ForerunnersHealthcare.com

Types of Surgery + -

+91-9371136499 enquiry@forerunnershealthcare.com

Chirurgie du cancer du cerveau à prix abordable en Inde

Bonjour, veuillez lire ci-dessous les détails pour obtenir les avantages à faible coût de la chirurgie du cancer du cerveau avec l'aide des meilleurs chirurgiens du monde qui travaillent avec les meilleurs hôpitaux en Inde. Types, préparation, soins postopératoires, avantages, avantages et récupération pour la chirurgie à faible coût du cancer du cerveau en Inde.

Planifier la chirurgie du cancer du cerveau en Inde avecForerunners Soins de santé Des consultants

Les conditions médicales liées au cerveau sont complexes et de nombreux détails sont nécessaires. Le cancer du cerveau est une maladie redoutée et la chirurgie est complexe. Seuls les meilleurs chirurgiens doivent être choisis car cela peut représenter une question de vie ou de mort dans les cas les plus graves. Forerunners Healthcare Consultants est un fournisseur de valeur médicale en Inde, associé à plusieurs grands chirurgiens et neurochirurgiens. Nous aidons les patients étrangers à accéder aux installations de la meilleure fraternité médicale.

Comment les choses fonctionnent chezForerunners Soins de santé Des consultants

Expérience internationale des patients


M. Zang, Nigéria
Chirurgie de l'hématome cérébral Inde

Je m'appelle Zang et je viens du Nigéria. Mon médecin avait recommandé la chirurgie de l'hématome cérébral, mais il existe de maigres établissements de santé au Nigeria. J'ai donc cherché sur Internet de meilleures options et je suis tombé sur Forerunners Healthcare Consultants, qui m'a aidé à recevoir un traitement auprès d'un chirurgien hautement qualifié à Hyderabad, en Inde. J'ai eu une seconde vie grâce à l'équipe de Forerunners Healthcare et aux médecins.

Vue d'ensemble

Cancer du cerveau, les mots mêmes font peur dans le cœur de ceux qui en souffrent. Il était autrefois considéré comme l'un des événements les plus effroyables qui puissent se produire. Cependant, le traitement du cancer du cerveau est extrêmement difficile en raison de la polyclonicité, de la barrière hémato-encéphalique, du caractère infiltrant diffus de ces tumeurs et de la localisation dangereuse de certaines tumeurs. Cependant, avec l'amélioration de la technologie et le développement progressif de la compréhension scientifique de la biologie fondamentale des tumeurs cérébrales, les patients et leurs familles peuvent envisager l'avenir avec beaucoup plus d'espoir. Par conséquent, avec la chirurgie du cancer du cerveau effectuée à l'aide de ces méthodes modernes, le patient se lève avec courage et confiance.

Qu'est-ce que le cancer du cerveau?

Un cancer du cerveau est un groupe (masse) de cellules anormales qui commencent dans le cerveau. Les cancers du cerveau sont la conséquence d'une croissance anormale des cellules du cerveau. Les cancers du cerveau peuvent provenir des cellules cérébrales primaires, des cellules qui forment d'autres composants cérébraux (membranes, vaisseaux sanguins, par exemple) ou de la croissance de cellules cancéreuses à partir d'autres organes qui se sont propagés au cerveau par le sang (cancer du cerveau métastatique). ). Les tumeurs malignes sont souvent cancéreuses; elles se développent et se propagent de manière agressive, maîtrisant les cellules saines en prenant leur espace, leur sang et leurs nutriments.

Quels sont les différents types de cancer du cerveau?

Il existe deux principaux types de cancer du cerveau:

Quels sont les meilleurs hôpitaux du cancer du cerveau en Inde?

Les meilleurs hôpitaux de chirurgie du cancer du cerveau en Inde sont équipés de diagnostics à la pointe de la technologie pour fournir un large éventail de traitements contre le cancer.

Nos meilleurs médecins pour le cancer du cerveau en Inde évalueront et discuteront les résultats pour définir le plan optimal de traitement du cancer du cerveau pour chaque patient en fonction des directives et protocoles nationaux et internationaux établis.

Nos hôpitaux associés sont situés à Delhi, Chennai, Mumbai, Nagpur, Pune, Kochi, Jaipur, Chandigarh, Kochi, Goa, Bangalore, Noida, Gurgaon, Hyderabad, Ahmedabad, Kerala, etc.

Quels sont les symptômes du cancer du cerveau?

Les symptômes les plus courants du cancer du cerveau sont la faiblesse, la difficulté à marcher, les convulsions et les maux de tête. Les autres symptômes courants sont la nausée, les vomissements, la vision trouble ou la modification de la vigilance, de la capacité mentale, de la mémoire, de la parole ou de la personnalité. Ces symptômes peuvent également survenir chez des personnes qui ne sont pas atteintes d'un cancer du cerveau et aucun de ces symptômes, seul ou en combinaison, ne permet de prédire le cancer du cerveau. Le cancer peut survenir dans n'importe quelle partie du cerveau (par exemple, les lobes occipitaux, frontaux, pariétaux ou temporaux, le tronc cérébral ou les membranes méningées). Quelques cancers du cerveau peuvent produire peu ou pas de symptômes (par exemple, certaines tumeurs de la glande pituitaire et de la méningée).

Comment détecter le cancer du cerveau?

Le test initial est un entretien comprenant un historique médical et un examen physique de la personne par un prestataire de soins de santé. Les résultats de cette interaction détermineront si d'autres tests spécifiques doivent être effectués. Le test le plus fréquemment utilisé pour détecter un cancer du cerveau est le scanner (tomographie informatisée). Ce test ressemble à une série de rayons X et n'est pas douloureux, bien qu'il faille parfois injecter un colorant dans une veine pour obtenir de meilleures images de certaines structures cérébrales internes. L'IRM (imagerie par résonance magnétique) est un autre test qui gagne en popularité en raison de sa grande sensibilité pour détecter les changements anatomiques dans le cerveau. Ce test ressemble également à une série de rayons X et montre mieux les structures cérébrales que la TDM.

L'IRM n'est pas aussi répandue que le scanner. Si les tests montrent des signes (tumeurs ou anomalies dans les tissus cérébraux) du cancer du cerveau, d'autres médecins, tels que des neurochirurgiens et des neurologues spécialisés dans le traitement des maladies du cerveau, seront consultés pour déterminer ce qu'il faut faire pour traiter le patient. À l'occasion, un échantillon de tissu (biopsie) peut être obtenu par chirurgie ou par insertion d'une aiguille pour aider à déterminer le diagnostic. Le praticien de la santé peut prescrire d'autres tests (numération des globules blancs, électrolytes ou examen du liquide céphalo-rachidien pour détecter des cellules anormales ou une pression intracrânienne accrue) afin de déterminer l'état de santé du patient ou de détecter d'autres problèmes de santé.

Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la chirurgie du cancer du cerveau en Inde
click here
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Quelles sont les préparations pour la chirurgie du cancer du cerveau

Il est extrêmement important d’entrer dans la chirurgie du cancer du cerveau avec une attitude positive. Bien que l'étendue de l'implication, le type de tumeur et les compétences chirurgicales jouent tous un rôle dans le résultat chirurgical, le fait de commencer la procédure avec un sentiment de bien-être aidera votre corps à réagir plus efficacement. Préparez-vous à un processus de récupération long et éventuellement ardu, et attendez-vous à de bons résultats.

Quelles sont les différentes procédures pour la chirurgie du cancer du cerveau?

Si vous êtes suffisamment en bonne santé pour le tolérer, la chirurgie est la première option à envisager lorsque vous abordez le traitement des tumeurs cérébrales. Les objectifs de la chirurgie dépendent en grande partie du type de tumeur suspecté sur la base des antécédents, des résultats cliniques et de la radiographie. L'objectif est d'éliminer la tumeur entière, bien qu'avec la plupart des types de tumeurs, la tumeur résiduelle reste après la chirurgie. De nombreuses études ont démontré qu'une résection plus poussée aboutirait à de meilleurs résultats. Si seulement une petite quantité de tumeur peut être retirée en toute sécurité, la plupart des chirurgiens préfèrent prendre une biopsie, mais uniquement pour identifier le type de tumeur, puis des thérapies non opératoires (radiothérapie). Les interventions chirurgicales comprennent:

Quelles sont les procédures chirurgicales supplémentaires pour la chirurgie du cancer du cerveau?

Les procédures supplémentaires pour le traitement des cancers du cerveau sont les suivantes:

Une enquête est en cours pour évaluer d'autres méthodes d'administration locale des rayonnements et de la chimiothérapie. Vous pouvez discuter de ces options avec votre équipe.

Quels soins postopératoires doivent être pris après la chirurgie du cancer du cerveau?

Les bandages sur les plaies chirurgicales doivent être enlevés et remplacés régulièrement. Le cuir chevelu doit rester sec lorsque les agrafes ne sont pas enlevées. Le patient peut devoir suivre certaines thérapies pour améliorer sa force et sa coordination. Les cheveux du cuir chevelu peuvent être lavés environ 2 semaines après la chirurgie. Les teintures capillaires et les cosmétiques pour les cheveux doivent être évités. On peut conseiller au patient d'éviter de prendre des vols pendant environ un mois après la chirurgie car la pression de la cabine peut causer des problèmes au cerveau du patient. Le médecin doit être consulté sur la nature du travail si le patient reprend son travail. Les sports tels que la boxe et le rugby doivent être évités pendant au moins 12 mois après la chirurgie. Le patient doit éviter de boire de l'alcool en grande quantité, car cela peut entraîner des crises.

Combien de temps faut-il pour récupérer après une chirurgie du cancer du cerveau?

Après la chirurgie, le patient est amené en salle de réveil. Le patient est transféré dans la salle de neurochirurgie une fois que le patient a repris conscience. Le patient est ensuite étroitement surveillé à l'USI. Les réactions de la pupille du patient sont testées et les mouvements des membres sont évalués. Le patient peut avoir des nausées et des maux de tête. Les yeux peuvent également gonfler et être meurtris en raison de la chirurgie. La plaie sera inconfortable pendant plusieurs semaines. Les médicaments contre la douleur peuvent être prescrits par le médecin. La cicatrice guérira lentement et deviendra moins perceptible dans 6 à 12 mois. La récupération partielle est possible en 1 à 4 semaines. Le patient peut être en mesure de se rétablir complètement 8 semaines après la chirurgie.

Quelles sont les chirurgies du cancer du cerveau avancées?

La recherche sur le cancer du cerveau est en cours. Les progrès suivants peuvent encore être à l'étude dans le cadre d'essais cliniques et peuvent ne pas être approuvés ou disponibles pour le moment. Discutez toujours de toutes les options de diagnostic et de traitement avec votre médecin. Les procédures avancées pour le traitement du cancer du cerveau sont les suivantes:

Pourquoi préférer l'Inde à la chirurgie du cancer du cerveau?

L'Inde est reconnue comme l'une des destinations les plus importantes pour la chirurgie du cancer du cerveau à faible coût. Une foule immense de patients internationaux venus du monde entier viennent en Inde pour un mélange de meilleurs spécialistes du cancer du cerveau avec une expertise médicale de haut niveau dans la réalisation de chirurgies de tumeurs cérébrales avancées à des prix attractifs. plus de patients étrangers, y compris des pays développés, pour des chirurgies haut de gamme liées à diverses maladies, y compris le cancer du cerveau.

En raison des avantages de la chirurgie du cancer du cerveau, de nombreux patients internationaux préfèrent que l'Inde fasse ce traitement plutôt que de se rendre dans d'autres pays européens.

Les hôpitaux du cancer en Inde sont bien équipés avec les techniques les plus avancées de traitement médical et de guérison des tumeurs cérébrales et sont compétents pour dispenser un traitement de qualité aux patients du monde entier. Ils disposent des installations de neuro-diagnostic et d'imagerie les plus complètes, y compris la technologie IRM et TDM la plus avancée d'Asie. Ces hôpitaux vous offrent une vaste gamme de services d'imagerie tels que l'EEG, l'EMG, le scanner Sensation 10 CT, l'IRM fonctionnelle avec spectroscopie, OPMI Multivision, etc.

Des soins et une attention personnalisés sont fournis avec des services à valeur ajoutée, en plus des résultats de normes de classe mondiale à un coût très abordable pour toutes les couches de la société. La chirurgie du cancer du cerveau en Inde est disponible dans divers hôpitaux dans les villes suivantes avec les derniers équipements et installations à la pointe de la technologie.


Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Expérience de notre patiente africaine Mme Annie Awolowo de sa chirurgie du cancer du cerveau en Inde


Mme Annie Awolowo d'Afrique

Le traitement du cancer du cerveau à faible coût en Inde, à l’ombre de Forerunners Healthcare, a été une expérience formidable. Cette société de tourisme médical a été satisfaisante avec tous les meilleurs services, installations et mains expertes pour traiter presque toutes les maladies, en particulier les problèmes mortels comme le cancer. En exploitant le niveau de satisfaction en cours de traitement, j'ai découvert que les médecins ici sont extrêmement compatissants envers leurs patients et leur profession.

Comparaison des coûts de la chirurgie du cancer du cerveau: Inde VS autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)

L'Inde est la destination la plus préférable pour les patients qui recherchent une chirurgie à faible coût du cancer du cerveau. Le coût de la chirurgie du cancer du cerveau en Inde est généralement une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés. En comparant le coût de la chirurgie du cancer du cerveau en Inde avec la même procédure de traitement dans d'autres pays, le prix de la chirurgie serait inférieur de 30 à 50%. Le coût peut varier selon le type de chirurgie requis et d'autres conditions médicales d'un patient.

Les coûts de la chirurgie du cancer du cerveau basés sur le type de chirurgie requis dans différents pays dans le tableau / tableau sont donnés ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.

Type de chirurgie du cancer du cerveau Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Craniotomie $20,000 $24,000 $4,500 $5,500 $7,000
Shunts $15,000 $12,000 $3,000 $3,800 $4,500
Microchirurgie $30,000 $22,000 $5,200 $6,500 $8,000
Embolisation $55,000 $45,000 $7,600 $9,500 $11,500

*Le prix de la chirurgie du cancer du cerveau est une moyenne recueillie dans les 15 meilleurs hôpitaux d’entreprise et les 10 meilleurs neurochirurgiens en Inde.

*Les prix finaux proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de chirurgie, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien.


Comment obtenir une chirurgie du cancer du cerveau à faible coût en Inde?

Nous avons élaboré des formules spéciales de chirurgie du cancer du cerveau pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour bénéficier des avantages de ces forfaits spéciaux.

On vous fournirait 3 HÔPITAUX / CHIRURGIENS RECOMMANDÉS POUR VOTRE CHIRURGIE DU CANCER DU CERVEAU en Inde.

CLICK HERE

Combien de patients internationaux sont venus en Inde pour la chirurgie du cancer du cerveau?

La liste des 15 meilleurs pays d’où les patients en chirurgie du cancer du cerveau voyageant en Inde sont indiqués ci-dessous. La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour des traitements médicaux en provenance de ces pays est la disponibilité de soins de santé de qualité en Inde, des prix abordables et une très bonne connectivité aérienne, des options touristiques et bien d’autres raisons.

Le nombre maximal de patients pour la chirurgie du cancer du cerveau provient des États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Kenya, Nigeria, Arabie Saoudite, Sri Lanka, Bangladesh, Ouzbékistan, Turkménistan, Afghanistan, Oman.

Voici les distributions approximatives en pourcentage des patients provenant des 15 principaux pays en Inde en 2017 pour la chirurgie du cancer du cerveau.


Êtes-vous également un patient désirant voyager en Inde pour une chirurgie du cancer du cerveau?
CLICK HERE

Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont:

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
L'Afghanistan Népal Ouzbékistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About India

Destinations in India

Indian Embassy List

Medical Tourism FAQ

Visa For India

FAQ - Brain Cancer Surgery in India. Book Appointment
What are the benefits of getting Brain Cancer Surgery in India?
Cancer Hospitals in India are equipped with the most advanced medical treatment. They have the most extensive neuro-diagnostic and imaging facilities including Asia’s most advanced MRI and CT technology. Personalized care and attention is provided with value added services besides results of world class standard at a very low cost affordable to all sections of society.
Is it safe to get Brain Cancer Surgery in India?
Brain cancer Surgery in India is extremely safe. In fact, the surgery involves use Asia’s most advanced MRI and CT technology, services like EEG, EMG, Sensation 10 CT Scanner, Functional MRI with Spectroscopy, OPMI Multivision to name a few. Individual attention with world class standard at affordable costs brings India at the apex of Cancer Surgery destinations.
What are the treatments for Brain Tumors?
There are numerous treatments for Brain Tumors namely, Craniotomy, Biopsy, Shunts, Microsurgery etc. Visit our website to know in detail about the various procedures.
What are the side effects of treatment?
Like all other surgeries, brain cancer treatment may or may not hold a little risk. The risks depend upon the kind of surgery and experts can explain them best. Send us your medical report and we will inform you about possible risks after consulting our panel of experts.
Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la chirurgie du cancer du cerveau en Inde:
click here
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Articles Liés

« Back

Chirurgie Du Cancer Du Cerveau Inde, Coût De La Chirurgie Du Cancer Du Cerveau En Inde, Chirurgie Du Cancer Du Cerveau À Faible Coût Inde, Avantages De La Chirurgie Du Cancer Du Cerveau En Inde, Aperçu Du Cancer Du Cerveau, Diagnostic Du Cancer Du Cerveau, Chirurgie Du Cancer Du Cerveau L'Inde