ForerunnersHealthcare.com

Types of Surgery + -

+91-9371136499 enquiry@forerunnershealthcare.com

Une greffe de foie en Inde à un prix abordable

Planifiez votre greffe de foie en Inde avec Forerunners Healthcare Consultants

Jusqu'à il y a quelque temps, la charité était considérée comme le meilleur moyen de gagner des bénédictions. C’est toujours le cas, mais ce qui peut réellement sauver des vies, c’est le don de ses organes, qu’il soit vivant ou après son décès. Le don d'organes est très vital et une question sensible. La vente noire d'organes est illégale et punissable par la loi. Les hôpitaux et les chirurgiens en Inde veillent à ce que les organes donnés soient utilisés de manière légalisée, réduisant ainsi l'ampleur du commerce illégal. En se conformant au principe de base, Forerunners Healthcare Consultants aide les patients à recevoir légalement une greffe d’organe, sous les meilleurs chirurgiens d’Inde.

Comment les choses fonctionnent-elles chez Forerunners Healthcare Consultants?


Reconnaissance des patients pour la chirurgie de transplantation hépatique en Inde

Avant la chirurgie de transplantation hépatique?
Plan de traitement : Greffe de foie
Taux de réussite de la transplantation : 90-95%
Évaluation : Analyses sanguines, TDM, endoscopie, IRM
Séjour de transplantation : 6 semaines en Inde. 21 jours à l'hôpital.
Pour le donneur d'une greffe de foie
Âge du donneur: Âge 18-45 ans, si la transplantation nécessite un donneur apparenté du groupe sanguin correspondant.
Séjour des donateurs: 3 semaines en Inde. 10 jours à l'hôpital.
Quels sont les services à valeur ajoutée fournis par nous?
  • Services de facilitation de visa, nous avons besoin des copies numérisées du passeport du patient et des préposés
  • Services gratuits de navette depuis et vers l'aéroport
  • Nos gestionnaires fourniront une facilitation prioritaire aux patients à l'étranger pendant leur séjour à l'hôpital.
  • Tout au long du séjour en Inde et conseiller F & B à servir à partir d'un menu de nourriture pour le patient avec des cuisines mondiales.
  • Consultation post-sortie si nécessaire après le retour du patient à son domicile par email / télécalling (revue des scans ou des rayons x, consultation téléphonique, etc.)
  • Les dollars américains et les cartes de crédit internationales Master ou Visa sont acceptés pour l'échange d'argent.
  • Bureau de change / ATM disponible
  • Services de traduction 24 * 7 disponibles dans les principales langues (arabe, russe, pasto pour n'en nommer que quelques-uns)
Maison d'hôtes / Hébergement:
  • Il existe plusieurs maisons d'hôtes à proximité (2 km) de chaque hôpital en Inde.
  • Le prix varie de US $ 25-100 selon l'exigence des invités
Considération importante pour le coût
  • Coût du bilan pré-transplantation : USD 1,500
  • Détails du paquet de transplantation hépatique: USD 32,000 - USD 36,000

Expérience internationale du patient


Mme Jumoke du Nigéria
Chirurgie du kyste du foie en Inde

Je suis Mme Jumoke du Nigeria. Je souffrais de douleurs abdominales sévères. Mon médecin m'a dit que j'avais un kyste du foie et que j'avais besoin d'une chirurgie. Je devais chercher des options à l’étranger et trouver des précurseurs dans le domaine de la santé. Après une routine, j'ai été invité à visiter Delhi, en Inde pour l'opération. La chirurgie a été réussie et j'ai complètement récupéré. J'adresse mes salutations chaleureuses au groupe Forerunners Healthcare.

Le foie et ses fonctions:

Le foie est situé à droite derrière la cage thoracique. Il remplit de nombreuses fonctions, notamment le traitement des protéines, des lipides et des glucides, ainsi que la décomposition de substances toxiques telles que les drogues et l'alcool. Le foie fabrique les composants chimiques qui aident votre sang à la coagulation. Si le foie est défaillant, vous perdez la capacité de coaguler le sang et de traiter les nutriments nécessaires à la vie. Le foie excrète également un suc jaune digestif appelé bile, qui peut s'accumuler si votre foie ne fonctionne pas correctement.

Qu'est-ce que la transplantation hépatique?

Bénéfices de La chirurgie de greffe du foie en Inde est une intervention chirurgicale majeure dans laquelle le foie malade ou endommagé est remplacé par un foie en bonne santé. Cette procédure prend beaucoup de temps et est exigeante. Elle est réalisée en cas d'insuffisance hépatique aiguë ou d'une maladie du foie en phase terminale.

Quelles sont les raisons courantes de la greffe de foie?

Les raisons les plus courantes de greffe du foie sont les suivantes:

Qui sont les candidats à la transplantation hépatique?

Les personnes souffrant d'une maladie hépatique aiguë ou chronique irréversible sont des candidats possibles pour une greffe du foie. La décision de commencer le processus de détermination de votre candidature devrait être prise au sérieux. En plus de déterminer votre candidature, il est important de prendre en compte les aspects émotionnels, physiques et financiers d'une greffe.

Les deux principales considérations à prendre en compte pour déterminer si une personne est candidate à une greffe du foie sont les suivantes:

Qui n'est pas candidat à la greffe de foie?

Certaines conditions empêchent une personne de subir une transplantation hépatique, car un résultat positif est peu probable. Ces conditions sont connues sous le nom de contre-indications absolues. Ils comprennent les éléments suivants:

Qui sont les donneurs pour la transplantation hépatique?

Forerunners Healthcare possède non seulement un réseau de programmes de greffe du foie à la croissance la plus rapide, dotés des technologies les plus récentes, mais ces programmes sont également disponibles au coût minimal de la chirurgie. Taux de réussite de la chirurgie de greffe du foie en Inde: 90% dans les cas de greffe du foie chez les enfants, de greffe du foie chez les cadavres et de greffe dans les cas d'insuffisance hépatique aiguë.

La transplantation hépatique peut être réalisée à l'aide de deux types de donneurs:

Trouvez la liste des 10 meilleurs chirurgiens de greffes du foie en Inde

Dr. Mohamed Rela

Rela Institute, Chennai
28 Ans
Voir le profil

Dr. A. S. Soin

Medanta Institute
21 Ans
Voir le profil

Dr. Subhash Gupta

Max Healthcare, Delhi
32 Ans
Voir le profil

Dr. Vivek Vij

Fortis Hospital
20 Ans
Voir le profil

Dr. Ankur Garg

Nanavati Hospital
17 Ans
Voir le profil

Dr. Anand Khakhar

Apollo Hospital Chennai
23 Ans
Voir le profil

Dr. Ravi Mohanka

Global Hospital, Mumbai
26 Ans
Voir le profil

Dr. Ramdip Ray

Artemis Hospital, Gurgaon
21 Ans
Voir le profil

Dr. Amit Nath Rastogi

Medanta Hospital, Delhi
21 Ans
Voir le profil

Dr. Sanjay Singh Negi

BLK Hospital India
22 ans
Voir le profil

Trouvez la liste des 10 meilleurs hôpitaux pour greffes du foie en Inde

Consultez le meilleur hôpital de transplantation de foie en Inde Cliquez ici

Comparaison des coûts de la chirurgie de greffe du foie: Inde et autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)

L'Inde est la destination la plus indiquée pour les patients à la recherche d'un traitement de greffe du foie à faible coût. Le coût abordable de la chirurgie de greffe du foie en Inde ne représente généralement qu'une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés. Le coût peut varier en fonction du type d'opération et des autres conditions médicales du patient.

Le coût de la chirurgie de greffe du foie dans divers pays est indiqué ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.

Chirurgie de greffe du foie Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Coût en USD $1,25,000 $1,00,000 $33,000 $42,000 $50,000

*Le prix de la chirurgie de greffe du foie est une moyenne collectée auprès des meilleurs hôpitaux de greffes du foie en Inde.

*Les prix définitifs proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type d'opération, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien.


Comment obtenir une chirurgie de greffe du foie à faible coût en Inde?

Nous avons élaboré des packages spéciaux de chirurgie de greffe du foie pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour profiter des avantages de ces forfaits spéciaux.

Vous obtiendrez les 3 meilleurs chirurgiens / hôpitaux recommandés pour votre chirurgie du greffe du foie en Inde.

CLIQUEZ ICI

Témoignage d'un patient - Chirurgie de greffe du foie réalisée en Inde pour M. Jacob White d'Australie


M. Jacob White d'Australie

La greffe de foie à faible coût en Inde est devenue une marque de fabrique lorsqu'il s'agit de traiter une maladie du foie de dernière phase. La maladie est en forte augmentation dans le monde et même en Inde avec un nombre croissant de patients à la recherche d'un traitement parfait. Respectant les normes internationales en matière de services médicaux à un prix abordable, l’équipe experte et compatissante de Forerunner Healthcare m'a offert un hébergement confortable, des repas sains et le plus grand soin lors de ma greffe de foie en Inde.

Préparations pour la transplantation hépatique:

L’évaluation préliminaire, appelée évaluation de phase I, est la première étape pour vous aider et l’équipe de greffe détermine si la transplantation est une option de traitement appropriée. Chaque patient est évalué par un spécialiste du foie, appelé hépatologue et chirurgien. Le rendez-vous prendra une journée complète et peut être très fatiguant. Les conseils suivants vous aideront à vous préparer pour ce premier rendez-vous:

Que sont l'évaluation et les tests pour la transplantation du foie?

Vous devrez apporter tous vos dossiers médicaux, radiographies, diapositives de biopsie du foie, rapports opératoires et registres de médicaments antérieurs à votre évaluation préalable. Pour compléter et mettre à jour les tests précédents, tout ou partie des études de diagnostic suivantes sont généralement réalisées au cours de votre évaluation. Si des problèmes spécifiques sont identifiés, des tests supplémentaires peuvent être commandés.

Pour obtenir gratuitement et sans engagement. Devis pour une greffe de foie en Inde:
cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada & Etats-Unis : +1-4155992537

How is Liver Transplantation Procedure done?

Quels sont les types de chirurgie de transplantation hépatique?

Il existe trois types de procédures de greffe du foie: la transplantation orthotopique, la chirurgie de transplantation hétérotopique et la greffe de foie de taille réduite.

Quels soins de suivi prendre après la greffe de foie?

Qu'est-ce que le rejet d'une greffe du foie?

Malheureusement, lorsque le système immunitaire voit dans un organe nouvellement greffé un objet étranger qui pourrait vous être nocif, il tente de le débarrasser de votre corps. Ceci s'appelle le rejet. Les médicaments anti-rejet pris après la chirurgie aident à prévenir le rejet.  Ces médicaments affaiblissent le système immunitaire pour permettre à votre corps d’accepter l’organe transplanté. Le rejet est le plus fréquent dans les 6 mois suivant la greffe, mais cela peut arriver à tout moment. Il peut également être traité. Le traitement est plus efficace si le rejet est détecté tôt. La fièvre, la fatigue, les frissons, les nausées, les courbatures et la jaunisse sont des signes avant-coureurs du rejet d'une greffe du foie. Le patient doit être conscient des signes de rejet pour pouvoir le signaler immédiatement au coordonnateur de la transplantation. Certains tests sont effectués pour confirmer le rejet du foie greffé. Ces tests peuvent inclure des analyses de sang et une biopsie du foie. Si le foie montre des signes de rejet, la posologie des médicaments immunosuppresseurs est généralement augmentée. Si la biopsie montre une quantité importante de rejet, le patient peut être hospitalisé pour un traitement immunosuppresseur plus intensif.

Quels sont les avantages de la transplantation hépatique?

Pourquoi choisir l'Inde pour la greffe de foie?

Greffe de foie en Inde est réalisée grâce à des solutions cliniques de pointe, à la recherche, à des soins de patients extraordinaires et à une infrastructure répondant à des normes de classe mondiale. Cela a répondu aux préoccupations de nombreux patients et les a aidés à se débarrasser des maladies du foie complexes et de la plupart des stades avancés. La transplantation du foie est un exercice chirurgical complexe qui nécessite des consultants hautement qualifiés, un personnel technique ingénieux et une technologie de pointe travaillant avec une harmonie parfaite, un dévouement énorme et un travail d’équipe. L'Inde offre une solution unique pour tous ceux qui recherchent des procédures critiques telles que la transplantation du foie avec la disponibilité du meilleurs hôpitaux de greffes du foie dans le monde.

Les villes indiennes qui proposent la transplantation du foie dans certains des meilleurs hôpitaux multi spécialités sont les suivantes:

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Combien de patients en chirurgie de greffe du foie sont venus en Inde?

Vous trouverez ci-dessous la liste des 15 principaux pays d’origine des patients opérés d'une greffe du foie en Inde . La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour une chirurgie de greffe du foie en provenance de ces pays est la disponibilité des meilleurs chirurgiens de la transplantation du foie en Inde , des prix abordables, une connectivité stratégique, des options de restauration et de tourisme, une barrière zéro langue et beaucoup d'autres raisons.

Le nombre maximum de patients pour une greffe du foie provient des pays suivants: Royaume-Uni, États-Unis, Australie, Nouvelle-Zélande, Arabie Saoudite, Émirats Arabes Unis, Irak, Oman, Afghanistan, Kenya, Nigéria, Soudan, Tanzanie, Sri Lanka, Bangladesh.

Voici la répartition approximative en pourcentage des patients en provenance des 15 pays les plus importants en Inde en 2017 pour une greffe du foie.


ÊTES-VOUS ÉGALEMENT UN PATIENT QUI VEUT SE DÉPLACER EN INDE POUR UNE CHIRURGIE DE TRANSPLANT DU FOIE?
CLIQUEZ ICI

Voici quelques-uns des pays dans lesquels les patients se rendent en Inde pour subir une opération chirurgicale

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
Afghanistan Népal Ouzbekistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About India

Destinations in India

Indian Embassy List

Medical Tourism FAQ

Visa For India

FAQ - Transplantation de foie en Inde Rendez-vous du livre

Quels sont les meilleurs centres de greffe du foie en Inde?

Les villes métropolitaines indiennes comme Delhi, Mumbai, Bangalore, Hyderabad, Chennai et d’autres ont des centres mieux équipés pour la transplantation du foie. Envoyez-nous votre rapport médical pour trouver la ville avec l'hôpital le mieux équipé pour traiter votre maladie.

Pouvez-vous me dire la comparaison des dépenses totales de greffe du foie en Inde et dans des pays étrangers?

Envoyez-nous votre rapport médical et votre requête, et après avoir consulté les experts médicaux, nous vous informerons des dépenses et de la comparaison des coûts.

Qui sont les meilleurs chirurgiens de greffe du foie en Inde?

Il existe de nombreux chirurgiens de greffe du foie renommés en Inde. Envoyez-nous votre rapport médical par la poste et nous trouverons le chirurgien le plus adapté à votre état de santé.

Quelles sont les exigences pour les meilleurs soins du patient et du donneur de greffe du foie?

Après la transplantation du foie, le patient et le donneur doivent rendre visite au chirurgien de la transplantation environ 1-2 fois par semaine pendant environ 3 mois. Le chirurgien greffé surveille les progrès du patient au moyen de tests sanguins et vérifie également l’adaptation du corps du donneur.

La greffe de foie en Inde est-elle sans danger?

L'Inde est en train de devenir une destination de choix pour les greffes d'organes. La plupart de nos médecins chirurgiens ont une expérience internationale et les hôpitaux sont équipés des dernières infrastructures. Les traitements de haute qualité et à faible coût font de l'Inde la première place pour la greffe du foie.


Pour obtenir gratuitement et sans engagement. Devis pour une greffe de foie en Inde:
cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada & Etats-Unis : +1-4155992537

Expériences de nos patients

« Retour

Greffe du foie en Inde, Coût des greffes du foie en Inde, Coût de la greffe du foie en Inde, Taux de réussite de la greffe du foie en Inde, Greffe de foie abordable en Inde, Avantages de la greffe du foie en Inde, Transplantation de foie à faible coût en Inde, Foie de donneur vivant Transplantation en Inde, coût d'une greffe du foie d'un donneur vivant en Inde, Meilleur chirurgien transplantateur du foie en Inde, Meilleur médecin pour la transplantation du foie en Inde, Meilleur médecin pour la transplantation du foie en Inde, Top 10 des chirurgiens pour la transplantation du foie en Inde, Liste des principaux hôpitaux de transplantation du foie en Inde, Top hôpitaux greffe du foie en Inde, hôpital de greffe du foie le moins cher en Inde, Les meilleurs centres de greffe du foie en Inde

Listen to the Voices of Our Happy Patients

See All Our Patients Videos