Transplantation rénale incompatible avec ABO (groupe sanguin différent) Inde
Planifiez votre transplantation rénale incompatible avec ABO en Inde avec Forerunners Healthcare Consultants
La transplantation ABO-incompatible (ABOi) est une méthode d'allocation dans la transplantation d'organe qui permet une utilisation plus efficace des organes disponibles quel que soit le groupe sanguin ABO. Les greffes d'organes nécessitent le plus grand soin sur le plan émotionnel et physique. Forerunners Healthcare Consultants est une société de tourisme médical de premier plan en Inde. Elle propose des installations médicales de classe mondiale aux meilleurs chirurgiens et hôpitaux accessibles aux patients internationaux à la recherche d'un traitement économique à l'étranger.
Comment les choses fonctionnent-elles chez Forerunners Healthcare Consultants?
- Pas de compromis : Forerunners Healthcare Consultants et notre groupe de médecins en Inde ne feront jamais de compromis sur les efforts chirurgicaux à réaliser.
- Environnement sans stress : notre société veille à ce que votre séjour soit sans stress, à partir du moment où vous arrivez en Inde et jusqu'à votre retour dans votre pays d'origine.
- Communication: chez Forerunners Healthcare Consultants, nous étudions en détail vos besoins et envoyons les références à vos experts médicaux en conséquence. Soyez assuré que les meilleurs chirurgiens de terrain vous donneront une nouvelle vie.
- Low cost : les dépenses totales, y compris les chirurgies, les séjours, les repas, les médicaments, les billets d’avion, sont bien moindres que dans la plupart des pays offrant les mêmes installations ultramodernes.
- Prêt pour les vacances : tout en faisant vos valises pour la chirurgie, n'oubliez pas de charger votre maillot de bain et vos appareils photo, car après un prompt rétablissement, vous serez sous le signe de la nature.
Vue d'ensemble
Il y a quelques années, la greffe de rein était et ne pouvait être réalisée que si le receveur et le donneur avaient les mêmes groupes sanguins. Une transplantation rénale est le dernier type de maladie rénale. Il existe une grave pénurie de donneurs limitant considérablement le traitement. La transplantation rénale incompatible ABO est une procédure révolutionnaire pour pallier la pénurie de donneurs, des barrières immunologiques considérées comme des contre-indications absolues à la transplantation. La transplantation rénale dans le groupe sanguin ABO peut élargir le bassin de donneurs et rendre les organes transplantables de plus en plus disponibles, réduisant ainsi le temps prolongé sur la liste d'attente d'un donneur. Avec une meilleure compréhension des mécanismes immunologiques associés et des moyens efficaces de le contrôler, la transplantation rénale incompatible avec ABO (ABOi KT) est fréquemment pratiquée.
Qu'est-ce qu'une greffe de rein incompatible ABO?
ABO (groupes sanguins A, B, AB, O) Une greffe de rein incompatible est une greffe dans laquelle le groupe sanguin du patient et celui du donneur sont différents. Jusqu'à présent, la seule option consistait à identifier les paires de greffons receveur-donneur avec des groupes sanguins compatibles. Mais la transplantation rénale incompatible ABO est maintenant possible entre certains receveurs et les donneurs vivants. Cela peut réduire le temps d'attente pour certaines personnes en attente d'une greffe.Avant et après une greffe de rein, un traitement médical est donné pour réduire les taux d'anticorps dans le sang et réduire le risque de rejet du rein du donneur. Ce traitement comprend un processus consistant à éliminer les anticorps du sang (plasmaphérèse), puis à injecter des anticorps dans le corps pour protéger le patient contre les infections (immunoglobuline intraveineuse) et à prescrire d'autres médicaments protégeant le nouveau rein contre les anticorps.L le succès de la greffe est la prévention du rejet, la mise en place de mesures d'adaptation le plus tôt possible. L’hébergement correspond à l’absence de réaction antigène – anticorps malgré la présence d’antigène «étranger» dans le greffon et la présence d’anticorps dans le sang du receveur.
Qui est candidat à la transplantation rénale incompatible ABO?
Il faut évaluer si le patient est médicalement apte à recevoir la greffe. Si le receveur a un donneur potentiel de rein qui a un groupe sanguin incompatible et que les médecins savent qu’ils sont aptes à faire un don, l’équipe devra ensuite évaluer si le patient est apte à subir la greffe. Le destinataire devra prélever plusieurs échantillons de sang sur une période de 3 mois. Ces échantillons seront envoyés au laboratoire pour vérifier les niveaux élevés d’anticorps dans le groupe sanguin du donneur potentiel. En fonction des résultats, il peut alors être possible de procéder à une greffe ABO incompatible. Si les taux d'anticorps du receveur sont trop élevés à ce stade initial, les médecins ne seront pas en mesure de procéder à la greffe, mais demanderont s'il le souhaite. envisagerait un don jumelé.
Qu'est-ce que la technique implique?
Les chirurgiens devront retirer les anticorps dirigés contre le groupe sanguin du donneur afin de permettre la transplantation. Cela se fait par deux méthodes.
- Le destinataire recevra des médicaments dans la veine, ce qui supprimera la production d'anticorps. Le médicament est administré 30 jours avant la greffe, puis au moment de la greffe, avec d'autres médicaments anti-rejet.
- La deuxième partie est l’échange plasmatique au cours duquel le plasma du receveur (une partie du sang) est prélevé et remplacé par un nouveau plasma. Le plasma contient des anticorps et avec son élimination, le niveau d'anticorps dans le sang va baisser. La procédure prend près de 3 heures.Selon les besoins du patient, l’une des procédures ci-dessus sera effectuée en alternance 10 jours avant la greffe et 2 jours après la greffe.A cette heure, des échantillons de sang seront prélevés avant et après le traitement vérifier si la mesure de l'anticorps dans le sang du receveur est en train de chuter à un niveau permettant aux médecins de procéder à la greffe. Le patient pourra rentrer chez lui après chaque traitement par échange de plasma, mais sera autorisé quelques jours avant la greffe.
Avant procédure de transplantation rénale incompatible avec ABO
Les chirurgiens chez les médecins sont formés à la transplantation rénale et l’équipe vous évalue pour déterminer si une greffe du rein peut être sans danger et bénéfique pour vous, s’étendant sur deux ou trois jours avec:
- Sang, analyse de type de tissu
- Études d'imagerie, y compris les rayons X
- Consultations avec des spécialistes pour infections, maladies cardiaques, autres affections
Après avoir reçu l'approbation pour une greffe de rein
- Restez en contact étroit avec le centre de transplantation
- Informez votre coordonnateur des greffes de tout changement important dans le cas d'une situation médicale ou sociale.
- Maintenir une bonne santé générale. Perdez du poids si vous en avez besoin; cesser de consommer du tabac et faire de l'exercice régulièrement.
- Cherchez des donneurs vivants potentiels parmi vos proches. Trouver un donneur vivant adapté peut accélérer la procédure de greffe.
- Si l’on ne trouve aucun donneur vivant, le temps d’attente pour une greffe de rein peut varier en fonction du type de sang, du type de tissu et de plusieurs autres facteurs.
Comment se fait la greffe de rein ABO incompatible?
Avant la greffe de rein, le patient devra subir d'importants tests sanguins pour s'assurer que son corps est compatible avec l'organe du donneur potentiel et pour vérifier si les anticorps du corps du patient réagissent aux cellules du donneur.Dans certains cas, les chirurgiens peuvent une greffe de rein si les anticorps du patient réagissent contre les cellules du donneur ou si le patient a un groupe sanguin incompatible. Une greffe de rein est réalisée sous anesthésie générale et une anesthésie spéciale bloquant la douleur par incision. Une incision est pratiquée dans le bas de l'abdomen et le rein du donneur est placé près de la vessie du patient, dans le bas de l'abdomen. L’alimentation en sang est rétablie dans le nouveau rein en reliant le rein du patient aux vaisseaux sanguins. Le chirurgien attache ensuite le tube reliant la vessie et le rein (uretère) à la vessie. Les reins du patient ne sont pas enlevés. Le nouveau rein commence souvent à fonctionner immédiatement.
cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent-
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada & Etats-Unis : +1-4155992537
Après la greffe
Une fois la greffe terminée, le patient doit rester à l'hôpital pendant trois à quatre jours pour se rétablir. L'équipe de greffe surveille le processus de récupération. La durée d'hospitalisation est de 10 jours pour le receveur et de 5 jours pour le donneur. Le séjour après la sortie est d'environ 30 jours.
- Soins après la greffe - Une fois sorti de l'hôpital, le médecin surveillera la nouvelle fonction rénale et le rétablissement de son patient pendant deux à trois semaines.
- Soins de suivi : le médecin tiendra le prestataire de soins de santé primaires au courant des progrès du patient et lui recommandera des soins à domicile.
- Médicaments : le patient devra prendre des médicaments immunosuppresseurs à vie pour empêcher le corps de rejeter le nouveau rein. L'équipe de greffe discutera également des nouveaux médicaments en détail.
- Rétablissement : le rétablissement de la santé du patient après la greffe est la priorité de l'équipe médicale. Il / elle devra augmenter ses activités grâce à un plan d'exercices supervisé et un plan de nutrition
- Dédicace : l'équipe de transplantation travaillera avec le patient pour l'aider à choisir un mode de vie sain qu'il devra suivre pour obtenir le résultat optimal de la transplantation.
Quels sont les risques?
Comme pour les autres greffes, il existe un risque de perte du rein immédiatement au moment du traitement en raison du rejet. Cela se produit parfois lors d'une transplantation rénale incompatible avec ABO. Le risque est plus élevé que dans une greffe ordinaire. Le risque de rejet après une chirurgie s'applique à toutes les greffes, mais il est légèrement plus élevé dans les greffes incompatibles avec ABO. Au moins 70 sur 100 des greffés continuent à travailler un an après la chirurgie, contre 90 à 95 sur 100 après le don de personne vivante ordinaire.
Pourquoi choisir l'Inde pour une greffe de rein ABO incompatible?
Grâce aux progrès de la médecine et aux nouvelles technologies, la transplantation dans n’importe quel groupe sanguin est désormais possible en Inde. La transplantation rénale incompatible ABO en Inde est réalisée au moyen de solutions cliniques de pointe, de recherches, de soins de patients de grande qualité et d'une infrastructure de niveau international. Cela a répondu aux préoccupations de nombreux patients et les a aidés à se débarrasser des néphropathies complexes et très complexes.
La greffe de rein est un exercice chirurgical complexe qui nécessite des consultants hautement qualifiés, un personnel technique ingénieux et des technologies de pointe, qui travaillent avec un énorme dévouement, une harmonie parfaite et un travail d’équipe. L’Inde offre une solution unique pour tous ceux qui recherchent des interventions critiques telles que la greffe de rein impliquant les meilleurs chirurgiens de la transplantation de rein au monde .
Les villes en Inde qui proposent une chirurgie de transplantation rénale incompatible avec ABO sont les suivantes:
Mumbai | Hyderabad | Kerala |
Delhi | Pune | Goa |
Bangalore | Nagpur | Jaipur |
Chennai | Gurgaon | Chandigarh |
Témoignage d'un patient - La chirurgie de transplantation rénale incompatible ABO a été réalisée en Inde pour Mme Sarah Taylor du Royaume-Uni
Mme Sarah Taylor du Royaume-Uni
Je me sens privilégié d’être connecté à Forerunners Healthcare , une entreprise de tourisme médical bien connectée à un vaste réseau de médecins et de chirurgiens réputés en Inde. De plus, une connexion chaleureuse avec tous les réseaux de voyages pour faciliter le transport des patients et des hôpitaux de pointe équipés des technologies les plus avancées. Lorsque j’y suis allé pour ma chirurgie de greffe de rein incompatible avec ABO , j’ai reçu un environnement serein et relaxant ainsi qu’un traitement de premier ordre.
Comparaison des coûts de la chirurgie de transplantation rénale ABO: Inde et autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)
L'Inde est la destination la plus indiquée pour les patients à la recherche d'une chirurgie à bas coût d'une greffe du rein incompatible ABO . Le coût de la chirurgie de transplantation rénale incompatible avec ABO en Inde représente généralement une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés.
En comparant les coûts ABO incompatibles de la transplantation rénale en Inde en Inde avec la même procédure de traitement dans d'autres pays, le prix de la chirurgie serait inférieur de 30 à 50%. Le coût peut varier en fonction du type de chirurgie nécessaire et des autres conditions médicales du patient.
Les coûts de la chirurgie de transplantation rénale incompatible ABO en fonction du type de chirurgie requis dans divers pays dans le tableau / tableau sont indiqués ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.
Etats-Unis | Royaume-Uni | Inde | Thaïlande | Singapour | |
Coût de la chirurgie de transplantation rénale incompatible avec ABO | $48,000 | $35,000 | $18,000 | $22,000 | $27,000 |
*Le prix de la chirurgie de transplantation rénale incompatible avec ABO est une moyenne collectée auprès des 15 meilleurs hôpitaux d'entreprise et des 10 meilleurs neurochirurgiens d'Inde.
*Les prix définitifs proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type d'opération, de la marque de l'hôpital et de l'expertise des chirurgiens.
Nous avons mis au point des packages spéciaux de la chirurgie de transplantation rénale incompatible ABO pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour profiter des avantages de ces forfaits spéciaux.
Vous obtiendrez les 3 meilleurs chirurgiens / hôpitaux recommandés pour votre chirurgie chirurgicale du rein du rein ABO en Inde.
CLIQUEZ ICICombien de patients internationaux sont venus en Inde pour une chirurgie de transplantation rénale incompatible avec ABO?
Vous trouverez ci-dessous la liste des 15 pays où les chirurgiens ayant subi une transplantation rénale incompatibles avec ABO et se rendant en Inde . La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour se faire soigner à partir de ces pays est la disponibilité des meilleurs hôpitaux de transplantation rénale en Inde , des prix abordables, une très bonne connectivité aérienne, des options touristiques et bien d'autres les raisons.
Le nombre maximum de patients pour une chirurgie de transplantation rénale ABO incompatible vient des États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Kenya, Nigéria, Arabie Saoudite, Sri Lanka, Bangladesh, Ouzbékistan, Turkménistan, Afghanistan, Oman.
Voici les pourcentages approximatifs de distribution en Inde des patients en provenance du Top 15 des pays vers l'Inde en 2017 pour une chirurgie de greffe du rein incompatible.
- Vous pouvez nous contacter et partager vos rapports médicaux avec nous.
- Notre responsable international des patients se mettrait en contact avec vous et répondrait à tout ce dont vous avez besoin pour planifier votre chirurgie de transplantation rénale incompatible avec ABO en Inde.
- Nous vous fournirons les meilleures recommandations et vous aiderons dans la planification de votre chirurgie.
Voici quelques-uns des pays dans lesquels les patients se rendent en Inde pour subir une intervention chirurgicale:
Etats-Unis | Royaume-Uni | Canada |
Australie | Nouvelle-Zélande | Nigeria |
Kenya | Ethiopie | Ouganda |
Tanzanie | Zambie | Congo |
Sri Lanka | Bangladesh | Pakistan |
Afghanistan | Népal | Ouzbekistan |
Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.
Comment puis-je obtenir la meilleure greffe de rein incompatible ABO à faible coût en Inde?
La transplantation rénale ABO-i est une procédure complexe et ne doit être pratiquée que par des chirurgiens hautement qualifiés et de grande qualité. Envoyez-nous votre requête et vos rapports médicaux, et nous trouverons le meilleur établissement abordable pour vous.
Quels sont les risques?
Il existe des risques mineurs de perdre le rein immédiatement au moment du traitement en raison d'un rejet dû à différents anticorps du groupe sanguin.
Existe-t-il des restrictions d'âge pour recevoir un rein d'un donneur ABOi?
Il n'y a pas de limite d'âge stricte, cependant, le destinataire potentiel doit être en bonne santé.
Combien de temps dure l'évaluation pour la transplantation ABOi?
L'évaluation est déterminée par l'évaluation du donneur. Le délai global est de 6 à 18 semaines en fonction de nombreux facteurs.
Combien de temps dure le séjour à l'hôpital après la greffe?
Le séjour à l’hôpital général du receveur dure entre 5 et 10 jours. Les donneurs sont généralement hospitalisés pendant environ 3 à 5 jours.
cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent-
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada & Etats-Unis : +1-4155992537