ForerunnersHealthcare.com

Types of Surgery + -

+91-9371136499 enquiry@forerunnershealthcare.com

Traitement et chirurgie du cancer du sein à faible coût en Inde

Bonjour, veuillez lire ci-dessous les détails pour obtenir des avantages à faible coût de la chirurgie du cancer du sein avec l'aide des meilleurs oncosurologues du monde qui travaillent avec les meilleurs hôpitaux en Inde et qui vous guideront avec tous les détails. sur les types, le but, l'alternative, les procédures, la préparation, les soins postopératoires, les avantages, les avantages, les précautions, les risques, la récupération pour le traitement et la chirurgie du cancer du sein à faible coût en Inde.

Planifiez votre traitement et votre chirurgie du cancer du sein en Inde avec Forerunners Healthcare Consultants

Le cancer du sein est une maladie qui entrave sérieusement l'émotion, en particulier chez la femme. Prendre soin du patient à la fois sur le plan émotionnel et médical est extrêmement important pour une bonne récupération, et seules les mains de vétérans et de personnes compatissantes peuvent donner le meilleur. Forerunners Healthcare Consultants est une société de tourisme médical de premier plan en Inde qui aide les patients étrangers à obtenir les meilleurs traitements contre le cancer du sein en Inde à un coût abordable.

Comment les choses fonctionnent chez Forerunners Healthcare Consultants

  1. Chirurgiens qualifiés: Forerunners Healthcare Consultants est associé à des chirurgiens et à des médecins hautement efficaces, condition préalable au traitement de tout problème médical.
  2. Soins primaires : Nous offrons une assistance pour l’établissement d’un visa médical, l’hébergement du patient et de sa famille, les repas, le rendez-vous avec le chirurgien.
  3. Coût abordable :Les aspects financiers ont un impact considérable sur les traitements médicaux. Nous proposons donc des traitements peu coûteux contre le cancer du sein dans les meilleurs hôpitaux de traitement du cancer en Inde.
  4. Éthique : le traitement du cancer de l'ovaire en Inde, par le biais de Forerunners Healthcare Consultants, assure le plus grand soin dans le maintien de la qualité et de l'éthique tout en servant un patient.
  5. Autres services : Nous nous occupons également de la lettre de visa rapide, du régime alimentaire recommandé par votre chirurgien traitant, des déplacements à l'aéroport, des voyages de vacances, etc.

Expérience internationale des patients


M. Agha, Pakistan
Chirurgie du cancer du sein pour sa femme

Je suis Mme Agha du Pakistan. J'ai toujours été un maniaque de la forme physique, mais j'ai remarqué une grosseur dans la poitrine et j'ai souffert. Lorsque j'ai consulté un médecin, nous avons constaté que je souffrais d'un cancer du sein. À la recherche de meilleures installations médicales, nous avons rencontré Forerunners Healthcare Consultants. Nous leur avons envoyé mes rapports et avons été invités à un traitement en Inde. L'hôpital dans lequel j'ai été soigné était parfait et les médecins étaient plus que efficaces. Je rentre chez moi heureux et content de la chirurgie, grâce à Forerunners Healthcare Consultants.

Vue d'ensemble

Le terme cancer du sein désigne une tumeur maligne qui s'est développée à partir de cellules du sein. Le sein est composé de deux principaux types de tissus: les tissus glandulaires et les tissus du stroma (support). À l'échelle mondiale, le cancer du sein représente 10,4% de tous les cas de cancer chez les femmes, ce qui en fait le type de cancer non cutané le plus répandu chez les femmes et la cinquième cause de décès par cancer. Le cancer du sein est environ cent fois plus répandu chez les femmes que chez les hommes, bien que les hommes aient tendance à avoir de moins bons résultats en raison des délais de diagnostic. La chirurgie du cancer du sein élimine le cancer localisé qui ne s'est pas propagé à d'autres zones du corps en enlevant la tumeur elle-même et une partie des tissus environnants, tout en conservant autant de sein que possible.

Qu'est-ce que le cancer du sein?

Le cancer du sein (tumeur maligne du sein) est un cancer provenant du tissu mammaire, le plus souvent de la paroi interne des conduits de lait ou des lobules qui alimentent les conduits en lait. Les cancers d'origine canalaire sont connus sous le nom de carcinome canalaire. ceux provenant des lobules sont connus sous le nom de carcinomes lobulaires. Le cancer du sein est l'une des tumeurs malignes les plus courantes chez les femmes. Dans certaines parties, c'est la malignité la plus courante. On estime actuellement qu'un enfant sur 14 de sexe féminin sera atteint d'un cancer du sein au cours de sa vie.

Quels sont les types de cancer du sein?

Le cancer du sein est principalement de deux types:

Le cancer du sein peut également être divisé en types suivants:

Comme tous les types de cancer, le cancer du sein passe également par différents stades. Les stades du cancer du sein sont basés sur la taille de la tumeur ou de la tumeur, si le cancer est de type in situ ou malin et si le cancer s'est propagé au-delà du tissu mammaire.

Hôpitaux de traitement du cancer du sein en Inde

Les hôpitaux de traitement du cancer du sein en Inde ont accumulé de nombreuses années d'expérience et d'expertise dans ce domaine. La fusion des meilleurs médecins du cancer du sein en Inde avec les meilleurs talents, les derniers équipements et une expertise approfondie dans la lutte contre le cancer du sein avec une équipe utilisant les meilleures procédures chirurgicales, radiothérapie, chimiothérapie et hormonothérapie donne les meilleurs résultats. L'accès aux meilleurs médecins et aux meilleurs traitements est une étape essentielle pour aider les patients à vaincre le cancer et à mener une vie heureuse et saine.

Quelles sont les causes du cancer du sein?

La cause exacte du cancer du sein est encore inconnue et il n'y a pas de causes fixes pour le cancer du sein. Les mythes dans l'identification des causes du cancer du sein sont plus répandus que la cause réelle. Cependant, certaines des causes associées au cancer du sein sont

Âge: le risque de cancer du sein dépend de l’âge. Plus la personne vieillit, plus ses chances sont grandes.

Au fur et à mesure que la personne vieillit, les chances sont plus grandes. Héritage: Les antécédents familiaux d'un proche parent comme la mère, la soeur et la fille chez qui un cancer du sein a été diagnostiqué augmentent le facteur de risque.

Les règles précoces ou la ménopause: l'apparition précoce des règles et la ménopause précoce sont également associées au cancer du sein.

Radioactivité: L'exposition aux rayons radioactifs est cancérigène et augmente les risques de cancer du sein.

La thérapie de remplacement d'hormone: L'utilisation d'un traitement hormonal substitutif pourrait également être la cause.

Exposition à des produits chimiques nocifs: Travailler dans une usine de produits chimiques qui utilise des produits chimiques nocifs comme les organochlorés.

Nullyparity ou tardive: La nullyparité ou les grossesses tardives semblent également constituer un facteur de risque mineur dans le développement du cancer du sein.

Quels sont les symptômes du cancer du sein?

Au stade précoce, le cancer du sein ne présente généralement aucun symptôme. Au fur et à mesure que la tumeur progresse, notez les signes suivants:

Gonflement à l'aisselle.

Douleur ou sensibilité au sein

Une grosseur dans le sein est souvent le premier symptôme apparent du cancer du sein, les bosses mammaires sont généralement indolores, bien que certaines puissent provoquer une sensation de picotement. Les morceaux sont généralement visibles sur une mammographie bien avant de pouvoir être vus ou ressentis.

Un aplatissement ou une indentation perceptible sur le sein qui peut indiquer une tumeur impossible à voir ou à ressentir.

Tout changement du contour, de la texture ou de la température du sein, de la surface rougeâtre, piquée comme la peau d'une orange (appelée peu de orange) est symptomatique d'un cancer du sein avancé.

Un changement dans le mamelon, par exemple une apparence tirée ou alvéolée, une sensation de démangeaison ou de brûlure ou une ulcération, la desquamation du mamelon est symptomatique de la maladie de Paget, un cancer localisé.

Écoulement inhabituel du mamelon qui peut être clair, sanglant ou d'une autre couleur, généralement causé par des conditions bénignes mais peut-être dû au cancer.

Comment faire le diagnostic du cancer du sein?

Avec l'augmentation du nombre de cancers du sein, l'outil de diagnostic peut également aider à identifier l'apparition de la maladie. Les outils de diagnostic ont été listés ci-dessous:

Mammographie: Le premier outil de diagnostic pour identifier le cancer du sein est la mammographie. C'est une radiographie du sein qui peut révéler la présence de bosses de croissance anormales dans la région du sein.5

Ultra-échographie: L'utilisation d'ondes sonores à haute fréquence permet souvent de déterminer si la masse est remplie de liquide ou de solide pour permettre un examen plus approfondi .18

Aspiration: Une aiguille fine est insérée dans la masse pour extraire le tissu ou le liquide de la masse puis une biopsie est effectuée pour rechercher un carcinome .19

Biopsie chirurgicale La biopsie chirurgicale enlève une petite partie de la masse par chirurgie, puis la bosse est testée pour un diagnostic plus approfondi.

Comment se préparer à la chirurgie du cancer du sein?

Se préparer à la chirurgie peut être une période extrêmement stressante. Vous pouvez essayer les conseils suivants donnés sous:

Rencontrez votre chirurgien pour discuter de la façon dont la chirurgie sera effectuée, du temps nécessaire pour guérir et du traitement qui pourrait être nécessaire après la chirurgie. Obtenir un deuxième avis. Il n'est pas inhabituel de demander un deuxième avis et peut être nécessaire pour votre assureur. Le deuxième chirurgien peut confirmer les conseils que vous avez déjà reçus ou vous pouvez avoir une autre option.

Poser des questions. Apprenez autant que possible sur le cancer du sein en général et votre situation particulière. Demandez à votre stade de cancer et ce que cela signifie en termes d'options de traitement, les effets secondaires et la récurrence du cancer. Discuter des avantages et du risque de chirurgie mammaire (lumpectomie) ou d'élimination totale du sein (mastectomie). Demandez conseil à votre chirurgien pour retirer votre sein non affecté en prévision d'une seconde tumeur.

Explorez vos options de reconstruction mammaire avant votre chirurgie si vous choisissez de subir une mastectomie. Il peut être difficile de penser au-delà de l'élimination de la tumeur, mais la reconstruction est une composante importante de la guérison émotionnelle chez certaines femmes. Demandez comment la reconstruction mammaire sera effectuée et la durée prévue de la période de récupération.

Quels sont les différents traitements contre le cancer du sein disponibles?

Ces dernières années, il y a eu une explosion des avancées thérapeutiques vitales contre le cancer du sein, apportant un nouvel espoir et une nouvelle effervescence. Au lieu de seulement une ou deux options, il existe aujourd'hui un vaste choix de traitements qui combattent le mélange complexe de cellules de chaque cancer. Votre médecin détermine vos options de traitement du cancer du sein en fonction de votre type de cancer du sein, de son stade, de la sensibilité des cellules cancéreuses aux hormones, de votre état de santé général et de vos préférences personnelles.

Six types de traitement standard du cancer du sein sont utilisés;

Quelles sont les procédures de chirurgie du cancer du sein populaires?

Les types de chirurgie du cancer du sein diffèrent par la quantité de tissu qui est enlevée avec la tumeur, en fonction des caractéristiques de la tumeur, de sa propagation (métastase) et de vos sentiments personnels. Dans le cadre de l'opération, le chirurgien retire souvent des ganglions lymphatiques sous le bras afin de détecter la présence de cellules cancéreuses. Cela aidera votre médecin à planifier votre traitement après la chirurgie. Le chirurgien discutera de vos options avec vous avant la chirurgie. Une intervention chirurgicale spécifique peut être recommandée pour vous en fonction de la taille, de l'emplacement ou du type de cancer du sein que vous avez. Parmi les procédures dont vous pouvez discuter avec votre médecin, citons:

Lumpectomie: On parle également de thérapie conservatrice du sein. Le chirurgien enlève la zone cancéreuse et une marge environnante de tissu normal. Une seconde incision peut être faite afin de retirer les ganglions lymphatiques. Ce traitement vise à maintenir une apparence de sein normale lorsque la chirurgie est terminée. Après la tumorectomie, une radiothérapie de cinq à huit semaines est souvent utilisée pour traiter le tissu mammaire restant. La majorité des femmes qui ont un petit cancer du sein au stade précoce sont d'excellents candidats pour cette approche thérapeutique. Les femmes qui ne sont généralement pas éligibles pour une tumorectomie sont celles qui ont déjà reçu une radiothérapie au sein affecté, qui ont deux zones de cancer ou plus dans le même sein et qui sont trop éloignées pour être éliminées par une incision ou qui ont un cancer. pas complètement enlevé pendant la chirurgie de tumorectomie. Après une tumorectomie, la femme est transférée dans une salle de réanimation chirurgicale pour une courte période. La plupart des femmes rentrent chez elles avec des instructions de soins à domicile le même jour, mais quelques-unes doivent rester à l'hôpital pendant un à deux jours. Prévenir l'infection est généralement une priorité des instructions de soins à domicile du médecin. Les facteurs post-chirurgicaux dépendent de la taille et de la localisation de la tumeur, de la santé générale de la femme et des préférences de la patiente et de son médecin. Un sac de glace recouvrant l'incision (au-dessus des bandages) pendant les 24 premières heures peut aider à soulager la douleur.

Mastectomie partielle ou segmentaire ou quadrantectomie: Ce type de chirurgie enlève le quart du sein et est considéré comme une procédure de conservation du sein. Il est considéré comme une mastectomie partielle. Votre chirurgien enlèvera la tumeur et 2-3 centimètres de tissu mammaire qui l'entoure, afin de s'assurer que les marges autour de la tumeur sont exemptes de cancer. La peau qui se trouve au-dessus de ce quart de votre sein sera également retirée, et une partie des muscles de la paroi thoracique située sous la tumeur devra également être retirée. Les ganglions lymphatiques les plus proches de la tumeur seront prélevés et testés pour les cellules cancéreuses, tout comme la peau et les tissus autour de la tumeur. Une mastectomie ou une quadrantectomie partielle ou segmentaire entraînera un changement de la taille et de la forme de votre sein. Après la chirurgie, vous voudrez peut-être ajouter un peu de rembourrage dans votre soutien-gorge pour uniformiser votre apparence. Vous souhaiterez peut-être qu'un chirurgien plasticien remodèle le sein dans une taille plus petite avec une forme naturelle, et il est préférable de le faire avant de faire d'autres traitements, tels que la radiothérapie ou la chimiothérapie. La radiation changera la texture de la peau dans la zone de la chirurgie, et pendant la chimiothérapie, votre corps pourrait ne pas avoir les ressources pour guérir correctement de la chirurgie. La peau au niveau de l'incision aura une cicatrice et sa texture changera, mais si vous accordez une bonne attention à l'incision, celle-ci disparaîtra avec le temps.

Mastectomie simple ou totale: Avec une mastectomie simple ou totale, le sein entier est enlevé, mais aucun ganglion n'est enlevé lors de cette procédure. La mastectomie simple est le plus souvent utilisée pour la prévention du cancer ou lorsque le cancer ne va pas aux ganglions lymphatiques. Une mastectomie simple ou totale convient aux femmes atteintes de carcinomes canalaires in situ (CCIS) multiples ou étendues et aux femmes qui recherchent une mastectomie prophylactique, c'est-à-dire une ablation du sein afin de prévenir toute possibilité de cancer du sein. L'indication de base pour une mastectomie totale est la présence d'un cancer ou d'un risque élevé de cancer, ce qui incite à envisager une mastectomie prophylactique. Au moment de la chirurgie, les médecins peuvent retirer un seul sein (unilatéral) ou les deux (bilatéral). Les candidats à une simple mastectomie ne montrent généralement pas d'indication d'un cancer se propageant aux ganglions lymphatiques ou la procédure radicalaire modifiée est considérée à la place. Du point de vue chirurgical, la mastectomie totale est fréquente et généralement une procédure simple. Les variantes d'épargne de peau utilisent différentes incisions et peuvent prendre un peu plus de finesse, mais sont souvent réalisées. Une opération non compliquée sans reconstruction prend quelques heures à effectuer, et la dernière étape consiste généralement à placer un drain dans le sein qui aide à siphonner l'accumulation de liquide. Ceci est enlevé en quelques jours une fois que le drainage diminue, et les femmes rentrent généralement de l'hôpital deux à trois jours après la chirurgie, bien qu'elles puissent devoir rester plus longtemps si une chimiothérapie ou d'autres traitements sont initiés. Le fait que la mastectomie totale soit courante ne signifie pas que c'est facile. Bien que la chirurgie ne soit pas associée à des niveaux de douleur physique élevés, elle peut être inconfortable et émotionnellement décourageante.

Mastectomie radicale modifiée: Le chirurgien enlève tous les tissus mammaires avec le mamelon lors d'une mastectomie radicale modifiée. Les ganglions lymphatiques de l'aisselle sont également retirés. Les muscles de la poitrine sont laissés intacts. Pour de nombreux patients, la mastectomie s'accompagne d'une reconstruction mammaire immédiate ou différée. Cela peut être fait très efficacement en utilisant soit les implants mammaires ou les propres tissus du patient - généralement du bas-ventre. Une mastectomie radicale modifiée est un type de mastectomie qui combine l'élimination de tous les tissus mammaires du sein affecté avec l'enlèvement des ganglions lymphatiques de l'aisselle du côté affecté du corps. Cette intervention chirurgicale comprend généralement l'enlèvement du mamelon et de l'aréole, mais la chirurgie peut être réalisée en utilisant des techniques de protection de la peau et du mamelon. Comme une simple mastectomie, la procédure est réalisée à l'aide d'une incision elliptique de 6 à 8 pouces de longueur, qui commence à l'intérieur du sein, près de l'os du sein et s'étend vers l'aisselle. L'incision peut également être modifiée pour éliminer le tissu cicatriciel des procédures précédentes, ce qui peut améliorer le résultat esthétique si une reconstruction est souhaitée. Une fois que le tissu mammaire est retiré, l'incision est fermée avec des sutures résorbables ou des agrafes qui sont retirées lors d'une visite au bureau 10 à 14 jours après la chirurgie. Il peut également y avoir des drains en place pour réduire la quantité de gonflement dans la région. Ces drains sont recouverts de bandages pour protéger le site d’incision et le drainage. Les chirurgiens retirent généralement les drains après leur sortie de l'hôpital lors d'une visite de routine après la chirurgie.

Mastectomie radicale: Lorsqu'une mastectomie radicale est utilisée pour traiter le cancer du sein, le chirurgien retire tous les tissus mammaires avec le mamelon, les ganglions lymphatiques de l'aisselle et les muscles de la paroi thoracique sous la poitrine. Cette procédure est rarement pratiquée aujourd'hui car la mastectomie radicale modifiée s'est révélée aussi efficace et moins défigurante. On peut vous demander de donner du sang avant une chirurgie du cancer du sein, au cas où une transfusion deviendrait nécessaire. Vous devriez discuter en détail de ces options chirurgicales avec votre médecin pour obtenir les meilleurs résultats. Quel que soit le type de chirurgie qui vous convient le mieux, vous pourrez rentrer chez vous après un court séjour à l'hôpital. Comme les autres types de mastectomie, une mastectomie radicale enlève tous les tissus mammaires du sein affecté. Il enlève également tous les ganglions lymphatiques sous le bras du côté affecté et le muscle qui se trouve sous le sein. Seule la peau nécessaire pour fermer l'incision est laissée en place. Cette procédure n'est pas jugée nécessaire pour les patients dont le cancer n'a pas envahi le muscle. Cette chirurgie est considérée comme la plus défigurante des procédures de mastectomie, laissant très peu de tissu autre que la peau sur les côtes. La cicatrice laissée après l'opération est de 6 à 8 pouces de long, avec suffisamment de peau pour fermer l'incision avec des sutures ou des agrafes. Le chirurgien peut également placer des drains dans les zones de la chirurgie qui, comme dans les autres procédures, seront couvertes pour la protection puis retirées plus tard par le chirurgien lors d'une visite de routine au bureau.

Comment la vie change après la chirurgie du cancer du sein?

Après une chirurgie du cancer du sein sous l'aisselle, votre infirmière vous montrera des exercices pour vous aider à récupérer. Faites-les jusqu'à ce que vous ayez retrouvé un mouvement complet dans votre bras et votre épaule.

Ne soulevez ou ne transportez rien de lourd ou conduisez pendant que vos cicatrices se cicatrisent. Jusqu'à ce que votre chirurgien vous ait donné le signe de la tête, ne faites pas de tâches ménagères (comme passer l'aspirateur, éponger ou nettoyer) avec le bras affecté. Si vous avez subi une mastectomie, vous aurez une forme artificielle légère (prothèse) à insérer dans votre soutien-gorge. Après environ 4 à 6 semaines, vous serez prêt pour votre prothèse permanente. De nombreux types de formes mammaires artificielles sont disponibles gratuitement sur le NHS. Votre forme de sein artificielle se trouve à l'intérieur de votre soutien-gorge. Les femmes dont une partie du sein a été retirée peuvent utiliser une prothèse partielle ou une prothèse de coque.

Ne soulevez ou ne transportez rien de lourd ou ne conduisez pas pendant que vos cicatrices se cicatrisent. Après une large excision locale, il est probable qu’il se produise après environ 2 semaines. Après la mastectomie, cela peut prendre plus de temps. Vérifiez auprès de votre chirurgien ou de l'infirmière spécialisée en soins infirmiers quand vous pouvez faire un travail plus lourd (comme passer l'aspirateur ou faire les courses) avec votre bras touché. Mais continuez vos exercices de bras et un exercice léger. Cela vous aidera à récupérer plus rapidement. Ce que vous pouvez gérer variera en fonction du nombre de chirurgies effectuées. Certaines femmes trouvent même que remplir une bouilloire trop lourde au début. L'essentiel est de se calmer et d'arrêter si vous ressentez une tension.

Quelles précautions prendre après une chirurgie du cancer du sein?

Les procédures de chirurgie du cancer du sein sont généralement une procédure ambulatoire. Vous serez invité à faire ce qui suit:

Gardez la zone chirurgicale propre et sèche.

Garder un pansement sur le site chirurgical et avoir un ou plusieurs tubes pour drainer le sang et les liquides recueillis pendant le processus de guérison. Vous devez vider les drains, mesurer le liquide et signaler tout problème que votre médecin pourrait vous demander de surveiller.

Évitez les activités vigoureuses pendant environ quatre semaines ou selon les directives de votre médecin.

Essayez de ne rien soulever de plus de cinq livres pendant environ une semaine, ou plus longtemps si votre médecin vous le demande.

Portez un soutien-gorge bien ajusté et très résistant 24 heures par jour pendant la première semaine.

Pourquoi choisir l'Inde pour le traitement du cancer du sein et la chirurgie?

L'Inde a été reconnue comme une nouvelle destination médicale pour le traitement et la chirurgie du cancer du sein. Des milliers de patients du monde entier venus du monde entier se rendent en Inde pour divers traitements médicaux et chirurgies de grande qualité, tels que pratiqués dans les pays développés comme les États-Unis, le Royaume-Uni et dans les limites de leur budget.

Les indiens indiens effectuant différentes procédures de traitement et de chirurgie du cancer du sein en Inde sont hautement qualifiés, qualifiés et possèdent de nombreuses années d'expérience. Ils sont affiliés à de nombreuses organisations médicales renommées. L'Inde fournit les services par le biais de la plupart des principaux médecins et chirurgiens du cancer du sein.

Les hôpitaux de traitement du cancer du sein en Inde sont bien équipés avec les traitements médicaux et les méthodologies les plus avancés. Ils disposent des installations de diagnostic et d’imagerie les plus complètes, y compris la technologie IRM et CT la plus avancée d’Asie. Ceux-ci sont disponibles dans les villes suivantes à des coûts raisonnables dans les villes suivantes:


Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Témoignage de patient - Chirurgie du cancer du sein réalisée en Inde pour Mme Mercy Abogaye du Ghana


Mme Mercy Abogaye du Ghana

Forerunners Healthcare est une destination unique pour aider les femmes à lutter contre le cancer du sein dans l'environnement le plus confortable, sûr et abordable. J'ai connu le degré de compétence et le niveau de traitement de cette société de tourisme médical lors de la chirurgie du cancer du sein entreprise à Mumbai il y a deux ans. Aujourd'hui, je suis en forme et je pense fermement que Forerunner m'a aidé à survivre au cancer et que c'était certainement un cadeau de ma famille. Mes enfants et mon mari doivent beaucoup de reconnaissance et de gratitude au médecin et à l'équipe ici même aujourd'hui.


Comparaison des coûts de la chirurgie du cancer du sein et du traitement: Inde VS autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)

L'Inde est la destination la plus préférable pour les patients qui recherchent une chirurgie ou un traitement du cancer du sein à faible coût. Le coût de la chirurgie du cancer du sein en Inde représente généralement une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés. En comparant le coût de la chirurgie et du traitement du cancer du sein en Inde avec la même procédure de traitement dans d'autres pays, le prix de la chirurgie serait inférieur de 30 à 50%. Le coût peut varier selon le type de chirurgie requis et d'autres conditions médicales d'un patient.

Les coûts de la chirurgie / traitement du cancer du sein en fonction du type de chirurgie requis dans différents pays dans le tableau / tableau sont donnés ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.

Type de cancer du sein Chirurgie / traitement Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Lumpectomie $9,000 $7,500 $2,200 $3,000 $3,500
Mastectomie partielle $10,000 $8,000 $3,000 $4,000 $4,500
Mastectomie Totale $15,000 $12,000 $4,000 $5,000 $6,000
Mastectomie radicale modifiée $12,000 $9,500 $3,700 $4,500 $5,500
Mastectomie Radicale $20,000 $15,000 $4,500 $5,500 $6,500

*Le prix de la chirurgie / traitement du cancer du sein est une moyenne recueillie auprès des 15 meilleurs hôpitaux d’entreprise et des 10 meilleurs oncosurgeons d’Inde.

*Les prix finaux proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de chirurgie, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien


Comment obtenir une chirurgie / traitement du cancer du sein à faible coût en Inde?

Nous avons élaboré des formules spéciales de chirurgie / traitement du cancer du sein pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour bénéficier des avantages de ces forfaits spéciaux.

On vous fournirait 3 HÔPITAUX / HÔPITAUX RECOMMANDÉS POUR VOTRE CHIRURGIE / TRAITEMENT DU CANCER DU SEIN en Inde.

CLICK HERE

Combien de patients internationaux sont venus en Inde pour une chirurgie / traitement du cancer du sein?

La liste des 10 principaux pays africains d'où proviennent les patients opérant / traités pour un cancer du sein en Inde est indiquée ci-dessous. La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour des traitements médicaux en provenance de ces pays est la disponibilité de soins de santé de qualité en Inde, des prix abordables et une très bonne connectivité aérienne, des options touristiques et bien d’autres raisons.

Le nombre maximal de patients pour une chirurgie / traitement du cancer du sein provient de: Éthiopie, Somalie, Tanzanie, Nigéria, Kenya, Soudan, Zimbabwe, Afrique du Sud, Rwanda, Sierra Leone.

Voici les distributions approximatives en pourcentage des patients provenant des 10 principaux pays africains en Inde en 2017 pour la chirurgie / traitement du cancer du sein.


Êtes-vous également un patient désirant voyager en Inde pour une chirurgie / un traitement du cancer du sein?
CLICK HERE

Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont:

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
L'Afghanistan Népal Ouzbékistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About India

Destinations in India

Indian Embassy List

Medical Tourism FAQ

Visa For India

FAQ - Breast Cancer Treatment India Book Appointment
What to do when faced with a possibility of Breast Cancer?
The first and foremost thing is to visit a doctor and get the tests done to confirm if you really have Breast cancer. On confirmation, start the medical procedure as son as possible to stop the cancer from spreading.
Who is the Best Doctor for Breast Cancer Treatment and Surgery in India?
There are many highly-skilled breast cancer doctors in India. It depends upon your condition which surgeon treats you. Send us your medical report to choose the best doctor for your condition.
Can Breast Cancer be cured permanently?
There are maximum chances of Breast cancer getting cured. It doesn't return in most people who've had breast cancer and recurrence is most likely to occur within the first two years; after 5 years the chances of recurrence greatly reduce, and they fall with every passing year.
What are the risks associated with Breast reconstruction?
The possible risks of breast reconstruction include, but are not limited to, bleeding, infection, poor healing of incisions, and anesthesia risks.
Why choose us for your Breast Cancer Treatment and Surgery in India?
India has emerged as a perfect destination for cancer problems. Most of the doctors are internationally trained and hospitals are also equipped with the latest infrastructure. The high quality and low cost treatments make India the most favored nation.
Pour obtenir gratuitement un devis pour la chirurgie du cancer du sein en Inde:
click here
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

« Back

Inde, traitement du cancer du sein en Inde, traitement du cancer du sein à faible coût en Inde, traitement du cancer du sein en Inde, procédure de chirurgie du cancer du sein, préparation à la chirurgie du cancer du sein, chirurgie du cancer du sein, chirurgie du sein Expérience en chirurgie du cancer en Inde.