouzbekistan |
Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.
Quels sont les meilleurs centres de greffe du foie en Inde?
Les villes métropolitaines indiennes comme Delhi, Mumbai, Bangalore, Hyderabad, Chennai et d’autres ont des centres mieux équipés pour la transplantation du foie. Envoyez-nous votre rapport médical pour trouver la ville avec l'hôpital le mieux équipé pour traiter votre maladie.
Pouvez-vous me dire la comparaison des dépenses totales de greffe du foie en Inde et dans des pays étrangers?
Envoyez-nous votre rapport médical et votre requête, et après avoir consulté les experts médicaux, nous vous informerons des dépenses et de la comparaison des coûts.
Qui sont les meilleurs chirurgiens de greffe du foie en Inde?
Il existe de nombreux chirurgiens de greffe du foie renommés en Inde. Envoyez-nous votre rapport médical par la poste et nous trouverons le chirurgien le plus adapté à votre état de santé.
Quelles sont les exigences pour les meilleurs soins du patient et du donneur de greffe du foie?
Après la transplantation du foie, le patient et le donneur doivent rendre visite au chirurgien de la transplantation environ 1-2 fois par semaine pendant environ 3 mois. Le chirurgien greffé surveille les progrès du patient au moyen de tests sanguins et vérifie également l’adaptation du corps du donneur.
La greffe de foie en Inde est-elle sans danger?
L'Inde est en train de devenir une destination de choix pour les greffes d'organes. La plupart de nos médecins chirurgiens ont une expérience internationale et les hôpitaux sont équipés des dernières infrastructures. Les traitements de haute qualité et à faible coût font de l'Inde la première place pour la greffe du foie.
cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada & Etats-Unis : +1-4155992537